Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Messages de lorris - Page 4

Mardi 19 Novembre 2013 08:41

D'un coté ils ne vont pas faire une vidéo montrant qu'ils se font défoncer Émoticône

Autant montrer via cette vidéo, que même si l'effectif d'en face est largement supérieur en terme de classement, Pontault peut très bien jouer le jeu de la Pro B à fond et faire de jolis coup et pourquoi pas une surprise dans les prochaines journées !

Edit : J'avais pas vu les déguisements, c'est énorme x)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 08:44 par lorris

Jeudi 14 Novembre 2013 06:18

Citation de Pongiste75 :
Les tableaux doivent sans doute être les même que ceux du tournoi de Lognes non ?

Sinon elles ont quoi les tables ?

Il manquait un peu de nettoyant dessus, rien de dramatique mais elle était assez crado' la dernière fois.
Mais la salle en elle même est très bien, sauf quand il pleut dans la petite Émoticône

Mardi 12 Novembre 2013 02:47

Encore un ? Vous allez nettoyez les tables cette fois j'espère ? Émoticône

Mardi 05 Novembre 2013 01:40

Je suis enfin numéroté, ne touchez à rien j'ai chopé 1340 points ce mois-ci Émoticône

Samedi 02 Novembre 2013 23:49

Citation de vuikevin :
bien faite pour vous ???
pas de grand monde, et on pouvait faire 3 tableaux aussi
donc une super bonne journée pour moi
car, j'ai fais et fini le tournoi à Saint denis aujourd'hui vers 18H SUPER
et j'ai gagné 60 EUROS pour le tableau 1099pts
35 EUROS pour la finale tableau 1299pts
et pas d 'heure d'attente

C'est pas le tournois de Saint-Denis ici, tu t'es trompé Émoticône

Samedi 02 Novembre 2013 22:49

Citation de Megamikaze :
C'est formidable comment vous pouvez être naïfs un club qui possède 50 tables ne peuvent pas être toutes de première jeunesse
Vous êtes des joueurs et vous ne voulez pas sortir de votre rôle
Si un club fait un tournoi c'est avant tout pour trouver une rentrée d'argent
Donc je pense qu'il n'y que des gens aigris pour raler

C'est quoi notre rôle en tournoi ? Venir manger des crêpes Nutella ?

Ils possèdent effectivement 50 tables, mais dans ce cas on se met pas en nationale catégorie A si c'est pour proposer des tables accidentés ou trop vieilles ...

Samedi 02 Novembre 2013 22:07

Tu as eu de la chance de jouer sur une table en bon état, parce que pour certaines tu te demandes comment il peut y avoir autant de trous et de bosses ...

Samedi 02 Novembre 2013 22:06

Je suis dégouté de pas pouvoir venir voir mon ami Zhiwen ...

Let's go Pontault !

Samedi 02 Novembre 2013 20:47

J'ai jamais vu un tournois national avec des tables aussi catastrophique, j'ai honte pour vous sans déconner, pas UNE table en bon état ...

Samedi 02 Novembre 2013 10:52

En général lorsque je vais dans des tournois nationaux où j'y passe le week-end (hotel inclut), je prend une petite valise 4 roulettes (de la taille des sac à roulette cornilleau) de marque quelconque et peu chère, ça tient toujours autant que les sac TT Content

Sinon j'ai toujours un sac à dos d'assez grande taille, ça évite en général à supporter le poids du matos que sur une épaule et finir avec une fragilisation de la clavicule.

En sac à dos le matos TT est réputé assez solide, donc ne prend pas non plus un sac + de 35€ !

J'espère t'avoir aidé.

Lundi 28 Octobre 2013 19:37

up

Lundi 28 Octobre 2013 01:12

Bon bah on vient de rentrer du tournois, tout était parfait !

Le président du club a été super accueillant et les conditions top !

Je reviendrais l'année prochaine avec grand plaisir et je le recommande à tous !

Vendredi 25 Octobre 2013 03:20

Non celle là je là garde Émoticône

Jeudi 24 Octobre 2013 16:59

Ah que coucou, en ce moment je vide mon armoire de fringue de ping.

Je vend donc :

Maillot taille M butterfly noir du club de Levallois (l'ancien maillot) : 27€ FDPI
Maillot taille L butterfly jaune de Le Guen Victorien, anciens joueur de la VGA saint-maur (il y a son autographe) : 40€ FDPI.

Paypal et tout le tralala accepté.

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/622887IMG0736.jpg

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/777324IMG0737.jpg

Bonne soirée

Mardi 24 Septembre 2013 14:47

J'viens pour les masseuses également, si elles sont sympa Émoticône

Lundi 23 Septembre 2013 05:07

J'ai rencontré l'organisateur (et président ?) du club hier, j'ai promis d'y aller donc ça sera avec plaisir Émoticône

(j'y vais pour manger à ma faim aussi avec le stand des produits du terroirs :p)

Jeudi 19 Septembre 2013 00:47

Citation de sebrcl :
Citation de Rookie007 :
sur motivés genre ils gueulent à chaque point gagné même sur des filets et des bords de tables ?

Sources?

rageux contrant un jeune levaloisiens? Émoticône

Tu gueules autant que eux .... patapay Émoticône

Mercredi 18 Septembre 2013 08:53

Pas besoin d'être impulsif comme ça, il demande juste la provenance de la Tpro ...
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Résolu