Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremie33330

Messages de jeremie33330 - Page 10

Lundi 26 Mars 2012 16:35

merignac-bègles: 15 - 5

libourne-villeneuve: 15 - 5

passage-talence: 4 - 16

cam-stade montois: 9 - 11

Lundi 26 Mars 2012 11:18

lol oui je sais j'ai entendu en passant c'était ouf! Même des gars contre qui je jouais se sont plaints. Mais c vrai que ça devait être un peu lourd en jouant à coté...

Lundi 26 Mars 2012 09:20

Oui c'est clair Redge et Loulou vs avez bien résumé, je n'ai pas eu le temps de vous le dire samedi mais félicitations pour cette belle victoire face à l'épouvantail mérignacais (au passage j'avais déja entendu parler de la légendaire ambiance mérignacaise mais je ne pensais pas que ce serait aussi bruyant!!! même des adversaires en D1, à l'autre bout de la salle ont halluciné sur l'orgie auditive ^^ ). Bref allé Libourne on va la chercher cette montée!!

Mardi 20 Mars 2012 09:41

CA BEGLAIS 2 - PASSAGEOIS TT 1 15 - 5

AS LIBOURNE 1 - SA MERIGNAC 1 11 - 9

US TALENCE 1 - CAM BORDEAUX 2 11 - 9

PPC VILLENEUVE 2 - STADE MONTOIS 2 13 - 7

Dimanche 26 Février 2012 11:53

Bien vu Nick-nack de rendre ce set à Flo, car celui ci lui a permis de "doubler son quota annuel" Émoticône

Samedi 25 Février 2012 00:00

Citation de jeune-pongistedu33 :
Salut a toi seb mais je vien juste pour changer de tableau pour lucas lafforgue , il été inscrit pour le 999 et le 1499 , et , rectification , je fais le 1199 , j'espere que c'est pas trop tard , merrci de confirmer

MDRRRR comme par hasard je m'inscris dans le 999 et tu changes!! t'es pas serein ou quoi?

Vendredi 24 Février 2012 11:56

et si quelqu'un est intéréssé pour un double (peu importe le classement je m'en fiche) qu'il me fasse signe

Vendredi 24 Février 2012 11:54

Jérémie Martin
AS LIBOURNE
3332300
981 points
Tableaux 999 et 1499 please
Merci

Vendredi 24 Février 2012 09:40

Citation de vincdecenon :
Bonjour Content

FRIGOUL Vincent
3327292
AS LIBOURNE
2090 points
tableau A
à samedi !

Vince tu y vas comment?

Mercredi 22 Février 2012 09:37

Citation de cowboy :
Oui mais enfin tu ne peux pas dire qu'un club qui a 20 licenciés est de meilleure qualité qu'un club qui en a 100. Où alors il va falloir que tu m'explique quel genre de critère tu prends en compte. Il me semble que les critères les plus justes pour classer les clubs soient le nombre de licenciés, le niveau de l'équipe 1, et ensuite la "pyramide", c'est à dire que le club occupe au mieux chaque division.
Ensuite tu peux prendre en compte la formation, en regardant où sont formés les meilleurs jeunes. Mais ce n'est pas facile à faire.
Et personnellement je raffole des cèpes!

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point Cowboy. Quel est le meilleur club entre: un club avec 150 licenciés, mais avec 30 "classés" (joueurs jouant en compet), ou alors un club avec 50 licenciés et avec 40 "classés"?? De plus, il est trés facile pour les clubs des grandes villes, ou en périphérie des grandes villes d'avoir un nombre important de licenciés (tout les gamins qui font un voir deux ans de ping sans aller plus loin comptent parmi les licenciés mais n'apporte pas au niveau purement sportif du club), alors que pour un club éloigné, d'une petite ville ou d'un village, il n'est pas facile d'avoir 100 licenciés. Pourtant, certains jouent à des niveaux trés élevés de Régionale... Je pense que le classement des équipes est une bonne solution

Mercredi 22 Février 2012 09:23

Citation de BuzZ :
Je te remercie pour ta réponse,

Pour être tt à fait honnête, je n'ai pas contrôlé la saisie des matchs au mois de juin, je ne peux donc pas confirmer, j'en appelle aux autres joueurs ayant participé à ce tournoi Clin d'oeil
Cela dit, ne sachant pas comment ça se passe dans ce genre de cas, je pose deux questions :
La première, la saisie des résultats en juin prends elle en compte les classements mensuels de février ? ou ceux de juin ?
Dans le 2ème cas, ça poserait un sérieux problème...
La deuxième, n'en est pas vraiment une et est directement en rapport avec la réponse de la première en fait.
J'ai lu sur le post du tournoi de l'année dernière, que sur une édition précédente, les résultats n'avaient pas été enregistrés. Je trouvais donc le nouveau retard de l'année dernière un peu dommage...
Alors dans le cas ou la situation mensuelle de février ne serait pas utilisée, la question du sérieux ne semble t-elle pas légitime ?

Je tiens quand même à souligner que pour y être moi même confronté chaque année, je sais que l'organisation d'un tournoi demande beaucoup de travail, et que la critique est facile.

Disons que je vous offre la possibilité de clarifier complétement les choses Clin d'oeil
Je me ferais un plaisir de venir jouer comme l'année dernière si mes inquiétudes n'avaient pas lieu d'être Content je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas Clin d'oeil

Oui oui Cyril les résultats avaient bien été pris en compte en Juin... Émoticône Cela dit tournoi assez bien organisé dans l'ensemble, avec des temps d'attente relativement correct. Et puis c'est toujours sympa de pouvoir jouer au ping durant cette looongue trève hivernale

Dimanche 19 Février 2012 16:40

CAM - Bègles 12-08
Stade Montois - Talence 10-10
Le Passage - Libourne 03-17
Mérignac - Villeneuve 08-12
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Février 2012 09:14 par jeremie33330

Vendredi 03 Février 2012 09:50

Cenon - Agen :09-11
Libourne - Bègles :14-06
Mérignac - Pau : 12-08
Cestas - Hendaye 15-05

Vendredi 03 Février 2012 09:45

Bègles - Stade Montois : 07-13

Libourne - CAM: 12-08

Merignac - Passage: 18-02

Villeneuve - Talence:11-09

Mardi 24 Janvier 2012 11:28

Talence - Bègles :14-06
Stade Montois - Libourne : 08-12
CAM - Mérignac : 07-13
Villeneuve - Passage : 17-03

Lundi 23 Janvier 2012 12:51

Citation de cowboy :
Au fait que finalement Libourne a failli perdre contre talence, puisqu'ils sont menés tout le match et qu'ils gagnent 11/9 sur le fil. Parce que quand tu dis que tu ne vois pas qui pouvait les battre, cela signifie qu'ils devraient se balader (d'où mon 15/05 mais j'aurais pu mettre 16/04 aussi), ce qui n'a vraiment pas été le cas sur le 1er match. Et il reste à suivre un match contre Villeneuve encore (entre autres).

Comme diraient les footeux "peu importe la manière, l'important c'est les 3 points..." HU HU
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremie33330

Résolu