Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Stiga Offensive Classic WRB vs Stiga Offensive Classic Carbon

Vendredi 07 Septembre 2012 15:38

Bonjour,

j'envisage pour cette nouvelle saison, j'envisage de changer mon T64 en CD par un T05 et en RV mon T05FX 1.9 en T64FX 1.7, mais pour ne pas perdre en dynamisme je me pose la question de changer de bois.

Je souhaiterais connaitre les différence en les Stiga Off Classic WRB et Carbon, et surtout de savoir ce qu'apporte le carbon ?

D'avance merci pour tous vous avis d'expert.

Pour info : je joue principalement en top CD je suis plus faible en RV je suis gauché. Ancien colleur avec 3 Mark V GPS j'etait classé 45. Arret pendant 12 ans avant de reprendre en septembre 2010.

Samedi 08 Septembre 2012 10:20

ca m'interesse ton sujet je me suis posé la même question, mais je n'ai jamais vu quelqu'un avec le stiga carbon , il ne doit pas être très utilisé...

Samedi 08 Septembre 2012 21:00

Et le stiga offensif NCT?

Dimanche 09 Septembre 2012 01:55

le stiga offensif nct va moins vibrer dans le manche, angle de rejet légèrement plus bas mais bien plus dynamique sans perte de controle. (en le comparant au wrb)
je pense que la version offensive carbon doit plus se rapprocher du nct avec encore plus de rigidité, plus de rapidité mais un sweetpot agrandit intéressant en contre initiative. mais faut essayer.

Jeudi 27 Septembre 2012 10:12

J'ai joué longtemps avec le stiga off wrb avec en coup droit un mark v gps collé et je pense bientôt tester le stiga off carbon. Je joue depuis peu avec le allroud carbon combiné avec un T64fx que je trouve déjà très bien, mais j'aimerai voir ce que donne le off carbon. Si le contrôle et la sensation est identique au classic carbon avec un peu plus de vitesse ce serait parfait pour mon jeu!
Es-ce que quelqu'un peu nous en dire plus sur le stiga off carbon?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois