Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shev38

Messages de shev38 - Page 2

Jeudi 09 Août 2012 11:13

Citation de poulmouth :

Sinon je pense qu'il ne faut pas spécialement tapper sur les boutiques...

Si les prix augmentent ce n'est pas spécialement de la faute des distributeurs... eux ils se font une marge, mais qui ne varie pas particulièrement, par contre ils achêtent les produits, aux marques et eux ils fixent les prix qu'ils veulent...

Si demain tibhar dit je veux vendre mes plaques 5€ plus chère, bah ils les factures 5€ plus chère aux distributeurs, qui eux devront naturellement répercuter le prix pour nous Pleurer

Moi je pense que les marques augmentent de 5 euro par exemple et que les distributeurs augmentent eux de 7 euro...

Dimanche 22 Juillet 2012 23:47

Bonsoir, le club Les Abrets (38490) accueil avec plaisir les joueurs de passage, nous sommes ouvert quasiment tous les jours et le niveau est situé entre 11 et 15!
Pour ceux qui sont interressé, envoyer moi un message privé.
Bonne vacance à tous,

Cédric

Lundi 18 Juin 2012 09:35

Bonjour,

Lors de ce tournoi pour une oeuvre caritative destiné à la recherche médical, un vol de sac à eu lieu ou alors un "emprunt involontaire"...
C'est un sac de sport noir addidas, comprenant deux raquettes dont une neuve, une pair de basket, des cléfs de voiture et d'appartement et des affaires de tennis de table...
Si cette personne se reconnait ou si vol il y a eu, je demanderais juste de recuperer les cléfs de voiture, contacter les responsable du club de st quentin fallavier svp, merci...
Tournoi ayant eu lieu le 16 juin 2012!

Cédric

Mardi 29 Mai 2012 13:20

Bonjour à tous.

Je suis passé défenseur depuis peu et là je joue avec un Stratus power défense. Ce bois, je le trouve trop dur et l'angle de rejet trop important.
J'aimerais avoir un bonne sensation de jeu et je recherche donc un bois de défense tendre.
Par avance, merci

Cédric

Samedi 05 Mai 2012 00:50

En fait, je suis passé defenseur, donc jai pris un bois défense et le coup droit devient un tout petit peu lent donc je voulais passer mon revetement de 2mm à max...

Vendredi 04 Mai 2012 15:15

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, mais avez vous des avis sur les épaisseur Max des revetements?? Celà change beaucoup du 2 ou 2.1mm??
Aventages/inconvénient??
Merci,

Cédric

Lundi 23 Avril 2012 13:47

Les résultats sont sur le site du club www.captt.eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 22 Avril 2012 14:17

Merci à tous de vos réponses, si vous avez d'autres lien et vidéos je suis preneur!!!

Dimanche 22 Avril 2012 12:51

Loukov vainqueur 3 set à 2 11/6 de mémoire contre l'autre tete de série mais je ne sais plus son nom...

Dimanche 22 Avril 2012 02:11

Bonsoir Dimgoal,

C'est noté pour les chaises, on sera au top l'année prochaine!!!!

C'est donc plus de 160 joueurs qui sont venues s'affronter! Derniere finale fini à 0h30 car deux joueurs bloquais des tableaux mais même avec celà, on fini TOT alors que d'autres tournois du rhone alpes auraient juste commencé leurs demi-finale...

Avec un léger souci au début du tournoi retardant le premier tableaux de 30min, tout c'est bien passé et tous les autres tableaux ont respectés leurs horaires!!!!

Je remercie tous les joueurs présent, le travail de tous les bénévolent et surtout d'Etienne Bibet et de Cédric Belmont (notre président) qui ont été au top dans le déroulement des lancements des matchs!!!!

Les résultats seront bientot sur notre site: www.captt.eu
A l'année prochaine,

Cédric
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 02:13 par shev38

Vendredi 20 Avril 2012 13:59

J moins 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 17 Avril 2012 20:56

Avec inscription sur le site du club!

Lundi 16 Avril 2012 22:37

Ok, MERCI beaucoup de vos réponse, c'est sympa et si vous avez d'autres noms ou d'autres vidéos, n'hesitez pas!!!!!

Lundi 16 Avril 2012 16:59

Venez nombreux, tournoi sur deux salles, info sur www.Captt.eu

Lundi 16 Avril 2012 15:58

Bonjour à tous,

Qui défend avec deux backside? Votre classement? Et avez vous des vidéos de tel joueurs??
Merci d'avance,

Cédric

Jeudi 23 Février 2012 19:52

Ok, merci de vos avis, j'en attend d'autre, MERCIIIIIIiiiiiii...

Jeudi 23 Février 2012 12:02

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas de récent sujet identique (2009 le plus récent) donc jaimerais avoir vos avis sur l'alligator déf de Donic:
-défense coupé
-poussette coupé
-remise service

Merci par avance,

Cédric

Samedi 18 Février 2012 21:28

Merci pour ta réponse, Pro A aussi alors dans ces cas là mais pas de joueurs gros internationaux comme Gionis ou autre...
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shev38

Résolu