Bonjour a tous , m'étant fait voler ma raquette lors des indivs ce week end ( avec un bois carbon a 70 eu ) je dois faire un destockage pour pouvoir m'en racheter une car étant étudiant c'est dur dur .. !
voici les produits disponibles :
- bois Matsushita pro model , non redecoupé et servi environ 6 h . léger accroc sur la palette .. , prix 25 euros fdpi inclus , echange possible !
-bois Andro BOIS SUPER CORE CELL CARBON OFF , servi environ 20 h , quasi neuf , aucun accroc , prix 30 euros fdpi inclus , echange possible !
- 2 tenergy 64 en max , rouge servi 8h et noir un peu moins .. , 18 euros fdpi ou 30 euros les 2 fdpi
-2 Bois grubba all , un d'ancienne fabrication mais un des plis a recoller ! prix 10 euros fdpi . Et l'autre quasi neuf , prix 20 euros fdpi .
Des autres plaques et bois vont arriver ( le temps que je retrouve ca ) !
J'échange contre bois balsa carbo x5 , bois maze off , Energy x tra et grass ultra ( pour les plaques du neuf ou quasi neuf )
Si il y'a des vendeurs pour les articles que j'ai cité j'atend votre prix =)
Biensur j'envoi le colis a la reception du chéque .. Mais je prefere qu'on negocie par telephone plutot que par mp donc laissez moi votre numéro par mp avec vos offres , a bientot