Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping Warrior

Messages de Ping Warrior

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 27 Novembre 2012 22:16

Bonsoir, je vends ces deux revetements, ils ont ete decoupé sur un maze off, utilisés environ 10h soit 5 entrainements.
Je change car la dureté ne me convient pas.
Je recherche Tenergy 05 et/ou 64 en 2.1 en tres bon état avec rajout de ma part si il le faut.
Dans le cas d'un echange je vous demanderai une facture d'achat (suite au probleme de contrefaçons).
Voila j'en demande 20 euros piece fdpi ou 35 euros les deux fdpi.
Valeur neuf 39 euros piece.
Merci.
Photos dispo sur simple demande.

Mercredi 23 Mars 2011 22:19

Je t'ai envoyé un mp tu l'as reçu?

Vendredi 18 Mars 2011 20:10

j'en ai un concave essayé 1h comme neuf!

Samedi 22 Janvier 2011 19:51

8 à 5 Pour Lamorlaye c'est bon ça les gars!!!
Petit desavantage aussi pour Montaud qui aligne un 15 dans ses rang...

Vendredi 31 Décembre 2010 17:40

Perso j'ai utilisé les trois, étonnement celui avec lequel j'ai eu les meilleures resultats était le grubba carbon avec lequel j'avais battu un 19 à l'entrainement, c'est le plus rigide, le plus lent et le plus précis mais manque un peu de vitesse et de toucher pour certains coups (style flip decroissé ou frottés -> a cause de la grande rigidité) par contre ideal en contre initiative et frappe precise.
Le Schlager présicion est le meilleur en top en puissance, prise d'iniative par contre manque de toucher, c'est le moins bon en remise.
Enfin le Maze passion est le plus complet top spin bloc jeu a la table et remise c'est le meilleurs des trois apres on peu faire plus de faute avec qu'avec le Grubba carbon apres c'est à adapté selon le jeu...
Je pense pour résumé :
Grubba carbon : pour un jeu de contre et de jeu a plat à la table, celui qui a le plus de controle mais le plus lent.
Schlager precision : prise d'initiative, Top spin puissant.
Maze passion : Jeu a la table, bloc, top spin, contre top, bon toucher

Lundi 27 Décembre 2010 23:19

Alors ça... deux de mes anciens club dans la meme Poule!!!
Avis aux Morlacuméens : Si vous venez en déplaçant à Bègles prévenez moi je viendrai vous voir avec grand plaisir si je ne travaille pas!!
Et bonne chances a vous. Clin d'oeil

Lundi 27 Décembre 2010 23:07

Bonjour,
Je recherche un ou des joueurs pour s'entrainer.
Je ne joue plus en compétition depuis 05/2010 mais suit désireux de continuer à m'entrainer par plaisir et passion du ping.
J'ai depuis cette date changé d'activités professionnel et ne peu plus m'entrainer le soir (ou extrèmement rarement...), c'est pour cela que je cherche des personnes pouvant s'entrainer entre 13h et 15h30 dans la journée.
j'habite sur Bègles et travaille sur Villenave d'ornon (33).
Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail : xavier.delicque@free.fr
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping Warrior

Résolu