Bonjour,
Je recherche un ou des joueurs pour s'entrainer.
Je ne joue plus en compétition depuis 05/2010 mais suit désireux de continuer à m'entrainer par plaisir et passion du ping.
J'ai depuis cette date changé d'activités professionnel et ne peu plus m'entrainer le soir (ou extrèmement rarement...), c'est pour cela que je cherche des personnes pouvant s'entrainer entre 13h et 15h30 dans la journée.
j'habite sur Bègles et travaille sur Villenave d'ornon (33).
Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail : xavier.delicque@free.fr