Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smashs76

Messages de smashs76 - Page 8

Mardi 24 Mai 2011 21:11

Les règles du forum ne sont pas les mêmes ...regardes l'énoncé du forum écrit par le modérateur( volet " mutations " ) . Il y a une volet " annonces " qui pemet de promouvoir son club et d'envisager des recherches .
Le volet " stages " permet d'autres choses . Tous les messages que je poste dans le volet " stages " sont dans la règlementation totale du site . Aucun de mes messages n'a été supprimé ( la preuve ) ...
Cela n'est pas du tout une question de tolérance , mais de respect vis à vis des responsables de tennisdetable.com ...et de leurs règles ...

Attention aux confusions !

Je ne veux aucune polémique ....ça c'est sûr ...Simplement que je respecte ce que j'utilise ...

A chacun de promouvoir sa paroisse comme il l'entend après ...

Bonne soirée

Mardi 24 Mai 2011 20:31

Regardez bien les règles du forum pour ce sujet des mutations ...Il est strictement INTERDIT de poster des annonces pour rechercher des joueurs ....Il y a une rubrique adaptée à cela et je pense qiu'il faut respecter ce réglement à la lettre , sinon c'est l'anarchie complète . Vos posts seront vraisemblablement supprimés ...

Réglos ....Réglos !

Lundi 23 Mai 2011 19:30

Beau recrutement pour le CPQ ...et pour Grand-Quevilly ...quoi de neuf ?

Dimanche 22 Mai 2011 20:11

Bah dis donc ...ça bouge pas beaucoup en HN ....uniquement sur le secteur du Havre ...ailleurs NON .

Dimanche 22 Mai 2011 13:40

C'est vrai ....C'est bien calme !
Toujours pas de fuites pour les arrivées de Petit et Grand-Quevilly ? par exemple ? Ou d'ailleurs ?

Lâchez-vous ...

Dimanche 22 Mai 2011 08:47

Quelle ambiance sur le secteur du Havre ? Je pensai que le Tennis de Table était un peu plus propre que ça ! ...pratiqué par des sportifs soit disant
" intelligents " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut-on avoir des news des autrs secteurs ? Rouen ...Dieppe ...? L'ambiance est peut-être meilleure ???????????????????

Jeudi 19 Mai 2011 19:50

Je ne vois pas ce que l'annonce d'un tournoi vient faire dans le sujet des mutations ?
Attention aux règles de ce forum !!!

Obéissance aux règles ...Respect des uns et des autres ...Voilà ce qui doit se lire dans tous les messages postés .

Mercredi 18 Mai 2011 21:47

Bel humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ...

Mercredi 18 Mai 2011 21:29

Et pour les gros Clubs ( Spo Rouen , Gd Quevilly , St Pierre Les Elbeufs , PTT Havre ) ...Quoi de neuf ?

Mardi 17 Mai 2011 21:37

Mis à part les news de Bolbec qui sont en effet bien tristes ...quels sont les transferts en cours ou déjà enregistrés en Haute-Normandie ?
Pas beaucoup d'infos là-dessus !!!

Samedi 14 Mai 2011 20:43

Préparez vos feuilles de mutations demain à Yvetot lors des Finales par Classements ....

Vendredi 13 Mai 2011 23:27

Bel effectif pour le club d'Yvetot ...Félicitations ! Votre salle spécifique a certianment fait grand bien à votre club .....

Jeudi 12 Mai 2011 07:42

encore une triste information pour nos clubs hauts-normands !!!

Mercredi 11 Mai 2011 18:10

Je pense aussi que tous les clubs connaissent des hauts et des bas ....Il est très difficile au jour d'aujourd'hui de fidéliser ses licenciés ( diverses raisons les poussent à bouger , comme les études , le boulot , Etc ...) . De plus , les gros clubs affichent des moyens financiers que des petits ou moyens clubs n'ont pas ....et donc par conséquence , ils ne peuvent rivaliser ...

Mercredi 11 Mai 2011 12:52

C'est vrai ....Bolbec est un club très sympathique ....Laurent fait du très très bon travail auprès des enfants ...

Mardi 10 Mai 2011 19:45

Triste sort pour ces clubs qui ont porté les couleurs de la Haute-Normandie .

Dimanche 08 Mai 2011 08:34

C'est calme plat chez les hauts-normands ....aucune fuite ...aucun bruit de couloir ! On est à quelques jours du début des mutations ....

Mardi 29 Mars 2011 14:52

Bonjour les amis pongistes ,

Contactez-nous vite pour votre stage de cet été 2011 ....China Success vous garantit un séjour très agréable et réussi à 100% , en terme de relance qualitative et de visites incontournables sur le territoire chinois . Notre équipe vous attend durant juillet et août afin de vous faire passer un séjour inoubliable à Pékin-Qingdao-Shanghai .
Nous vous réservons le meilleur accueil et l'exclusivité de notre produit .

Agrémenté de surprises , votre séjour ne sera qu'agréable , que vous soyez pongistes ou seulement ccompagnateurs ....

Un stage en Chine de qualité , un séjour hors du commun à l'Empire du Milieu ....Une seule adresse ....China Success .

Pascale et toute l'équipe de China Success vous remercient de votre confiance

http://china-success.club.sportsregions.fr/

China Success ....Comme nulle part ailleurs .

Mardi 29 Mars 2011 14:51

Contactez-nous vite pour votre stage de cet été 2011 ....China Success vous garantit un séjour très agréable et réussi à 100% , en terme de relance qualitative et de visites incontournables sur le territoire chinois . Notre équipe vous attend durant juillet et août afin de vous faire passer un séjour inoubliable à Pékin-Qingdao-Shanghai .

Agrémenté de surprises , votre séjour ne sera qu'agréable , que vous soyez pongistes ou seulement ccompagnateurs ....

Un stage en Chine de qualité , un séjour hors du commun à l'Empire du Milieu ....Une seule adresse ....China Success .

Mardi 29 Mars 2011 14:50

211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smashs76

Résolu