Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barbouile

Messages de barbouile

Vendredi 10 Juin 2011 17:02

@Shop-Ping.be: Dans ton post tu parles de la Samsonov 1000 et de la Samsonov Top, laquelle conseilles-tu?

Quelle est la difrerence entre la Banco contrôle et la banco feeling?

le choix va se faire entre tibhar Samsonov et Banco

Jeudi 09 Juin 2011 08:38

Ce que je cherche c'est une raquette déjà montée.
je ne veux pas mettre trop chère car je ne sais pas si ça va lui plaire.

je retient la Samsonov 1000 et la banco controle.

Le problème de wack c'est qu'il ne donne pas beaucoup d'indication sur les raquette préfabriquée.

Mercredi 08 Juin 2011 16:57

Bonjour,

Mon fils de 12 ans veux apprendre le tennis de table, il va s'inscrire dans un club en septembre.
J'aimerai savoir quel raquette lui acheter
Il est tout débutant, il n'a que très peu jouer, et pour l'instant il apprend juste à remettre les balles sur la table.
Vous me conseillé quelle racquette chez décathlon ou wacksport.
merci d'avance

Mercredi 17 Novembre 2010 15:49

@zebulon42: non pour le tournoi, ce n'est pas moi.

dur de choisir, sur le revers 1.5 pourrai aller (je ne top pas du revers), par contre est-ce que avec du 1.5mm je pourrai toujours frapper.
pour le CD plutot 1.8 ou 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Novembre 2010 15:52 par barbouile

Mardi 16 Novembre 2010 09:23

Bonjour,

J'aimerai mettre 2 revetements vari-spin sur un bois Stiga Allround Classic.

Quelles sont les differences si je mets des revetements de 1.5mm, 1.8mm ou 2mm.

merci d'avance.

Jeudi 11 Novembre 2010 13:49

4 réponses, et 4 avis differents, ça va être dur de choisir.

j'ai discuté avec un membre du club avec qui j'ai joué, et lui me conseille:
- bois striga allround classic
- coup droit revetement vari spin 2mm
- revers revetement vari spin 1.5mm

vous en penser quoi?

Mardi 09 Novembre 2010 21:02

Bonjour,

après 10 ans d'arret, j'ai décidé en septembre, de me remettre au tennis de table. Et j'ai besoin d'acheter une nouvelle raquette.

A l'époque, j'ai joué pendant 2 ans dans un club (entrainement + compétition), j'étais classée D4 (en suisse, 1er niveau quand débuter la compétition).

Je joue principalement en frappe, avec un peu de topspin et bloc en cd, en revers poussette et frappe.
J'arrive a faire de bon échange si le jeux est rapide, par contre dès qu'il y a beaucoup d'effet, je galère et ça sort. idem pour remettre un service travaillié, j'arrive pas.

J'ai donc recommancé à jouer en sepembre, par contre je ne fait pas d'entrainement, ni de competition (plus le temps), mais je vais 1x par semaine 2h jouer avec les autres membres du club. je joue surtout pour le plaisir, même si j'aimerai progressé un peu.

J'aimerai savoir ce que vous me conseillé comme revetement et comme bois qui soit adapté à mon style de jeux et qui me permette d'améliorer mes effets.

dernière info, la raquette que j'utilise actuellement est la même qu'il y a 10 ans, une raquette Stiga achetée toute faite:
bois: metal wood
revetement: agathon C/C 1,8mm
info fabricant: spin 8.5 / speed 9.5 / controle 7.5
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barbouile

Résolu