Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gogo25

Messages de gogo25 - Page 14

Jeudi 27 Décembre 2012 22:54

Citation de jaja37 :
Tu l'a trouvé ou ton primorac?
car moi je galère pour en trouver un en manche droit!

C'est un collègue de club qui l'a acheté avec un primorac européen sur le forum. Mais il est concave le mien.

Sinon, à part le Boll Forte, quelle serait le bois qui regrouperait les qualités de rotations du primorac avec les qualités de blocs et de frappes du maze passion ?

Jeudi 27 Décembre 2012 19:35

up.

Jeudi 27 Décembre 2012 15:16

J'avais pensé au boll forte et aussi au Korbel, est-ce une bonne idée ?
Sachant que j'ai un jeu en top et top frappé du CD; en bloc, poussette et petits démarrages du revers; j'aime bien aussi jouer à mi-distance.
D'autres conseils ?

Jeudi 27 Décembre 2012 13:47

Premier test hier soir du Primorac made in Japan avec mes revetements habituels (T05 et BSFX).
Comparé au Maze Passion , c'est très bizarre, j'ai l'impression que le bois est creux.
L'effet catapulte est plus prononcé que sur le maze passion, ce qui me gêne énormément pour les blocs et les frappes, j'ai l'impression de ne rien contrôler.
Bon point par contre pour les rotations, mes tops rotations sont quasiment tous passés avec une facilité déconcertante. Mais voilà, encore beaucoup de difficultés à exécuter des tops frappés, j'ai l'impression de devoir me retenir, sinon la balle part dans les bâches.
A mi distance, j'ai trouvé que les deux bois se valaient, plus de rapidité avec le Maze Passion et plus de contrôle avec le Primorac.
Pareil pour le petit jeu, des difficultés pour les remises ou poussettes très serpés qu'elles soit longues ou courtes.
Au service, j'ai l'impression de mettre beaucoup plus d'effet qu'avec le Maze Passion.
Mes blocs et mes frappes sont donc moins efficaces qu'avec le maze passion, mais pour ce qui est des rotations, c'est bien plus efficace avec le primorac.

Je cherche donc un bois qui m'aide à faire des blocs et des frappes comme le Maze Passion et qui soit bon dans le domaine des rotations comme le Primorac.
Bref, un bois qui regroupe toutes les qualités du Primorac et du Maze Passion, des conseils ?

Dimanche 23 Décembre 2012 11:32

Merci pour vos infos,
Quelles sont ses qualités et ses défauts comparés au Maze Passion ?

Samedi 22 Décembre 2012 13:07

Bonjour,

Actuellement en possession d'un Maze Passion, j'aimerais changer de bois pour un Primorac Made in Japan, car je trouve le Maze Passion un poil trop sec.
Quelle différences a le Made in Japan avec le Primorac européen ?
Quelle différences avec le Maze Passion ?

Merci d'avance

Vendredi 21 Décembre 2012 08:41

Je pense que l'on sera encore présent avec Antoine, pour deux coupes : la 10-2000 et la 12-2400 .

Dimanche 16 Décembre 2012 15:00

Pour Zhang Jike : Bois Viscaria
CD : Hurricane III Neo
RV : Tenergy 64

Pour Ma Long : Bois Power G7 (enfin je crois)
CD : un DHS
RV : Tenergy 05 (enfin je crois)

Dimanche 16 Décembre 2012 12:14

Citation de Jean-Mi25 :
D2-A : Bouclans - Pelousey : 9-9

Un nul qui peut paraître surprenant contre Bouclans bon dernier qui réussit là son unique match nul, et à 3 joueurs en plus.
Sauf que chez nous on a fait tourner, Patrick étant absent, avec les deux minimes en même temps qui n'ont servi qu'à marquer 3 points conre l'absent d'en face double compris...
Il n'y avait plus d'enjeu et on ne fausse pas non plus le championnat vu que Bouclans était déjà voué à la dernière place.

Du coup on laisse la 2ème place à Baume-les-Dames et on termine 3ème.

Félicitations à Ornans 2 qui monte en R3 et à Ornans 3 qui monte en D1 ! Émoticône

Merci Jean-Mi, mais nous refusons la montée en R3 à cause des problèmes d'effectifs du club en ce moment. Pour Ornans 3, la montée est validée pour eux, en espérant qu'ils se maintiennent ...

Samedi 15 Décembre 2012 14:14

Pré-Régionale Poule B , 7em Journée :

Torpes 6 - Ornans 2 : 8-12

En A : 4-6

B. Hugonnot (971) 0V perd B. Gaillard (835) 3-0 , perd S. Mareschal (824) 3-1 , perd S. Daviot (749) 3-0
H. Couillard (gogo25) (965) 3V bat B. Gaillard (835) 3-2 , bat S. Mareschal (824) 3-0 , bat S. Daviot (749) 3-1
C. Saglio (1020) 3V bat B. Gaillard (835) 3-0 , bat S. Mareschal (824) 3-0 , bat S. Daviot (749) 3-1
Double : Saglio-Couillard perd Daviot-Mareschal 3-0.

