Vendredi 09 Décembre 2011 23:52
Vendredi 09 Décembre 2011 18:13
Vendredi 09 Décembre 2011 12:17
Vendredi 09 Décembre 2011 12:07
Vendredi 09 Décembre 2011 09:32
Jeudi 01 Décembre 2011 08:17
si on se fie aux feuilles de match consultables sur spid , Abbeville a presenter strictement la méme équipe dans la méme composition sur l ' integralité de ses 6 journées a savoir : en A : n°565 ,n°82,n°89Samedi 26 Novembre 2011 16:34
Samedi 26 Novembre 2011 16:17
Mercredi 23 Novembre 2011 09:49
andro super core venduMardi 22 Novembre 2011 19:57
Mardi 22 Novembre 2011 18:32
Lundi 21 Novembre 2011 07:34
venus 1 vendu , sujet a fermerSamedi 19 Novembre 2011 12:34
Samedi 19 Novembre 2011 09:12
Samedi 19 Novembre 2011 09:09
Samedi 19 Novembre 2011 00:34
la raison de ctte sanction se trouve dans le reglement du championnat regional messieurs de la ligue du centre , article numero 2 : condition de participation des feminines .................Vendredi 18 Novembre 2011 17:33
xiom v1 quad venduVendredi 18 Novembre 2011 17:32
h39 venduVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bignico