Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smashs76

Messages de smashs76 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 21 Mars 2013 22:14

Bonjour ,

Oui il y a le drapeau noir . A ce jour , en effet , il ne me reste que peu de maillots et notamment les tailles chinoises annoncées sur le 1er message .

Désolée si je ne peux répondre à ta demande

Cordialement


Pascale

Mercredi 20 Mars 2013 15:11

Bonjour les amis ,

Je suis en France et ai ramené 40 maillots dans divers coloris et diverses tailles de Qingdao , ville balnéaire chinoise où je passe chaque été 2 mois . Pour info , je suis responsable de China Success et mon fils et sa femme demeurent à Qingdao 9 mois sur 12 .
Ces maillots sont de très belle qualité . Il ne me reste plus de maillots noirs . Il me reste actuellement des rouges , jaunes , bleus et violets .Il y a une taille d'écart entre les tailles chinoises et européennes .

Si vous êtes intéressés , contactez-moi par MP ou bien sur mon adresse électronique suivante : scorpion63@bbox.fr ou bien encore sur celle-ci pascale1pascale@live.fr .

Bien cordialement

Pascale

Mardi 19 Mars 2013 13:55

Bonjour ,

Je suis la personne en direct qui vends les 7 maillots restants . Si tu veux des photos de ceux-ci , tu peux facilement les trouver sur le net ....tapes JO Londres maillot équipe Chine tennis de table et tu les trouveras . Tu peux aussi me contacter en MP si tu veux d'autres renseignements .

Ce sont des tailles chinoises ( il y a une taille d'écart avec les tailles européennes )

Vendredi 25 Janvier 2013 17:08

Bonjour mes amis ,

Je vous attends nombreux au stand China Success , ce Dimanche 27 Janvier 2013 du 2ème Tournoi National des Boucles de Seine à Saint-Pierre Les Elbeufs ( salle Calmat ) .
Profitez d'une remise de 10% tout au long de la journée pour la souscription d'un séjour pour l'été 2013 ( à votre choix Juillet ou Août ) .

Bien amicalement

Pascale
Responsable China Success
scorpion63@bbox.fr
0683312506

Dimanche 13 Janvier 2013 18:50

China Success sera présent au 2ème Tournoi National de Tennis de Table des Boucles de Seine à Saint-Pierre Les Elbeufs , le Dimanche 27 Janvier 2013 toute la journée . Pascale BOSSOREIL-FONTAINE , Responsable de China Success tiendra un stand de présentation des séjours et stages estivals 2013 et offrira une remise exceptionnelle de 10% à celles et ceux qui souscriront ce jour-là .

Venez nombreuses et nombreux Salle Alain CALMAT de St Pierre Les Elbeufs , Dimanche 27 Janvier 2013 et profitez vivement de cette offre purement exceptionnelle de China Success .

China Success ......Comme nulle part ailleurs ....

Merci à Patrick PARMENTIER , Président du Club de St Pierre Les Elbeufs .

Dimanche 13 Janvier 2013 18:49

China Success sera présent au 2ème Tournoi National de Tennis de Table des Boucles de Seine à Saint-Pierre Les Elbeufs , le Dimanche 27 Janvier 2013 toute la journée . Pascale BOSSOREIL-FONTAINE , Responsable de China Success tiendra un stand de présentation des séjours et stages estivals 2013 et offrira une remise exceptionnelle de 10% à celles et ceux qui souscriront ce jour-là .

Venez nombreuses et nombreux Salle Alain CALMAT de St Pierre Les Elbeufs , Dimanche 27 Janvier 2013 et profitez vivement de cette offre purement exceptionnelle de China Success .

China Success ......Comme nulle part ailleurs ....

Merci à Patrick PARMENTIER , Président du Club de St Pierre Les Elbeufs .

Mardi 01 Janvier 2013 18:07

Bonjour les amis pongistes ,

Quelle surprise de lire le commentaire ci-dessus !
En tant que responsable de China Success , je ne veux aucune polémique sur le sujet énoncé et ne répondrai pas longuement aux détracteurs ...

