Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smashs76

Messages de smashs76 - Page 5

Jeudi 18 Août 2011 09:28

Merci jojowned de ton message super sympa . Ravie que ton séjour t'ai plus . Nous avons tout mis en oeuvre pour réussir nos séjours estivals et déjà nous réfléchissons au développemnt à donner à China Success pour les années à venir .

Hier à Luneng était présente l'équipe espoirs jeunes de Hong-Kong dont le niveau pongiste était très élevé . J'ai personnellement rencontré l'entraineur de la délégation de H.Kong afin de tisser de futurs liens avec la structure qu'il encadre .

Demain soir , vendredi 19 août , China Success sera présent au Festival International de la Bière ...Attention ! Tsingtao Beer coulera à flot ...Retour pour tout le monde en taxi !!!

A mon retour en France , début septembre , je donnerai peau neuve au site internet de China Success afin d'y faire figurer les moments forts ( photos et videos ) de cet été 2011 .

Un DVD sera réalisé courant de l'automne .

Merci à toutes et à tous de votre confiance

@ plus

Mercredi 10 Août 2011 03:01

Les stagiaires goûtent à leur dernière journée en Chine car ils repartent demain de Shanghai . L'équipe de China Success , et plus particulièrement , Xiao FONTAINE-CHENG a souhaité comblé son petit monde jusqu'au bout , en offrant un dernier cadeau , un spectacle pyro-technique sur l'eau à Zhouzhuang , connu sous le nom de " la Venise de Shanghai " . Ce sont quelques 200 acteurs , figurants et acrobates qui se sont produits pendant une heure , retraçant la culture et toutes les traditions de ce village lacustre . Belle surprise pour l'un des stagiaires de China Success qui fut choisi pour réaliser , l'instant d'une soirée , son mariiage traditionnel chinois avec l'une des jolies actrices .de la troupe .

Aujourd'hui , tous prendront la direction du parc où l'exposition universelle eut lieu pour aller visiter le pavillon chinois ...Demain matin , nos stagiaires s'envoleront vers la France et garderont , sans aucun doute des souvenirs inoubliables passés en Chine .

Les dirigeants de China Succes regagneront Qingdao aves l'autre partie de stagiaires et participeront au Festival International de lla Bière dans quelques jours .

@ bientôt sur notre site pour visionner toutes les photos souvenirs de cet été 2011

Jeudi 04 Août 2011 10:24

Xiao FONTAINE-CHENG n'arrête pas de surprendre les stagiaires ...La visite du Mont Lao Shan de ce matin a été réalisée avec un véhicule de l'armée ...et conclue par un délicieux déjeûner de poissons et crustacés ....
Demain , ils profiteront de leur dernière journée d'entrainement avant de s'envoler pour Shanghai pour une durée de 5 jours ...D'autres surprises , peut-être les attendront ??? Affaire à suivre ...

Lundi 01 Août 2011 03:08

Zhang Jike a été idolâtré par son public de Qingdao ...A tous les points , la salle entière l'encourageait . Quelle ambiance ...
A la fin , les fans attendaient le champion du monde pour une dédicace sur un programme , un bois , ou autre , et n'ont pas fait cas des autres !!! Zhang Jike est apparu avec une serviette sur la tête pour éviter trop de photos ...
Je mettrai bon nombre de photos de la rencontre à la fin du mois d'août sur le site internet de China Success , ainsi que des photos multiples des groupes accueillis tout au long de l'été , des visites effectuées , etc ...sans oublier les moments ultimes de la conférence de presse que nous avons eue et qui restera gravée dans nos mémoires ...

Nos sportifs terminent leur stage de tennis de table et de badminton ce vendredi ...Nous partons direction Shanghai samedi pour quelques jours ...

A bientôt les amis

Jeudi 28 Juillet 2011 03:41

Aujourd'hui , jeudi 28 juillet 2011 , China Success a prévu une conférenec de presse avec ses stagiaires du moment . TV et journalistes seront présents ...RV sur CCTV5 pour visionner cet ultime moment . Merci encore à toi Xiao ...

Jeudi 28 Juillet 2011 03:38

Eh oui ! La soirée d'hier fut magique ...Nous avons vu un très grand Zhang Jike , soulevé par un public endiablé et fanatique . La Team de China Success espère avoir fait des heureux en offarnt cette opportunité d'aller voir une rencontre de Super League ...

Mardi 26 Juillet 2011 10:44

Je vous l'avais annoncé que China Success pouvait donner l'opportunité à ses stagiaires de cotoyer l'équipe de Chine ...Demain , mercredi 27 juillet 2011 , le Staff de China Success emmènera ses troupes voir un match de l'équipe de Chine , avec le grand bonheur de voir le champion du monde , Zhang Jike , issu du club Luneng de Qingdao . En perspective , demain soir , de belles photos avec les meilleurs joueurs du monde ...;

Egalement au programme , un interview des stars du tennis de table mondial ....

Une EXCLUSIVITE China Success

Mercredi 20 Juillet 2011 11:05

Bonjourà tous ,

Notre 3ème session vient de commencer et nous savons que tous sont ravis de leur séjour parmi nous . Cette session a une saveur toute particulière car elle accueille des badistes , en plus des pongistes .
Les 2 premières sessions se sont superbement bien déroulées et avait un caractère spécial , celui de 2 stages intenses de 8 heures par jour de TT . Eh oui !
Je posterai d'ici quelque temps des photos de l'accueil que nos stagiaires , ainsi que le staff de China Success ont pu avoir au club Luneng de Qingdao ...