En B : 4-6

M. Mokri (965) 2V perd F. Geistel (810) 3-0 , bat X. Blanchot (706) 3-1 , bat J-M Dechanet (640) 3-1
P. Lièvremont (968) 1V perd F. Geistel (810) 3-0 , perd X. Blanchot (706) 3-2 , bat J-M Dechanet (640) 3-2
L Lièvremont (762) 2V bat F. Geistel (810) 3-1 , perd X. Blanchot (706) 3-1 , bat J-M Dechanet (640) 3-1
Double Mokri-Liévremont bat Blanchot-Geistel 3-2.

Superbe accueil de nos amis de Torpes comme d'habitude. Match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance. Equipe de Torpes assez homogène qui mérite largement de se maintenir en PR. 2em place donc pour nous.

Dimanche 09 Décembre 2012 22:00

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :

Le classement doit donner :
1 Hugo Couillard (Ornans)
2 Ghislain Drogrey (Ornans)
3 Florian Dody (PSB) ou Maxime Lopez (Torpes)
4 Florian Dody (PSB) ou Maxime Lopez (Torpes)
Place 4 à 8 :
Florian Geistel (Torpes), Théo Di Biagio (Thise), Thomas Lacroix (Torpes) et Sylvain Tattu (Baume)

Florian 3e et Maxime 4e, je me rappelle maintenant avoir vu la feuille de match sur la table en fin de compét.

La logique papier est respecté, Florian sert plutôt bien et a une bonne claquette du revers. Il vaut clairement plus que 8

Dimanche 09 Décembre 2012 21:25

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :
Citation de mangegrain :
Et chez les juniors Jean Mi, qu'a donné la finale entre Théo Di baggio et Gogo25?

Citation de benito25 :
@mangegrain, en junior, Hugo bat Théo en demie et bat Ghislain Drogrey qui fait un beau parcours pour son premier tour d'indiv, félicitations aux deux également.

Théo perd en 1/4 contre Florian Dody du PSB 11-9 a la belle, qui a d'ailleurs développer un très bon jeu aujourd'hui. Je bats 3-1 Florian Geistel de Torpes en 1/4 , je bat ensuite Florian en demi-finale 3-1, je joue ensuite ghislain que je gagne 3-0, mais les scores étaient serrés. Bravo à Ghislain qui, après n'avoir pas touché la raquette depuis plus de six mois, perf à plusieurs reprises aujourd'hui.
En seniors, on a vu de très beaux matchs.

Ah oups désolé j'avais pas vu ton post Hugo !
3 Florian Dody (PSB) ?
4 ?

Et bravo Hugo pour ta montée ! Émoticône

Merci Jean-Mi,
Le classement doit donner :
3 Florian Dody (PSB) ou Maxime Lopez (Torpes)
4 Florian Dody (PSB) ou Maxime Lopez (Torpes)
Place 4 à 8 :
Florian Geistel (Torpes), Théo Di Biagio (Thise), Thomas Lacroix (Torpes) et Sylvain Tattu (Baume)

Dimanche 09 Décembre 2012 20:22

Citation de mangegrain :
Et chez les juniors Jean Mi, qu'a donné la finale entre Théo Di baggio et Gogo25?

Citation de benito25 :
@mangegrain, en junior, Hugo bat Théo en demie et bat Ghislain Drogrey qui fait un beau parcours pour son premier tour d'indiv, félicitations aux deux également.

Théo perd en 1/4 contre Florian Dody du PSB 11-9 a la belle, qui a d'ailleurs développer un très bon jeu aujourd'hui. Je bats 3-1 Florian Geistel de Torpes en 1/4 , je bat ensuite Florian en demi-finale 3-1, je joue ensuite ghislain que je gagne 3-0, mais les scores étaient serrés. Bravo à Ghislain qui, après n'avoir pas touché la raquette depuis plus de six mois, perf à plusieurs reprises aujourd'hui.
En seniors, on a vu de très beaux matchs.

Samedi 08 Décembre 2012 11:36

Bonjour,
Je viens de constater pour les montées de départementale, qu'il y'avait deux montants en -15 et -13 alors que l'année dernière, il n'y en avait qu'une seule. Alors pourquoi un seul montant en -18 ?

Mercredi 05 Décembre 2012 21:01

Merci pour vos avis.
J'avais en tête d'essayer un T64 en 1.7 sur mon revers, est-ce la bonne épaisseur ?
Pour le T05 FX, j'ai peur que pour les blocs le rejet soit trop haut et la plaque trop tendre, non ?

Mercredi 05 Décembre 2012 20:24

J'oubliais, j'aimerais bien aussi me perfectionner en démarrage revers, donc quel tenergy serait adapté pour mon revers ?

Mercredi 05 Décembre 2012 16:31

Citation de Shooter02 :
Le T25 est super à la table ! Mais bon un peut juste quand on recule un peu.

Oui, j'ai justement peur de cela avec le tenergy 25.

Citation de marmotte :
Citation de gogo25 :
Bonjour,
Quelle Tenergy serait adapté pour un jeu à la table en bloc passif, remise courte, poussettes et quelques petits démarrages ?
Merci d'avance.

aucun..

Quelle plaque alors ?

Mercredi 05 Décembre 2012 15:37

Bonjour,
Quelle Tenergy serait adapté pour un jeu à la table en bloc passif, remise courte, poussettes et quelques petits démarrages ?
Merci d'avance.

Mercredi 05 Décembre 2012 14:51

Merci tofff !!!

Mercredi 05 Décembre 2012 14:26

Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir le classement des juniors en France-Comté et dans le Doubs ?
Merci d'avance
596 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gogo25

Résolu