Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve63

Messages de herve63 - Page 15

Lundi 29 Avril 2013 15:09

Citation de Seb63 :
Il a commencé avec deux BS, il a mis un soft en CD parce qu'il en avait marre qu'on lui dise de frotter, il savait faire mais il aimait pas, il voulait mettre que des sacs !!Rire

ah ok ,la fougue de la jeunesse (j'ai le meme)Émoticône
donc maintenant il arrose a plat en cd sur tout ce qui bouge ? trop cool !
il a pris cette option depuis longtemps ? il a mis combien de tems pour maitriser
l'outil ?
a tout hasard y a t'il des videos de joueurs avec un soft en cd
je comprends mieux qd je vois les choses Émoticône

Lundi 29 Avril 2013 14:56

Citation de Seb63 :
Pas sur mais possible... Mdr pour le niveau, faut pas croire qu'il y ai tant d'écart que ça Clin d'oeil

sinon tu pourras venir faire notre tournois la prochaine fois.....
ça fera de la concurrence a Laurent et Anthony .....a la table hein pas a la buvette ;-)
pardon, pour le hs
pour en revenir a mon 802-40 je vais suivre vos conseils demain soir...
Ton fils Seb ,il a toujours joué avec des softs ? ou il commencé par des BS ?

Lundi 29 Avril 2013 14:06

Citation de Seb63 :
Tu joues ou Hervé ? On se connait ?

je joue a l'amicale de Billom ,je ne crois pas qu'on se soit vu ...(.j'ai pas ton niveau)
j'ai fais connaissance avec service camping et mytorr cet été a Cournon
peut etre que si tu y vas on se verra .....

Lundi 29 Avril 2013 13:58

Citation de Batteur :
Quand on pense que beaucoup de joueurs disent qu'il est très simple de jouer avec des plaques spéciales plutôt qu'avec des BS....c'est faux !

Il faut travailler d'avantage car le manque de précision dans le placement ne permet plus le meilleur rendement de la plaque (effet picot notamment).

tu as raison,c'est pas simple du tout ,en tout cas pour moi,
mais ceci dit c'est ce que je recherche ....ça fait cinq que joue au ping (j'ai commencé qd j'ai été muté en Auvergne)
et j'avoue que ce qui me plait c'est de pouvoir varier le jeu en fonction du
matos que tu utilises ....

Lundi 29 Avril 2013 13:49

Citation de Seb63 :
Citation de herve63 :
Citation de Batteur :
Tu veux passer du BS au Soft en CD ?

Il te faudra ouvrir un peu plus pour pouvoir passer la balle de l'autre côté du filet et donc accentuer le geste du Top pour donner de l'effet.

merci de ta reponse batteur
oui en fait je veux profitez de la grande coupure pour changer ma façon de jouer
voir autre chose....
pour les tops j'y arrive pas trop mal le 802-40 aide bien
la ou je bataille c'est en bloc j'ai tendance a faire monter la balle et prendre une baffe
derriere :-(
j'essaye aussi de regler mon geste pour attaquer a plat les balles coupées sois en cd
soit en rv qd je fais tourner mais c'est chaud je pense que je n'ai toujours as trouvé
la bonne inclinaison ...
quand c'est court et coupé je passe quelque flip ... ça ,ça commence a venir....

Pour avoir un fils qui joue avec deux softs... Le bloc type BS c'est à dire assez passif faut oublier...
Il faut absolument avancer pour moins ressentir l'effet ! Le mieux est encore de laisser la balle monter et de claquer au sommet du rebond ! Mais ça demande dynamisme, précision et confiance !!

ok merci seb63
je vais tester ça .... du moins essayer ;-)

Lundi 29 Avril 2013 13:04

Citation de Batteur :
Tu veux passer du BS au Soft en CD ?

Il te faudra ouvrir un peu plus pour pouvoir passer la balle de l'autre côté du filet et donc accentuer le geste du Top pour donner de l'effet.

merci de ta reponse batteur
oui en fait je veux profitez de la grande coupure pour changer ma façon de jouer
voir autre chose....
pour les tops j'y arrive pas trop mal le 802-40 aide bien
la ou je bataille c'est en bloc j'ai tendance a faire monter la balle et prendre une baffe
derriere :-(
j'essaye aussi de regler mon geste pour attaquer a plat les balles coupées sois en cd
soit en rv qd je fais tourner mais c'est chaud je pense que je n'ai toujours as trouvé
la bonne inclinaison ...
quand c'est court et coupé je passe quelque flip ... ça ,ça commence a venir....

Lundi 29 Avril 2013 12:26

@ sensei-kimono ..... ou un autre ;-)

je viens de coller un 802-40 en cd sur mon 2eme Rosskopf Emotion en 2mm....
etant novice avec un soft peux tu stp me dire ta façon de jouer avec cette plaque en cd
(en rv je vais tester un 20 one 45 de nicopong1 pour remplacer mon Rakza7soft)
je prends toutes infos,conseils ect ....
merci
@+

Lundi 29 Avril 2013 12:08

Citation de nicopong1 :
A propos du rétrécissement, même l'épaisseur est passée de 2,1 à 1,9mm !!Émoticône
Comme quoi ils doivent bien y faire quelque chose à leur mousses chez Butterfly... Pfffff quelle hypocrisie cette règlementation sur le boosting...
Le revêtement est resté rangé dans un coin pendant 2 ans...
Un coup de falco life sur la mousse l'a fait légèrement gonfler mais le revêtement ne semble pas vouloir reprendre sa taille initiale pour le moment... Bref on verra bien ce que ça donne.

