Donc j'ais appelé WackSport, ils m'ont conseillé un revêtement VariSpin D-tecs en 1.8 pour mon coup droit, un bois IV L et un Tackiness D en 1.7 pour mon revers
Juste j'aimerais encore savoir quelque chose, comment prendre soin au maximum des revêtements à énergie ? Parce que j'ais pas envie d'en racheter un dans 1 mois parce qu’il n'a plus d'adhérence !
Alors, moi pour les revêtement je lave après chaque match avec de l'eau et j'applique directement mes feuilles de protection, et j'utilise un nettoyant special Tibhar environ 1 ou 2 fois par mois
Ok, merci bas donc j'hésite entre un Vari Spin D-tecs ou un Sriver FX, vous me conseillerez quoi ? Car la je ne sais absolument pas ils me semblent aussi bien
Ba les 2 revêtement que tu vient de me proposer ce sont des revêtement OFF non ?
Hors moi je suis plutôt ALL/OFF
Et ouai le bois IV L me conviendrais bien je pense
Moi au début j'avais acheté une éponge en cuir chez Wack Sport ( La plus grosse de chez THIBAR), et bas je te raconte même pas l'arnaque, certes sa enlève l'eau vite faite, mais sa laisse plein de résidus après je te raconte même pas ...
Quelqu'un aurait un solution ?
Ou sinon, moi se que je fait, je nettoie ma raquette avec de l'eau, ensuite j'applique directement mes feuilles de protections dessus, en prenant bien soin qu'il ne reste plus de bulles d'air !
Es-ce une bonne solution ?
Ok merci tout le monde
Avant je jouais avec une raquette toute faîte, puis un pote ma filer sa raquette a 2 revêtement Vari Spin en 1.5 sur mon coup droit et revers, mais je me suis vite rendu compte que cela ne me convenais pas car il y a un gros gros manque de vitesse, Et moi je me situe plutôt en ALL/OFF qu'en DEF ...
En général, j'attend que mon adversaire commence à attaquer pour suivre en top et en frappe, mais je sais prendre de l'initiative !
Et qu'en au Tensor, je ne saurais te dire car je n'en est encore jamais testé
Et je n'ais pas trop de préférence concernant la dureté du revêtement ...
Ok merci louheb,
Ba je ne pense pas que je vais prendre la Shark II Car je vais tout acheter en une fois chez Wack Sport, et sinon sa me semble un peu beaucoup du 2mm Sur mon revers
Donc ba faut que je trouve un autre revêtement pour mon coup droit
Ok merci, et donc je prendrais la Shark II en 1.8 ?
Et une Tackiness D 1.7 en revers sa me semble pas mal car certaines personnes m'ont dit que c'était le must pour faire des balles coupés
Serieu ? Bas sur mon revers je ne cherche pas à trouver un maximum de vitesse mais sur mon coup droit il m'en faut quand même !
Tu me conseillerais quoi ?