Amis pongistes, comme mentionné dans le titre, je recherche un H3 Néo (provincial) de couleur noir et à la taille minimum du Joo.
Autrement, si l'un de vous fait une commande de ce revêtement, je serais intéressé bien sûr en participant aux frais.
Merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 02 Septembre 2011 20:54 par
ping61
J'avoue que je m'y perd un peu dans divers types de ce revêtement.
Lequel faut-il prendre pour avoir une qualité correcte? Avec lequel jouez-vous?
Merci
Amis pongistes, comme mentionné dans le titre, je recherche un H3 Néo (provincial) de couleur noir et à la taille minimum du Joo.
Autrement, si l'un de vous fait une commande de ce revêtement, je serais intéressé bien sûr en participant aux frais.
Merci
J'ai un H3 Neo (provincial) mousse orange noir neuf non découpé en 2,10mm 40° pour 27€ fdpi.