Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Messages de gottemar - Page 20

Dimanche 22 Mai 2011 10:01

Citation de totoche76 :
Excellent ca! Il faut maintenant avoir un nombre de messages minimum déjà postés ou avoir l'autorisation de gottemar pour donner son avis sur ce forum Émoticône
préfère ne pas répondre..., je te signale totoche que ce n' est pas moi qui balance des rumeurs à 2 euros sur les ptt.. ( mut et autres!!). Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 23:13

si ça te fatigue, vas te reposer....( le mec, il poste 4 messages, et il se permet de juger!!). Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 18:26

à suivre alors.... mais personnellement je n' y crois pas trop!

Samedi 21 Mai 2011 17:54

Citation de nibali :
infos ou intox un joueur de l'équipe première des ptt a fait des démarches envers un club contre un emploi?
il me semble que les 6 joueurs ont déja un emploi... pour moi, intox!( mais bon, on ne sait jamais!).

Samedi 21 Mai 2011 15:39

t' es vraiment bidon claudio machin... alexandre robinot est arrivé à rouen n°140 et regarde ses résultats!!!! t' es peut ètre passionné du ping, mais tu ne connais pas grand chose au haut niveau!! désolé....( a part balancé les salaire des joueurs, et encore..tu n' est pas crédible!!). Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 15:00

je l' avais oublié celui la!! lui c' est top marrant... ( je pense d' ailleurs que c' est pour lui que gros aime tant se réveiller le dimanche matin
Citation de catapulte :
Tu as oublier (J.C onillon aussi) Rire
Émoticône )

Samedi 21 Mai 2011 12:34

que des conneries ce gros!!! Émoticône mais bon, c' est normal, vu qu' il joue dans une équipe de déconnards...( randou, beaucousin, aurigny!!), ça c' est des marrant!!!Rire

Vendredi 20 Mai 2011 10:52

pour le jury, arrivée de françois poisson ( 17, PTT!! 1 de plus...). quand à la recrue de R2, pour l' instant arrivée d ' A. B ( non muté) , si tu en sait plus gros, balance les infos!!!

Jeudi 19 Mai 2011 21:52

comme tu dis martial : non muté...

Jeudi 19 Mai 2011 21:04

retour probable de cornel stoica ( 334) au ptt!! Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 11:35

oui, pour mike c' est 100 pour 100 sur!!, quand à gros, équipe rigolote.. mouais....faut vraiment chercher l' humour! par contre oui vous ètes fort, la preuve, vous montez en R3...
568 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Résolu