Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHRIS78

Messages de CHRIS78

Mardi 02 Juin 2015 14:13

Essaie peut-être du 1,7mm en T80 sur ton revers surtout pour un jeu de contre en blocs à la table ou prendre un bois moins rapide comme le Stiga Allround NCT

Mercredi 07 Mai 2014 14:58

Hâte d'avoir vos CR pour eventuellement craquer pour le T80FX, car j'ai restesté le T64 FX 2.1 en CD qui m'a enchanté !

Mardi 25 Février 2014 23:27

Vends timo boll zlc concave 84g bon état joué 1/2 phase
90€

Jeudi 27 Septembre 2012 11:13

J'ai joué longtemps avec le stiga off wrb avec en coup droit un mark v gps collé et je pense bientôt tester le stiga off classic carbon. Je joue depuis peu avec le allroud carbon combiné avec un T64fx que je trouve déjà très bien, mais j'aimerai voir ce que donne le off classic carbon. Si le contrôle et la sensation est identique au classic carbon avec un peu plus de vitesse ce serait parfait pour mon jeu!
Es-ce que quelqu'un peu nous en dire plus sur le stiga off classic carbon?

Jeudi 27 Septembre 2012 10:12

J'ai joué longtemps avec le stiga off wrb avec en coup droit un mark v gps collé et je pense bientôt tester le stiga off carbon. Je joue depuis peu avec le allroud carbon combiné avec un T64fx que je trouve déjà très bien, mais j'aimerai voir ce que donne le off carbon. Si le contrôle et la sensation est identique au classic carbon avec un peu plus de vitesse ce serait parfait pour mon jeu!
Es-ce que quelqu'un peu nous en dire plus sur le stiga off carbon?
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHRIS78

Résolu