Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CerealKiller

Messages de CerealKiller - Page 2

Vendredi 24 Août 2012 10:59

Bonjour,

Je joue actuellement avec un tibhar IV C, et je jouais auparavant avec l'ancienne version du COS 3. En coup droit je joue avec un Submarine en 1,8mm et en revers un friendship 729 blue sponge en 1,5mm.

J'ai un jeu plutôt atypique, avec pas mal de poussette et de jeu à mi distance attendant la faute de l'adversaire. Style de jeu qui en général s'adapte au jeu de mon adversaire.

La nouvelle saison arrive et j'ai envie de m'essayer ce bois Kris.
Tout d'abord j'aimerai comprendre ce qu'est qu'un bois combi ?
--> Simplement la palette qui est différente de chaque côté ? (ex: un coté All en CD et un coté DEF en REV?)

Sinon est ce que vous me conseiller ce bois?
Si oui dans quelle version faut t'il le prendre ? I ou II ?

Merci par avance,

Cordialement

Jeudi 31 Mai 2012 09:54

Citation de gigipong :
Bonsoir à tous,

J'ai commencé à charger les photos prises pendant les 24 heures sur le site du club de DIJON TT.

Il y en a beaucoup et il faut du temps.

Si vous patientez un peu, vous pourrez donc toutes les voir sur notre site :

http://dijontt.clubeo.com

en allant sur "photos" et la galerie correspondante (pour certains, il y a même celles de 2011).

À bientôt.


Très belles photos, et encore Bravo à tous pour l'organisation de la compet, c'était très réussi !

Mardi 22 Mai 2012 23:21

Promis je garderai mes habits.
En effet, ces trois équipes sont sympa!
A Samedi Content

Dimanche 20 Mai 2012 20:06

Citation de pingseb :
Pas de problème pour passer dire bonjour à la table d'arbitrage de mon coté ca va être ma 3e participation à mon tournoi et j'ai hate d'y être!!!

On verra si l'expérience d'une troisième édition paye...
Mais bon PingSeb s'est le mental et les nerfs d'acier avant tout ! Émoticône

Mardi 08 Mai 2012 21:05

Citation de gigipong :
Citation de nasri58 :
gigipong, les équipes 9 et 10 ne devraient elles pas etre inversées?


Merci Nasri58 de l’intérêt que tu portes à notre tournoi, mais il n'y a pas d'erreur.

Je m'explique : les points inscrits sur ce forum sont ceux que l'équipe (N° 10 en l’occurrence) m'avait fournis lors de son inscription.
Et c'étaient les points mensuels, je m'en suis aperçu et j'ai rectifié sur mon programme mais j'ai omis de le faire sur ce forum.



Chose rectifiée immédiatement :

Équipe N° 10 : "LES TOUT-NUS"
BELEY Rémi - 1769 pts - TT SELONCOURT
LANSAC Lilian - 1709 pts - TT SELONCOURT

Donc, la liste reste la même, et bien que j'essaie de tout vérifier, ce forum, par l'intermédiaire des futurs compétiteurs, permet de vérifier encore plus.

À bientôt.


En effet nous nous sommes trompés dans les points classement !
Excuse nous gigipong pour l'erreur.

Citation de xerxesdu71 :
En tout cas j'espère qu'ils joueront habillés ...Désolé Content


Malheureusement pour le respect de tout le monde je pense qu'il est préférable que nous jouions habillés.. Émoticône

Lundi 02 Avril 2012 18:51

Salut "mdu963" !

Ton offre m'aurait intéressé mais je viens de racheter deux nouvelles plaques pour un IV C (obligé de réagir vite avec la journée de championnat qui arrive)

Merci quand même Content

Dimanche 01 Avril 2012 22:05

Merci pour ces réponses..
J'ai chercher sur des sites comme eacheng, wsport, dauphin, et quelques sites chinois, mais sans succès.

Je vais devoir me recommander deux plaques pour les installés sur un de mes vieux Tibhar IV-C.

