Comme déjà dit regarde les videos de loic collet celle du tournoi de thouars 2008, 2009 je crois où il remporte le tournoi.
Tres belle video au passage et où il y a de tres beaux points!
Dur dur en R2 oui : Matmut qui m'a bien grillé, Delolo, Brière, Demarthe (en rute), Bablon...
Rien de fait dans une poule où les places 1 à 3 se sont joués au point-average !
Je ne suis plus habitué à jouer autant et je me suis niqué le dos sur Girerd en sortie de poule. Pourtant je suis pas V1 ?
En R1, c'était un autre monde ! Bon courage à ceux qui y accèdent...
Qqu'un a-t-il déjà testé les clones chinois du TBS comme le Yinhe V14/K4 ou le T7 ?
Merci
J'ai essayé K4 et bientôt V14, j'ai des Spirit. Ces bois ont des sensations proches mais pas similaires, le K4 est plus tendre sur le prix externe et plus flexible que le Spirit.
Hum je n'a pas tout à fait compris, tu me conseille de prendre des revêtements, ou le bois, neufs ?
Je pense que je vais me laisser tenter par ce bois ! Cependant je le cherche en concave !
Je veux dire qu'il n'y a pas à hésiter à acheter un bois d'occasion en bon état plutôt qu'un neuf. J'évoquais aussi le fait qu'un test de ton nouveau bois avec tes plaques actuelles pouvait être intéressant avant d'investir dans des neuves.
je l' ai lu!! ( a 5 h du mat!!) mais les adresse données ou tu dis que c' est pas mal sont bloquée j 'arrive pas a y aller!!
par hazard quelqu' n 'aurait pas un neo 3 noir a revendre pour essayer????
Ce sujet m'intéresse aussi et il est sur commande chez tous les revendeurs Adidas comme le mien : Ping Passion à Melun (77). Voir leur site internet pour obtenir le mail où les contacter.