Lundi 16 Janvier 2012 09:53
Dimanche 15 Janvier 2012 20:27
mp prydeMercredi 11 Janvier 2012 23:44
Frantoine35Lundi 02 Janvier 2012 13:55
Lundi 02 Janvier 2012 12:30
Mardi 27 Décembre 2011 09:32
Jeudi 15 Décembre 2011 14:37
Mercredi 14 Décembre 2011 15:58
Mardi 13 Décembre 2011 18:43
j ' ai failli repondre a ton interogation , mais visiblement tu as du comprendre , et modifier ton message entre temps ............Mardi 13 Décembre 2011 14:50
bon ben si les aubrais 2mme et olivet 3mme de poule d ça doit nous donner ça :Mardi 13 Décembre 2011 14:36
aîe !!! ça change tout ...........Mardi 13 Décembre 2011 12:47
A B C DMardi 13 Décembre 2011 12:35
a priori , pas de coef pour departager 2 équipes entre elles dans une poule , on prend le resultat particulier entre les équipes , dans la poule D , mmehun avec 1 nul , 1 victoire sur Olivet et les aubrais termine 1er et le 2mme est le vainqueur au set average dans le match nul d ' Olivet et les aubrais .Mardi 13 Décembre 2011 12:09
question : qui gagne au set entre olivet (4) et les Aubrais en R2 D , ça determine le numero 2 et 3 de la poule !?? ( vue les compos d ' équipes de ce jour là j ' ai mis olivet 4 vainqueur au set .........)Mardi 13 Décembre 2011 11:55
je ne te cache pas que j' ai fait ça vite fait , et qu ' il ya surement des erreurs , j ' ai un peu de temps ce midi , je verrifie et je balance ce que je trouve sur les 4 poules ..............Mardi 13 Décembre 2011 11:41
R2 C 1/ CormeryMardi 13 Décembre 2011 07:58
juste par curiosité , et surtout pour savoir si la 2mme phase de R1 pourrait me permettre d ' administrer une 2mme fessée a gregos et de proposer une tournée de la topette du pepére Henri a mes amis kiki37 et laplaud , je me suis essayé au serpent de constitution des poules de R1 2mme phase et je trouve ça ...............Samedi 10 Décembre 2011 09:41
Vendredi 09 Décembre 2011 23:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bignico