Merci Content

Dimanche 01 Avril 2012 20:07

Bonjour,

Je viens solliciter votre aider sur le forum car je me retrouve devant un petit problème.
Je m'explique : je viens de casser mon bois Tibhar COS 3 (cf photo du lien) ce Week End lors de la journée de championnat, je rentre chez moi pour en recommander un neuf, néanmoins je me retrouve embêter : ce bois ne semble plus exister et a été remplacé par le COS-3 DEFENSE .
Le problème est que j'ai des revêtements neufs...

Alors c'est ici que j'ai besoin de votre aide :
- Est ce que vous connaissez un site ou le bois se vend encore ?
ou
- Est ce que vous connaissez la taille des palettes de l'ancien et du nouveau COS-3? ça me permettrait de savoir si je pourrai coller mes anciens revêtements sur le nouveau..

En vous remerciant par avance,

Pongistiquement .

Dimanche 18 Décembre 2011 21:41

Vous nous avez battu à la loyale.

Dimanche 18 Décembre 2011 00:06

Bonsoir,

Je vois que le débat refait surface et qu'il prend une toute autre tournure !
Je viens donc ajouter mon grain de sel à tout ça !
Les explications de BaptEMV, et de mes coéquipiers sont, je trouve bonne mais en effet comme le dit Cyrille nous avons sous estimé l'équipe de Fesches. Pour nous les équipes les plus fortes étaient Dole et Morez,
Nous avons perdu à la régulière 11-9 façe à fesches et il n'y a rien à redire la dessus !C'est Fesches qui devait montée.
Ensuite il y a le fait que fesches à été trop sympa avec Morez et en est subi les conséquences (je passe les détails des histoires sur la feuille blanche signée à blanc etc.. et tout cela car certains facteurs m'échappent..)
Je ne crois pas que l'équipe 2 de Seloncourt est quelque chose avoir avec ça, bien au contraire, nous avons été les derniers informés, et pas mal de gens attendaient qu'on se casse les dents sur un match.
Pour ma part je suis sportif dans l'âme que ça soit Ping ou autre sport, dire que sa serait "Sport" que l'équipe de Seloncourt refuse la montée je ne comprends pas...On a commencé la phase en voulant accédé à la PNL et on la rate pour la Xième fois. Et on devrait refuser la montée pour une erreur qui n'a strictement rien avoir avec nous..
Je ne suis pas d'accord. Je ne participe pas activement au forum, mais les débats se transforment en réglement de compte alors à quoi bon y participer..
Big je crois pas que Blockman est voulu te blesser, tu as tes potes à Fesches, personnes avec qui je m'entends bien et chez qui nous avons toujours bien été accueilli. C'est normal que tu les défendes car leur cause est juste mais bon, les compos des clubs de Seloncourt sont tels qu'elles sont et sont faites entre joueurs de seloncourts autant perfectibles qu'elles soient. Et les attaqués seraient je pense pas juste, c'est notre "linge sale" et cela ne concerne que nous selon moi.

Sur ce bonne soirée.

PS: Cyrille j'avais joué le Match la phase dernière et Patrice aussi il me semble Content

Lundi 05 Décembre 2011 18:45

Citation de 2006 :

Au fait, j'espère Big que tu n'as pas mal pris ma remarque sur la balle de match (d'ailleurs je ne savais pas que c'était la balle de match) mais je passes derrière toi à ce moment-là et je vois clairement que la balle rebondit sur la tranche de la table. Je n'étais pas arbitre et je me suis sûrement mélé de ce qui ne me ragrdais pas.

Citation de -Big- :
Non non, pas de souci Arnaud, d' ailleurs, c' est moi qui t' ai demandé comme tu étais juste derrière à ce moment là. Je pensais moi aussi que la balle sur le bord de Lilian était bonne (hélas pour moi...) ; tu m' as donné confirmation. Je suis allé serrer sa main pour le féliciter. No problemo.


Oui oui beau Match Big j'ai crouté celles qui ne fallaient pas et il me semble aussi que la balle volée remontait !
A charge de revanche au prochain tour !

