Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Hurricane 3 Néo

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 02 Septembre 2011 20:54

Amis pongistes, comme mentionné dans le titre, je recherche un H3 Néo (provincial) de couleur noir et à la taille minimum du Joo.
Autrement, si l'un de vous fait une commande de ce revêtement, je serais intéressé bien sûr en participant aux frais.
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Septembre 2011 20:54 par ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 03 Septembre 2011 00:00

Mp

Samedi 03 Septembre 2011 09:00

J'avoue que je m'y perd un peu dans divers types de ce revêtement.
Lequel faut-il prendre pour avoir une qualité correcte? Avec lequel jouez-vous?
Merci
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 03 Septembre 2011 09:41

Demandes à panany ! Tu as eu mon dernier mail pour tout autre chose ? Dis-moi en MP si tu peux.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 05 Septembre 2011 15:30

Citation de ping61 :
Amis pongistes, comme mentionné dans le titre, je recherche un H3 Néo (provincial) de couleur noir et à la taille minimum du Joo.
Autrement, si l'un de vous fait une commande de ce revêtement, je serais intéressé bien sûr en participant aux frais.
Merci

J'ai un H3 Neo (provincial) mousse orange noir neuf non découpé en 2,10mm 40° pour 27€ fdpi.

Lundi 05 Septembre 2011 15:56

Merci Derf, par l'intermédiaire d'un membre, j'ai une commande en cours.
On ne sait jamais si tu l'as encore et qu'il me plait, je te recontacterai.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces