Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tango51

Messages de Tango51

Mardi 20 Septembre 2011 11:59

d'accord merci , je vais test le feint long 2 en 0.5 , je vous tient au courant Content

Lundi 19 Septembre 2011 19:22

deja essayé le grass d tech avec de la mousse et c'est beaucoup trop rapide je trouve .. Avec le d tech ca fuse , j'ai test un feint long avec la méme epaisseur de mousse et ca va largement moins vite et c'est plus controlable .. et y'a tellement de choix aussi que c'est dur de trouver son bonheur , j'ai jouer avec un octopus pendant un temps sur un cos 3 et j'avait pas du tout aimé .. Je suis difficile Content pardon

Lundi 19 Septembre 2011 19:15

et le grass d tech est assez rapide je trouve ..

Lundi 19 Septembre 2011 19:04

euh l'ancienne il me semble et recollé donc sans feuille autocolante .. méme dés qu"on me fait des balles molles ou a plat je ne peux pas m'appuyer dessus ..

Lundi 19 Septembre 2011 18:51

ok merci , oui c'est trop ca , sur les petits joueur aucun probléme avec le d techs , je reste a la table et je fait le jeu ..

les picots que tu cites coupe beaucoup la balles? car je ne veux pas une replique du grass d techs qui pour moi n'est pas fait pour défendre .. et aussi un picot qui s'associe a mon bois assez dynamique Content merci

Lundi 19 Septembre 2011 18:15

bonjour a tous , alors je vous explique , je suis 14 , je joue avec un grass d techs sans mousse en revers et une plaque chinoise rapide en coup droit , le tout sur un bois grubba carbo all + . Je defend en revers et prend beaucoup de pivot cd (mon point fort avec le service ) , et quand ca va sur le coup droit je contretop systématiquement . L'an passé j'était 10 et j'ai battu jusqu'a 1850 points , ma progression continue car je pense jouer encore plus que 14 a l'heure actuelle mais au dessus de 17 j'ai un peu de mal en defense pourtant je raméne beaucoup et je m'arrache sur tout , ma balle n'est pas assez génante .. pas coupée car je pense que le grass d techs est fait pour un jeu a la table .. alors quelle solution ? J'ai réfléchi a plusieurs choses :

- mettre de la mousse ( 0.5 ) ?

-prendre un vrai picot de défense mais lequel ? J'ai pensé au feint long 2 , akkadi . curl ..

donc j'aimerait avoir votre avis sur la question et sur le choix d'un picot , merci d'avance et sorry pour les fautes d'orthographes Content

Jeudi 27 Janvier 2011 11:11

Franchement je sais pas comment vous faites ! Tenergy 64 ca part dans tout les sens , on sens pas la balle .. Je trouve que c'es;t vraiment pour les bucherons ! Le t05 ca c'est de la plaque =)

Mercredi 26 Janvier 2011 23:49

Mon estimation de temps de jeu dans le sujet est pour un autre matsushita en faite , j'ai confondu , c'est le power defense , que je rajoute a la liste du coup , mais le pro model a bien un leger accroc sur la palette ( moins de 0,5 cm ) et ca ne gene en rien ! je l'ai mentionner pour ne pas mentir sur la marchandise !

Mercredi 26 Janvier 2011 23:45

un mini choc .. mais il a vraiment peu servi , collé une seul fois et joué mon de 2 heures , je trouve le manche "petit " et il est vraiment lent c'est vraiment pour la pur défense .. Mais niveau controle c'est le top !

Mardi 25 Janvier 2011 19:25

tu echanges contre quoi ? sinon interréssé pour le icon sensitec , envoi moi un mp pour me dire =)

Mardi 25 Janvier 2011 19:22

up Content les deux grubba sont parti ! baisse des prix ... , j'atend vos propositions

Mardi 25 Janvier 2011 19:20

tout est dans le sujet !

Lundi 17 Janvier 2011 15:04

mp envoyé

Lundi 17 Janvier 2011 14:18

Un des grubba est parti tout comme l' orthodox ! je cherche toujours un grass ultra , energy x tra , maze passion , balsa carbo x 5 , pour le reste proposer Content

Samedi 15 Janvier 2011 18:35

j'ai repondu a vos mp , sorry pour l'attente !

Mardi 11 Janvier 2011 14:04

tjr la ?
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tango51

Résolu