Lundi 05 Décembre 2011 17:34

Citation de gibil :
comportement à éviter:
celui du team seloncourtois à Mouchard dont les joueurs sont passés à côté de plusieurs poubelles pour quitter la salle et qui on laissé quelques détritus dans les gradins (ils devaient être fatigué par la compétition)
Merci pour les organisateurs qui passent derrière ces compétiteurs peu respectueux des bénévoles qui viennent pendant le weekend monter et démonter les tables pour que l'on puisse jouer. photo du coin occupé par les joueurs de Seloncourt sur ce lien

http://dl.dropbox.com/u/35436598/gradin%20de%20seloncourt.jpg

Etat de récidive pour ce team que j'avais déjà cité lors d'une compétition dans le gymnase Pergaud à Montbéliard


Salut Gibil !
Ecoute, moi après être parti j'ai enlevé deux bouteilles vides qui n'était pas à moi, et sur chaque compet j'essaye de faire le vide autour de moi (y compris PERGAUD) alors je pense que chacun, doit faire sa part de rangement mais il n'y avait pas uniquement des joueurs seloncourtois dans les gradins dans nos alentours.
Enfin bref tu fais bien de faire la remarque, mais sache que l'information "nettoyage" est bien passé auprès des jeunes mais ne semble pas être appliquée !

Lundi 31 Octobre 2011 18:22

C'est bon sa marche sans souci Content

merci !

Lundi 31 Octobre 2011 11:56

Je vais essayer alors merci bien Phénix !

Lundi 31 Octobre 2011 11:17

Pareil j'ai tenté de m'inscrire mais ce message apparait :

"Pour ouvrir un compte, vous devez posséder une adresse mail enregistrée.
Veuillez prendre contact avec le responsable de votre club."

Or après avoir contacté mon club je ne suis pas plus avancer, ils ne savent pas ce que ce message veut dire.

En vous remerciant Content

Mercredi 11 Mai 2011 16:34

Citation de pingseb :
Citation de pingfan :
Après Hayotte et Bianchi, un chinois est arrivé à Seloncourt et on parle d'un retour d'un ancien du club...
Sarrail à Sochaux, Parmentier à Vesoul. Du lourd les mutations cette année, surtout pour Seloncourt.


haha les rumeurs sont pas mal Content c'est pas un chinois[/color] que l'on recrute mais des bus de chinois!! Bon je sais que bianco à les yeux un peu bridés et la vitesse d'un joueur asiatique (joke) mais de la à le confondre avec un chinois...




Si si Ping Seb c'est un chinois que j'ai ramené de l'UTBM Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 17:16 par CerealKiller

Mercredi 23 Mars 2011 19:31

Citation de joey_nova :
Bienvenu sur le forum cereal killer, buveur de de bières en série... laisse que des cadavres derrière lui.

Merci à toi Joey ! Content

Mardi 22 Mars 2011 22:40

Citation de Shafter :
Salut à tous !!! Une petite question, Lilian ton match sur Lambert Philippe était forfait ? Parce que c'est la journée où il était parti après avoir perdu son 1/4 de final. Dans ce cas là, lui perdra les points mais toi tu ne les gagnera pas, c'est ce qu'il s'est passé dans mon cas, le match juste avant le tien.
Bref par contre, de mon coté je ne pourrait pas passé à coté de ma defaite contre Antoine Émoticône !!!

Oui ,je ne l'ai pas joué,je ne sais pas comment le match a été noté.Surement W.O donc du coup je gagnerai surement rien en effet,mais lui perdra ces points..
Enfin bref,le problème ne me concerne pas uniquement et ça serait une bonne chose que le problème soit résolu Content

Mardi 22 Mars 2011 21:02

Citation de Big II :
Oui surtout que tu as pas mal de points à gagner dans l' affaire ! Émoticône

Places 7-8 : LANSAC Lilian bat LAMBERT Philippe

Bienvenue sur le forum des francs-comtois.

Merci Bien Big !Non mais c'est clair que sa pourrait être un joli petit coup de Pouce !

Citation de blockman-25 :
Trop fort Cerealkiller. T'es un tueur Lansac Émoticône

C'est toi le Tueur "BlockeurMan" Clin d'oeil
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CerealKiller

Résolu