Simplement , je souhaite dire que le centre d'entrainement Luneng de Qingdao est fier d'avoir un professeur comme Monsieur ZHANG Chuanming , qui n'est autre que le père de ZHANG Jike . Jike est issu de Luneng Qingdao et il fait la fierté de la structure encore car il est très fréquent qu'il vienne rendre visite au club qui l'a formé . Monsieur ZHANG enseigne à ses élèves , tout comme aux stagiaires de China Success ce fabuleux coup technique qu'est le Flip Revers dont Jike est le Maitre du Tennis de Table Mondial .

La Chine est un pays vaste où la place est offerte à tout le monde ....De plus chacun a encore la chance de pouvoir utiliser son argent comme il l'entend ...

Merci à celles et ceux qui depuis la création de China Success nous font confiance et qui le feront encore et encore ...petit à petit , l'oiseau fait son nid !

En tout cas , ce qui est sûr c'est que nos stagiaires du mois d'août 2012 se souviendront toujours d'un certain mercredi 22 août où ZHANG Jike a passé la journée avec eux ...à Luneng Qingdao .


Le Staff de China Success vous adresse tous ses voeux de bonheur , santé et prospérité pour l'année 2013 .

Je suis fière d'être à la tête de China Success qui grandit de jour en jour

Grand MERCI à Chuanming ZHANG , parrain d'Angelle , ma petite fille , qui ce matin a téléphoné à ma famille pour la bonne année .

Vous imaginez alors bien comment nous sommes très bien informés d'où est issu ZHANG Jike !!!!!!

A très bientôt les amis

Dimanche 30 Décembre 2012 20:45

Bonjour Kévin ,

Je suis touchée par ce que tu as dit ci-dessus . Mon équipe familiale mettra tout en oeuvre cet été pour que ton séjour , ainsi que celui de tes amis soient réussis . Nous sommes ravis que depuis notre création , de nombreux pongistes nous suivent . Nos sessions sont remplies de surprises , en plus du programme décrit et cela , nous le provoquons par les relations que Xiao FONTAINE-CHENG entretient chaque jour en Chine .
Le centre d'entrainement Luneng de Qingdao est un centre sérieux où les entraineurs , sous la houlette de Monsieur ZHANG suivent avec assiduité nos stagiaires .
Toi et tes amis auront ce privilège d'aller sur la Muraille de Chine , ce dont vous rêvez .......tout comme vous découvrirez les autres visites , toutes aussi merveilleuses , tant à Pékin , que Shanghai ou encore Qingdao .
Notre rencontre à Joué Les Tours , en juin dernier fut , en effet , très sincère et porteuse d'une grande amitié ......

Kévin , je te remercie de ta confiance et te dis à très bientôt

Pascale

Samedi 22 Décembre 2012 16:36

Bonjour à toutes et à tous ,


Noël approche et toute l'équipe de China Success profite de cette occasion pour vous souhaiter " Merry Christmas " à vous et à vos proches qui vous sont chers .

Nous remplissons chaque jour nos sessions estivales et nous vous remercions de votre confiance . Nous vous garantissons un superbe séjour en notre compagnie . China Success grandit de jour en jour ......car vous vous apercevez que nous sommes une structure , avant tout familiale , prenant bien soin de nos joueurs et de leurs accompagnateurs .
A cet effet , nous sommes très fiers que nos anciens stagiaires nous donnent toujours de leurs nouvelles . C'est génial ......

A très bientôt

Joyeux Noël amis pongistes

Bien amicalement

L'équipe China Success

Mardi 11 Décembre 2012 15:59

Contactez-moi au 0683312506 si vous souhaitez des maillots Li Ning de l'équipe de Chine portés lors des JO de Londres 2012 . 5 couleurs dispo ( jaune , rouge , noir , bleu et violet ) .
Ils sont de qualité sans problème .
Il m'en reste quelques-uns

Avis aux amateurs

Renseignements uniquement par téléphone

Lundi 03 Décembre 2012 18:49

Bonsoir amis pongistes ,

Nos sessions estivales 2013 sont très convoitées et nous en sommes ravis . Profitez d'une remise exceptionnelle de 10% si vous vous inscrivez avant le 10 décembre 2012 . Faites vite ...et contactez-moi au 06.83.31.25.06 .

