Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d' un bois Tibhar IVD j'ai eu le malheur de cassé le mien le mois dernier.
Et vu qu' il n'est plus fabriqué depuis un petit bout de temps je poste ce message comme on lance une bouteille à la mer!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.