Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smashs76

Messages de smashs76 - Page 6

Vendredi 10 Juin 2011 09:01

Elizabeth RENIER ( 10 ) du CEPSNA a signé à M.S.N.A pour jouer en Pré-Nationale

Jeudi 09 Juin 2011 18:32

Dépêchez-vous car je quitte le territoire français le 1er juillet ...

Jeudi 09 Juin 2011 17:27

La fin de ton commentaire est limite ...limite !
Après cela n'engage que toi !!!
Saches que je ne suis jamais dans la routine , mais plutôt dans le changement , l'inédit ...tout simplement tout le temps dans les projets ( j'en ai plein la tête )

A demain mon cher ami ( le 10 , j'ai jusqu'à minuit au fait )

Jeudi 09 Juin 2011 17:23

Et comment le saurais-tu ? D'où te viendrai l'information ? Dis-moi ...C'est très intéressant tout ça !!!

Jeudi 09 Juin 2011 15:12

Le nom sera connu demain , jour de fin des mutations et jour d'arrivée du courrier à la Ligue .

Dimanche 05 Juin 2011 19:18

Plus que 6 maillots ...J'en ai vendu un aujourd'hui .

Samedi 04 Juin 2011 19:14

Merci pour ces paroles sensées et excellent week-end en Haute-Normandie . Attention , un orage est annoncé pour demain dimanche !!!

Samedi 04 Juin 2011 17:58

Désolée , celui-là , je ne l'ai pas ....uniquement le rouge et jaune , l'officiel de l'équipe de Chine .

Vendredi 03 Juin 2011 22:24

Pour ma part , je suis actuellement en France et les frais d'envoi sont alors réduits . Je pars en Chine tout début juillet ...donc profitez-en avant mon départ .

Il n'y en aura pas pour tout le monde car je vais les prendre pour dans chaque compétition restante en juin ...

Jeudi 02 Juin 2011 19:51

Il fallait y penser ! Pas offrir ....mais que les hauts-normands s'inscrivent à une session ...Oui !

Pas d'écart SVP ...

Jeudi 02 Juin 2011 18:44

merci saisai ...de ces paroles intelligentes que je partage pleinement . Tu trouveras sans aucun problème un club de la région havraise qui t'accueillera et dans lequel tu t'intègreras .

Bonne chance dans tes recherches et tes trouvailles ...Et bienvenue en HN

Jeudi 02 Juin 2011 18:31

Pour les muts pardon !

Jeudi 02 Juin 2011 18:31

Je vois ! Très drôle ...

Hors-Sujet

Plus que 8 jours pour les uts ( revenons au sujet initial )

Jeudi 02 Juin 2011 17:33

nous avons plein de contacts non concrétisés , donc je ne peux en aucun cas annoncer le moindre nom !Logique ...

tes dires m'importent peu et je serai bel et bien le 12 à rouen ...pour ma part , je souhaite restée polie , sans agressivité , ce qui n'est pas le cas de tout le monde .N'est-ce pas ?

Le club que je défends pour info a déjà 10 ans .Eh oui !!!

Jeudi 02 Juin 2011 17:17

c'est en cours ; rien n'est signé pour l"instant , malgré les nombreux contacts . Je tiendrai au courant au 10 sans problème , que ce soit côté masculin et féminin ...

Jeudi 02 Juin 2011 16:36

Je vois que certains cherchent les polémiques et s'y complaisent ...

Il serait beaucoup mieux de s'adresser physiquement aux personnes intéressées , plutôt que derrière un clavier ...de critiquer et d'attaquer sans cesse ...

Je serai le 12 juin à Rouen aux Finales Régionales jeunes ( viens me voir et on discute )

La franchise et l'honnêteté sont les 2 qualités que je préfère ...Alors au 12 , si tu veux ...

Avant tout , je pense qu'il faudrait éviter les hors-sujets ...

Jeudi 02 Juin 2011 16:30

Tout simplement , je tiens au courant du déroulement de l'été à venirpour les pongistes accros des stages en Chine . Cela s'appelle faire la promotion de son produit ...de son concept mis en place ...tout simplement de sa société .Et surtout , en ne disant jamais du mal des autres , c'est à dire de ses concurrents ...La Chine est suffisamment grande pour satisfaire tout le monde .

China Success grandit de jour en jour ...

Sportivement

Jeudi 02 Juin 2011 14:45

Le 15 juin arrivera le 1er groupe estival pour une durée de 2 semaine . Puis , les séjours s'enchaineront jusqu'au 15 septembre prochain .

Bon stage et bon séjour à tous

China Success

Jeudi 02 Juin 2011 14:26

Bonjour les pongistes ,

J'ai quelques maillots de l'équipe de Chine ( couleur rouge et jaune ) en stock . Il m'en reste précisément 7 dont voici les tailles :
L : restent 2
XL : restent 3
XXL : restent 2
Contactez-moi par MP ou par tel ( 06.83.31.25.06 )
Pensez une taille de plus

J'avais des noir et violet , mais à ce jour , je n'en ai plus

Je pense faire des heureux

Mercredi 01 Juin 2011 08:40

On entame le mois de juin ...J - 10 pour la fin des mutations ...
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smashs76

Résolu