Bien amicalement

Pascale
Responsable China Success

China Success ......Comme nulle part ailleurs

Lundi 12 Novembre 2012 14:43

Bonjour amis pongistes ,

Encore de bonnes nouvelles chez China Success ...Nous avons mis en place des stages de Tennis de Table aux périodes février-mars 2013 à Chang Chun ( près de Harbin ) , puis aux mois de mars-avril 2013 à Qingdao avec 4 autres villes en visites touristiques pour une grande découverte de la Chine .

Ceci est une très grande exclusivité et c'est signé China Success

Si vous êtes intéressés par ces périodes , alors contactez-moi au 06.83.31.25.06 ou bien par email à scorpion63@bbox.fr . Vous pouvez également m'envoyer un MP . Je vous répondrai très rapidement .

China Success ......Comme nulle part ailleurs

Pascale
Responsable China Success

Mercredi 31 Octobre 2012 16:12

Bonjour les amis pongistes ,

Je suis dès aujourd'hui , en mesure de vous communiquer les programmes de China Success pour les mois de juillet et août 2013 .
Nous sommes ravis d'avoir une fréquentation importante et fidèle chaque année et ainsi avons rajouté quelques nouveautés pour l'été 2013 .
Nos stages de Tennis de Table se déroulent , bien entendu , toujours au Club LUNENG de Qingdao , où Monsieur ZHANG , père de ZHANG Jike est le responsable sportif . Il a autour de lui une équipe d'entraineurs chevronnés , compétents et de renom , puis qu'ils sont tous issus de l'équipe nationale , lorsqu'ils étaient joueurs .
Qingdao est une très jolie station balnéaire , très convoitée par , non seulement les chinois pour leur lieu de vacances , mais aussi par les occidentaux , tellement l'air y est pur , le paysage joli et où il fait bon vivre . Qingdao est assimilée à notre côte d'azur , dotée de 6 plages et de 42 kilomètres de sentiers bordant ses calanques .
Pour le mois de juillet 2013 , nous avons décidé d'ajouter une destination , celle de Weihai , cité balnéaire , également , située aussi dans la Province du Shandong , avec ses plages sauvages , comme notre Camargue .
Nos stagiaires du mois d'août 2013 , auront le privilège de passer une journée entière au Festival International de la bière Tsingtao .
Tous se verront offrir , juilletistes et aoûtiens , un maillot de l'équipe de Chine , puis un sac à dos à l''effigie de China Success . D'autres cadeaux " surprises " seront offerts tout au long des séjours .
Nous avons conçu 3 séjours en juillet et 3 séjours en août . Nous avons ôté le coût du vol international France-Chine aller-retour , laissant à nos clients de choisir leur compagnie aérienne , puis de trouver souvent à moindre coût sur internet un très bon prix pour leur billet d'avion .

Voici nos sessions :
Du 6 juillet au 21 juillet 2013 : 1545 euros ( joueurs ) et 1395 euros ( non joueurs )
Du 6 juillet au 27 juillet 2013 : 1705 euros ( joueurs ) et 1555 euros ( non joueurs )
Du 6 juillet au 2 août 2013 : 1963 euros ( joueurs ) et 1813 ( non joueurs )
Pékin - Qingdao - Weihai

Du 2 août au 17 août 2013 : 1645 euros ( joueurs ) et 1495 ( non joueurs )
Du 2 août au 24 août : 1844 euros ( joueurs ) et 1694 euros ( non joueurs )
Du 2 août au 29 août 2013 : 2063 euros ( joueurs ) et 1913 euros ( non joueurs )
Shanghai - Qingdao - Pékin

En rappel , le 22 août 2012 , nos stagiaires ont eu le privilège de passer une journée aux côtés de ZHANG Jike , vainqueur des JO de Londres et au palmarès impressionnant . Jike revient chaque été voir ses parents et vient aussi à son Club LUNENG , son club d'attache ....

