Mardi 27 Novembre 2012 22:16
Bonsoir, je vends ces deux revetements, ils ont ete decoupé sur un maze off, utilisés environ 10h soit 5 entrainements.Vendredi 18 Mars 2011 20:10
Samedi 22 Janvier 2011 19:51
8 à 5 Pour Lamorlaye c'est bon ça les gars!!!Vendredi 31 Décembre 2010 17:40
Perso j'ai utilisé les trois, étonnement celui avec lequel j'ai eu les meilleures resultats était le grubba carbon avec lequel j'avais battu un 19 à l'entrainement, c'est le plus rigide, le plus lent et le plus précis mais manque un peu de vitesse et de toucher pour certains coups (style flip decroissé ou frottés -> a cause de la grande rigidité) par contre ideal en contre initiative et frappe precise.Lundi 27 Décembre 2010 23:19
Alors ça... deux de mes anciens club dans la meme Poule!!!
Lundi 27 Décembre 2010 23:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping Warrior