vas y - vas y nicopong test le 20 one 45 avec toutes tes anciennes plaques
.... tous tes cr sont les bienvenues Émoticône

Émoticône

Lundi 29 Avril 2013 11:55

Citation de tonyvista :
je vais tenter le coup aussi .......nicopong est un bon représentant......curiosité, quand tu nous tiens !!!! Émoticône

tu veux tester le 20 one45 a la place de ton T64 tonyvista ?
.... ton avis m'interesse aussi ;-)
tu parlais de curiosité ? Émoticône

Dimanche 28 Avril 2013 20:47

Citation de aaron83 :
Citation de herve63 :
Citation de aaron83 :
cool je suis preneur

Aaron83 ,
pourras tu me donner ton avis qd tu auras testé le 20one
la comparaison avec le rakza soft ... je vais aussi faire ce test....
merci d'avance

pas de soucis je te donnerais mon cr

sympa
merci ;-)

Dimanche 28 Avril 2013 19:53

Citation de aaron83 :
cool je suis preneur

Aaron83 ,
pourras tu me donner ton avis qd tu auras testé le 20one
la comparaison avec le rakza soft ... je vais aussi faire ce test....
merci d'avance

Dimanche 28 Avril 2013 18:47

Citation de nicopong1 :
Citation de herve63 :

oh ok !
si c'est possible ça me dit bien de tester un 20one45
dis moi comme il faut proceder .....

Je te ferai signe quand l'un des 2 sera revenu! Émoticône

cool merci !

Dimanche 28 Avril 2013 18:42

Citation de nicopong1 :
Je vais faire circuler deux 20 one 45, j'en ai un qui est parti hier chez Vince diesel, un autre qui va partir 2 semaine chez aaron83, tu pourras sans doute en essayer un après. Émoticône

oh ok !
si c'est possible ça me dit bien de tester un 20one45
dis moi comme il faut proceder .....

Dimanche 28 Avril 2013 18:19

Citation de nicopong1 :
ben disons qu'autrement ça manque un peu de dynamisme, surtout si t'as l'habitude de jouer avec des plaques à stockage d'énergie (qui au passage subissent un procédé de boosting).

ah ok .... en fait je n'ai jamais "boosté" je sais pas trop comment on fait,
il faudra que lise le sujet,sur ce forum ;-)
je pense que ds un 1er temps en attendant que mon rakza soit naze je vais essayer
de trouver un 20 one d'occase pour me faire une idée ....11 ou 45 je sais pas trop ...

Dimanche 28 Avril 2013 18:02

Citation de nicopong1 :
Je ne sais pas trop, je n'ai pas essayé les rakza, mais le soft est semble-t-il à 40°, niveau dureté si le 20 one 11 est bien boosté il n'y aura pas grande différence, après le rakza a semble-t-il un fort effet de catapultage, ce qui n'est pas le cas du 20 one 11 sauf si on force sur le booster. Le 20 one 45 sera forcément plus dur en sensation et aussi plus dynamique que le 20 one 11 mais les deux se ressemblent...

ok merci de ta reponse.... faut il forcement booster ces plaques pour avoir de bonne sensations ?

Dimanche 28 Avril 2013 17:16

Citation de nicopong1 :
Tu as ce bois là, en un peu plus rapide qu'un balsa all+, en balsa aussi, il me fait de l'oeil depuis quelques temps :
http://www.misterping.com/spinlord-first-strike.html

Sinon c'est vrai que c'est toujours un peu délicat de changer à la fois les revêtements et le bois, je préfère toujours ne changer qu'un seul à la fois, cela me permet de mieux trouver les bonnes sensations et de comparer.

bonjour nicopong1

a ton avis y a t'il une grosse difference entre le 20one11 (ou 20 one45) et le Rakza7 soft ?....... a part le prix biensur

Émoticône

Dimanche 28 Avril 2013 17:11

Citation de olimbeau :
merci mais je pense que si c'est trop rapide vais pas pouvoir contrôlé je ne m’entraîne pas assez pour prendre un bois trop rapide

bonjour
si je peux me permettre :-)
tu peux essayer le Rosskopf Emotion ,c'est un exelent bois, tres doux et rigide a la fois avec un tres bon controle. Par contre pas de balsa ,fibre de carbone + hinoki..... j'ai joué avant ce bois avec un VI L Balsa et R*1 de tres bon bois ,l'adaptation a été tres rapide (j'ai qd meme gardé mes bois balsa)......

Vendredi 26 Avril 2013 08:44

Citation de KALINIKOSDU01 :
Citation de hervek :
Pour les possesseurs du Rosskopt Emotion : Toujours satisfait ? Vous allez rester sur ce bois la saison prochaine ?

je le garde pour les saisons à venir, et ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps de ne pas regarder ailleurs pour la prochaine saison.

Émoticône

Mercredi 17 Avril 2013 22:08

Citation de aaron83 :
le razka est en 157*151 car couper sur primorac

tu devrai le garder ton rakza7 Soft ;je vois que tu cherchez un Rossi Emotion.
Cette plaque se marie super bien avec se super bois ...
;-)

Mardi 09 Avril 2013 21:45

Citation de KALINIKOSDU01 :
Je confirme la polyvalence de ce bois, il est vraiment bon dans tous les compartiments du jeu

Émoticône
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve63

Résolu