Vous pouvez me demander nos programmes complets par voie électronique à scorpion63@bbox.fr ou bien me téléphoner au 06.83.31.25.06 .

Vous pouvez aussi visiter la page facebook de China Success afin de visionner le support video réalisé par nos soins

China Success se veut d'être une structure familiale et le restera afin de continuer le même accueil envers ses stagiaires ...

Bien cordialement

Pascale
Responsable China Success
scorpion63@bbox.fr

Vendredi 07 Septembre 2012 21:39

Bonjour les amis pongistes ,

Je suis de retour en France après avoir passé 2 mois complets en Chine . China Success a organisé 3 sessions cet été , durant les mois de juillet et d'août . Je suis comblée du succès que nous avons eu car nous avons connu une forte fréquentation avec des stagiaires super sympas . Les badistes ont fait bon ménage avec les pongistes .
Les professeurs SU et ZHANG leurs ont prodigué d'excellents conseils , lors des séances d'entrainement . Sans aucun doute , ils aborderont une saison en forme ......

Un certain mercredi 22 août , nous avons la chance inouie de partager une matinée avec ZHANG Jike , ce grand champion , venu passer quelques jours chez ses parents à Qingdao . Il eut la gentillesse d"échanger des balles avec nos stagiaires et d'accepter une photo avec moi-même .http://china-success.club.sportsregions.fr/ Vous pourrez voir cette photo indélébile pour China Success . Quel grand moment !!!!!!
Nos stagiaires d'août ont sûrement apprécié le festival international de la bière Tsingtao .

Nous sommes ravis d'accueillir 3 stagiaires en septembre ( 1 pongiste et 2 badistes ) . JF et Xiao s'occuperont bien d'eux .

Dès la fin du mois d'octobre , nous nous attaquerons à mettre en place les séjours de l'été 2013.

En tout cas MERCI à toutes et à tous pour la confiance que vous nous portez .
China Success grandit de jour en jour ....et ce n'est pas fini .

Bien cordialement

Pascale

Samedi 07 Avril 2012 10:31

Bonjour les amis pongistes ,

ça y est juillet et août sont complets et nous vous remercions beaucoup de toute cette confiance .
Pour celles et ceux qui seraient interessés d'aller faire un stage en septembre , nous pouvons vous organiser cela .
Alors n'hésitez surtout à me contacter pour l'organisation de votre stage-séjour en Chine pour le mois de septembre 2012 ...

Très amicalement

Pascale FONTAINE
Responsable China Success
02.35.85.26.10
06.83.31.25.06
fontaineps@bbox.fr

Vendredi 23 Mars 2012 18:52

Bonsoir les amis pongistes ,

Les séjours estivals juillet et août 2012 sont quasiment bouclés ...Seules quelques places restent vacantes en août . Le tarif qui sera pratiqué pour les intéressés sera un tarif sans aérien ( vol international ) à cause des augmentations journalières ...

Pour information , il est possible de faire un stage de Tennis de Table au mois de septembre .

Je serai à Mondeville , Halle BEREGOVOY pour le Top de Zone Jeunes ...Si vous y êtes en tant que coach , dirigeants ou encore famille des joueurs , n'hésitez surtout pas à venir vers moi .

La famille China Success s'est agrandie avec la naissance d'Angelle . Ses parents Xiao et Jean-François FONTAINE-CHENG sont très heureux . Angelle est née sous le signe du dragon , signe fort dans l'astrologie chinoise .
Cette petite princesse accompagnera les stagiaires dans leurs séjours de cet été 2012 ...

