C'est vrai ...on bat tous les records cette année ! Soit les clubs ne se lâchent pas sur leurs arrivées ...soit c'est le calme plat réellement !!!!!!!!!!!!!!!!
Oui c'est vrai que Bolbec est à mes yeux l'un des meilleurs clubs formateurs de la HN .
Je ne pense pas qu'ils aient fait le choix de tout miser sur les filles . Le public arrivant à un moment donné est ainsi ...
Laurent est un très bon entraineur et passe très bien auprès des enfants .
Je souhaite que Bolbec ne connaisse pas la descente aux enfers ...
Je vends des maillots officiels de l'équipede chine ( couleur rouge et jaune ) . Il me reste 5 XL , 2L et 1 XXL .
Si vous portez du L français , le XL chinois vous ira très bien . La marque est Li-Ning .
Si vous êtes intéressés , contactez-moi par MP , je vous renseignerai rapidement .
Vite , il n'y en aura pas pour tout le monde .
Je les enverrai par la poste sans problème .
Les stages de China Success démarreront d'ici un mois avec un groupe qui s'annonce super sympatique . Que du bonheur ....
De retour des Championnats de France Minimes et Juniors à Alençon , je me dis ravie d'avoir rencontré des pongistes avides de découvrir nos stages en Chine . Notre concept de 3 villes plait énormément . La ville de Qingdao est notre atout majeur .
Les stages de China Success démarreront d'ici un mois avec un groupe qui s'annonce super sympatique . Que du bonheur ....
De retour des Championnats de France Minimes et Juniors à Alençon , je me dis ravie d'avoir rencontré des pongistes avides de découvrir nos stages en Chine . Notre concept de 3 villes plait énormément . La ville de Qingdao est notre atout majeur .