Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cris FX

Messages de cris FX - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 17 Février 2014 13:42

Répondu et MAJ

Samedi 15 Février 2014 13:55

Super Spinpips Chop II 1 mm, vendu

Samedi 15 Février 2014 13:55

Répondu Jerionyx

Jeudi 13 Février 2014 15:57

Je vends ces picots du Doc N, ils sont quasiment tous en Très Bon Etat, hormis qui a plus vécu, ci-dessous au détail:

-DSP 0,6mm Noir H162L162=20E fdpi-----NEUF
-DSP 0x Rouge H151L155=15E fdpi-----NEUF
-DSP 0x Noir H157L150=15E fdpi-----TBE (sur feuille autocollante)
-DSP 0x Noir H150L155=15E fdpi-----TBE
-DSP 0x Noir H150L155=5E fdpi-----BE général mais, 4 picots manquant, léger déchirement coté gauche, peut ne pas se voir (excellent pour test)

Offres Alternatives:

50E fdpi pour la totalité du lot (au lieu de 70E dans le détail)

Pas d'échange sauf bois de défense Victas KM, Chen Weixing, Joo Se Hyuk, Butterfly Defense Pro, II ou III

Paiement chèque ou paypal (ma préférence...) en mode cadeau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Février 2014 15:57 par cris FX

Jeudi 13 Février 2014 15:55

Bonjour,

A  VENDRE Ci-dessous (PAS D’ÉCHANGE):

BE=Bon Etat   TBE=Très Bon Etat   N=Etat Neuf   HL=Dimensions Hauteur x Largeur

EN ROUGE:

-Vari Spin 2mm---NEUF NON DÉCOUPÉ=22E fdpi


-Super Defense 40 soft 1,6mm---H165L156=18E fdpi-----NEUF
-New Chopper 1,5mm---H159L164=15E fdpi-----NEUF
-Antipower 2mm---H165L156=12E fdpi-----NEUF
-Super anti 1,9mm---H165L156=12E fdpi-----NEUF
-New anti spin 1,8mm---H165L157=15E fdpi-----NEUF
-New chopper 1,5mm---H162L155=15E fdpi-----NEUF
-New chopper 2mm---H160L151=12E fdpi-----TBE
-New chopper 2mm---H162L154=10E fdpi-----BE


EN NOIR:

-Terminator 0x---H163L155=18E fdpi-----NEUF
-x2 New Grass DTecs  0x---H161L154=15E fdpi l'unité-----NEUF
-Inferno Classic 0x---H150L149=12E fdpi-----TBE
-Artengo 900 Chop 1,5---H160L162=8E fdpi-----NEUF
-Submarine 1,5---H154L152=10E fdpi-----TBE



paiement chèque ou Paypal acceptés (mode envoi ami svp...)
Message modifié 16 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2014 15:49 par cris FX

Jeudi 13 Février 2014 15:49

Je te prends le Matsu si dispo

Jeudi 13 Février 2014 15:47

UP

Mardi 28 Janvier 2014 21:20

MP pour le Victas!

Vendredi 17 Janvier 2014 15:45

Desto F3 bigslam vendu

Vendredi 17 Janvier 2014 11:04

UP MAJ

Vendredi 10 Janvier 2014 14:47

Bonjour,

Je vends,

Joo Sae Hyuk (dernière version/97g) droit neuf, nickel, non redécoupé (j'ai encore la boite d'origine...)=55E fdpi

Chen Weixing manche droit non redécoupés=20E fdpi (a l'unité bien sur)-----TBE (voir neuf!)
TSP Balsa 2,5 manche droit=30E fdpi-----NEUF
Killer Blade Punisher 1ere génération, grande palette=55E fdpi-----TBE
Killer Blade Punisher 1ere génération, petite palette (H150L152)=40E fdpi-----TBE

Seuls échange accepté: avec un Victas Koji Matsushita manche droit, Barricade Def manche concave, état neuf...

Photos sur demande

Paiement chèque ou Paypal (mode cadeau svp: pas de frais déduit a l'envoi de la somme...)
Message modifié 17 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2014 18:07 par cris FX

Vendredi 10 Janvier 2014 10:59

+1 pour le Submarine, dans le même genre et a petit prix , la Série Spinlord Marder pourrait être intéressante (topsheet plus léger que le Sub, tacky, existe en version I,II,III, selon les mousses de 35 a 45° je crois, de 1mm a 2mm, et 14 euros environ sur le site allemand ttdd de mr Köhler...)

Pourrait être essayé le Moon Pro 1,3 ou 1,5 mm, le New Chopper 2mm, mais en mousse 40° (seulement sur site japonais TT Japan ou Iruiru, par exemple...)

Mercredi 01 Janvier 2014 21:54

Up et Bonne année a tous!

Lundi 23 Décembre 2013 20:59

J'ai 1 SSP Chop2 1mm Rouge,non découpé, je le vends 25E fdpi
MP si intéressé...

Vendredi 15 Novembre 2013 14:18

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 11:06 par cris FX

Vendredi 15 Novembre 2013 14:11

UP

Lundi 11 Novembre 2013 23:38

AP,Dr Evil,bois 980 et Super defense soft 1,3 (x2) vendus

Vendredi 01 Novembre 2013 22:40

Les 2 super défense softs 1,3 sont réservés

Vendredi 01 Novembre 2013 22:25

Artengo 900 Chop...15E chez Décath
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cris FX

Résolu