Amicalement

Pascale FONTAINE
Responsable China Success
fontaineps@bbox.fr
0683312506

Vendredi 09 Mars 2012 18:52

Bonsoir à tous ,

Nos sessions estivales se remplissent formidablement ...Juillet est complet et seulement quelques places restent en août . Alors dépêchez-vous car ce dimanche je serai à Béthune pour un tour de N2 ( critérium fédéral ) et je sais déjà que je serai sollicitée ...

Nous pouvons aussi vous accueillir en septembre pour un coût financier moindre ...
China Success est seul à pouvoir vous proposer ce genre de prestation ...Alors profirez-en ...

Je reste à votre entière disposition si vous avez besoin d'infos , de renseignements

Cordialement

Pascale

Lundi 27 Février 2012 08:39

Bonjour à toutes et à tous ,

Rentrée du Tournoi National de St Pierre Les Elbeufs , je ne peux que remercier Patrick PARMENTIER , le président et son équipe de l'accueil qui me fut réservé . Le stand de China Success a connu une bonne fréquentation tout au long du week-end et de nombreuses pré-inscriptions furent enregistrées . Elles devraient se concrétiser dans les 10 jours à venir ...

J'ai une la chance de rencontrer bon nombre de joueuses et joueurs issus de toute la France , ainsi que des entraineurs et des dirigeants de clubs . Tous ces contacts furent riches en discussion et de nouveaux partenariats avec China Success devraient éclore sous peu ...

Je remercie vivement tous les pongistes chinois qui sont venus me faire un petit coucou , avec lesquels j'ai pu partager des moments très sympathiques , notamment sur la beauté de leur pays . Ils m'ont félicitée de la décoration du stand et de la qualité des photos ...J'ai vu qu'ils aimaient Qingdao ...cette ville balnéaire magnifique et que le Club Luneng de Qingdao était renommé avec leur idole ZHANG Jike ...

Ce fut encore un moment fort pour China Success et il y en aura encore bien d'autres à venir ...

China Success est désormais bien présent et bien implanté dans le paysage franco-chinois ...Il ne fait que progresser de jour en jour ...

China Success c'est : Qualité , Sérieux , Compétences , Service , Proximité

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez vous joindre ux groupes déjà constitués ...Quelques places sont restantes ..

Bien amicalement

Pascale FONTAINE
0683312506
fontaineps@bbox.fr

Mercredi 22 Février 2012 19:43

Je vous informe que la remise effectuée lors du Tournoi National de St Pierre Les Elbeufs est la dernière remise que China Success fera sur ses séjours estivals 2012 , ceci dû à l'augmentation des billets d'avion des vols internationaux .

Alors pas d'hésitation de venir nous rencontrer ce week-end pour profiter de ces remises exceptionnelles ...

Pour les retardataires qui n'ont pas l'occasion d'aller en banlieue de Rouen samedi et dimanche , je vous invite à me contacter au plus vite sur mon adresse électronique fontaineps@bbox.fr ou bien par MP , une remise vous sera tout de même accordée ...

China Success , de l'inédit , du sérieux , de la compétence .........et surtout " Comme nulle part ailleurs "

Amicalement

Pascale FONTAINE
Responsable China Success
0683312506

Mardi 21 Février 2012 19:54

Bonjour les amis pongistes ,

China Success sera présent Samedi 25 et Dimanche 26 Février 2012 au Tournoi National des Boucles de Seine à St Pierre Les Elbeufs ( banlieue rouennaise ) et présentera sur son stand ses stages en Chine . Des remises exceptionnelles seont offertes aux pongistes et aux accompagnateurs qui souscriront ces jours-là une session de stage pour l'été 2012 ...

Pascale FONTAINE , responsable de China Success vous accueillera tout au long du week-end sur son stand et répondra à toutes les questions qui lui seront posées ...Plaquettes , DVD , Programmes seront à disposition ...

Alors RV à St Pierre Les Elbeufs , les samedi 25 et dimanche 26 février

Bien cordialement

Pascale
fontaineps@bbox.fr
Tel : 06.83.31.25.06

http://china-success.club.sportsregions.fr/
China Success ...Comme nulle part ailleurs ...
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smashs76

Résolu