Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremie33330

Messages de jeremie33330 - Page 11

Vendredi 13 Janvier 2012 14:13

Heu peut on bannir ce jeune insolent?
Ecoutes mon grand ici c'est un forum de ping, donc va apprendre à toper au lieu de raconter des salades Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2012 12:45

heu excuse three star man, je ne maitrise pas trés bien les petites stratégies de la PN. NOus en N2 on calcule pas Clin d'oeil

Vendredi 13 Janvier 2012 12:26

C'est vrai Balotelli? heureusement que t'es là. Moi qui ai tjrs cru qu'on connaissait les compos que au dernier match...

Lundi 02 Janvier 2012 16:33

Bègles 2 - Villeneuve 2 : 07 - 13
Libourne - Talence : 12 - 08
Mérignac - Stade montois 2 : 11 - 9
Passage d'Agen - CAM 2 : 6 - 14

Samedi 24 Décembre 2011 15:58

La Super Bock est tellement bonne... Bien meilleure que la Sagres (pour les connaisseurs).
Sinon à propos du sujet , mes habitudes sont de laisser décider l'adversaire à passer en revers-revers à l'échauffement, et ensuite j'attend toujours que ce soit lui qui me demande si je suis prêt. Avant la toute première balle, je bois une gorgée d'eau, et je fais une fléxion. Ensuite, mon 1er service est généralement trés court et mou en milieu de table. Aprés, c'est parti...

Jeudi 15 Décembre 2011 10:38

C'est trés français ça de n'être jamais content... Pour une fois qu'un reportage sur le ping passe à la TV, qui plus est sur TF1, à une heure de grande écoute et de forte audience, on se plaint. Mais vous pensez que c'est facile pour des journalistes lambdas de filmer un reportage sur le ping? Ils n'y connaissent rien! De plus, on a la chance d'avoir un reportage sur notre sport, on devrait être content qu'ils aient choisis celui la, parmi la multitude de sports représentés en France. Si on vous demandait à vous de faire un reportage d'1mn30 sur le lancer de poids par exemple, vous feriez quelque chose de mieux? Je pense qu'il faut se contenter de ce que l'on a, c'est déja pas mal. Et puis avec le reportage dans Tout le sport sur un jeune trés fort, ça fait quand même pas mal en peu de temps sur des grandes chaines, non?
Citation de Cepong :
C'est un reportage "à la Pernault" pour les retraités provinciaux qui ont envie de voir qu'on s'intéresse un peu à eux. Mais, c'est bien qu'il diffuse du tennis de table. Ca change du Bridge, des graveurs sur verre ou ou des restaurateurs de poupées anciennes (même si je n'ai rien contre eux).
Maintenant que la case va se libérer, vivement un bon match de ping le mercredi soir à la place de la Champions League de foot (en plus, les droits doivent être quasiment donnés).

Ce serait VRAIMENT trop beau qu'ils passent des matchs Émoticône mais bon à avis cette case serait trés prisée.

Jeudi 17 Novembre 2011 11:09

Cette vidéo m'a donnée envie de courir nu dans un champ de paquerettes Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 10:37

Q1 : votre sexe (M)
Q2 : votre âge (22)
Q3 : jouez vous aux jeux videos (oui)
Q4 : environ combien de temps par semaine (5h)
Q5 : Avez vous des problèmes de vue (non)
Q6 : Pourriez vous vous passer des jeux video? (oui)
Q7 : Dépensez vous beaucoup d'argent dans les JV? entre 50 et 100 euros/an

Jeudi 04 Août 2011 11:36

Bonjour sg17... tu as le club de Libourne qui n'est pas trés loin de St Loubés non plus. Il y a Pn, R1, R2, R3. Tu peux passer t'entrainer un mardi (salle ouverte de 16h à 21h), ou un vendredi (tournoi par handicap où tu peux rencontrer des gens d'autres clubs). Bon courage dans tes recherches Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 13:46

Ok je vois où est cette salle. Merci pour tout les renseignements Clin d'oeil

Ludovic m'a battu une fois et je l'ai battu ensuite (je suis 9), mais c'est sur que je pense l'avoir joué au bon moment. En tout cas j'aimerai le rejouer pour le plaisir, car c'est quelqu'un de trés fair play et fort sympathique.
J'en profite pour faire une petite pub pour les tournois handicaps de libourne qui se tiennent tout les vendredi de juillet et d'aout. Si tu passe par là Jerome ce sera un plaisir de te recevoir Content

Vendredi 08 Juillet 2011 10:19

merci bcp de ta rapidité jerome78. La salle notre dame c laquelle? Tu pense que c'est un tournoi type camping ou y'a t'il qqes licenciés?Sinon dsl pr le tournoi de macau, je serai en vacances. Dommage, j'aurai bien aimé rejouer Mr Mouveau Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 21:37

salut girondinscestas, je suis tombé sur ce sujet par hasard et je vois que tu y mentionne un tournoi à Soulac? Quand est ce, c'est un tournoi handicap je suppose, et où est il? Merci

Vendredi 06 Mai 2011 12:19

Inscription:
MARTIN Jeremy
814 pts
3332300
AS LIBOURNE
Tableau 2 et 3
Merci

Jeudi 05 Mai 2011 22:04

Dommage pour eux personne ne leur fera de pub et y'aura personne l'an prochain...
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremie33330

Résolu