à@

Dimanche 17 Juillet 2011 12:06

Merci Sporock de ton message . Ce fut de mon côté , également très sympa de conclure ce lot avec toi . Je suis actuellement en Chine et vois de très beaux textiles . Je tiendrai au courant le monde pongiste à mon retour en Rance , c'est à dire début septembre .C'est promis ...

Lundi 27 Juin 2011 21:29

Ils sont tous vendus ...

Lundi 27 Juin 2011 07:23

A l'automne , contactez-moi et je vous enverrai videos , plaquettes , photos ...
Là , je pars pour 2 mois ( juillet et août ) et vais revenir chargée de documents et renseignements supplémentaires pour l'évolution des stages et des autres actions que nous mettons en place .

Pasez un agréable été et au plaisir de vous recontacter sous peu

Samedi 25 Juin 2011 15:11

Bonjour ,

J'ai lu avec attention votre message et je peux vous répondre en toute honnêteté et sincérité sur le sujet . En effet , la base principale est bien la ville de Qingdao . Qingdao présente de très nombreux avantages : 6 plages très propres bordées de calanques , une hôtellerie de standing , des repas de qualité , une structure d'entrainement de TT avec plusieurs salles , des entraineurs de renom . Aussi , notre concept prévoit de lier stage sportif pour les intéressés , mais aussi de concevoir des temps de détente , des temps de visites . Les accompagnateurs profient pleinement de la plage , mais aussi de sorties organisées spécialement pour eux . Un enfant peut être pris en charge très jeune dans la sale de TT réservée à cet effet .
Grande nouveauté cette année , Luneng Qingdao a ouvert une salle supplémentaire pour les 8-10 ans . Mais , il y a une salle pour les plus petits et 2 pour les plus forts , classifiées par niveau .
Oui , avant tout , la réussite du séjour n'est pas exclusivement réservé aux sportifs , mais aux familles entières . Emmener un très jeune enfant n'est pas un problème du tout . Il y a l'hygiène partout où vous allez , le corps après s'aclimate à la température extérieure ; tous les endroits visités , ainsi que les salles de TT sont climatisés , sécurisés .
Dans notre prix , nous comptons le vol international aller-retour , les vols intérieurs , TGV , navettes , hotellerie , demie-pension avec petit-déjeuner et déjeuner , entrainement , visites . Nous visitons 3 villes ( 3 jours Pékin avec ses incontournables , 3 jours Shanghai et ses visites inoubliables et 2 semaines à Qingdao où quelques visites sont aussi inclues ) . Shanghai et Pékin sont placés au début et à la fin des 3 semaines , avec donc Qingdao au milieu du séjour .
Notre équipe est composée de personnes compétentes et très connaisseuses de la Chine .
Il y a aussi possibilité de prendre des extensions ( Viet-Nam , Corée , Hong-Kong ) . Il est possible d'être en pension complète ...
Nous sommes ouverts à tout , selon les désiratas de chacun ...

L'objectif premier est que l'ensemble de la famille passe de très belles vacances .

J'espère avoir répondun à vos interrogations et reste bien entendu à votre disposition si vous aviez besoin d'autres renseignements .
Aissi , j'ai omis de vous dire que des échelonnements de paiements sont possibles ...

Cordialement

Pascale FONTAINE
Responsable de China Success

06.83.31.25.06
http://china-success.club.sportsregions.fr/
fontaineps@bbox.fr

Jeudi 23 Juin 2011 22:40

Bonjour les amis pongistes ,

Nos stages ont démarré depuis une semaine et vont s'enchainer tout au long de l'été , jusqu'au 15 septembre .
Le groupe en place reste à Qingdao et a souhaité 2 semaines intensives , sans visites , riien que jouer au ping , matin , après-midi et aussi en soirée . Tous profitent et apprécient les massages d'Aline , la masseuse professionelle de l'équipe de China Success .
Vous pouvez lire les témoignages de nos stagiaires de cette 1ère session sur notre Livre d'Or du site de China Success ...

Merci de votre confiance à tous

China Success
06.83.31.25.06
http://china-success.club.sportsregions.fr/
fontaineps@bbox.fr

Mercredi 22 Juin 2011 10:28

Lot de 6 maillots officiels éqipe Chine ( rouge et jaune ) restant . Package soldé si acheteur des 6 ( tailles de L et XL )
Me contacter par MP uniquement

Samedi 11 Juin 2011 18:05

RESTEZ dans le cadre des mutations SVP , tel est le sujet ! Règlement -Règlement des modérateurs de ce site .

Bonnes vacances aux pongistes hauts-normands et ux autres aussi ...

Tchao

Samedi 11 Juin 2011 17:56

On verra cela au 1er juillet si Quiberville ne se rengage pas ( donc pas mutés et possible ! ) , à moins qu'ils ne soient mutés déjà ...tel est le réglement FFTT .

Samedi 11 Juin 2011 17:10

Gottemar , qui qiue tu sois derrière ce pseudo que tu te donnes , je ne te trouve pas très malin ...et ne suis pas seule à le penser , tel est le nombre de messages que je reçois et qui me le confirment ....ça me rassure ! OUF ...

Je ne veux aucune polémique avec ti et quiconque d'ailleurs car on pense tous que tu n'aimes que ça ...
Le respect avant tout ...( je ne mets pas de smileys ...MOI )

Samedi 11 Juin 2011 16:51

Citation de normandvert :
heureusement pour Dieppe ils ont des recrues : Bernard Voisin, Jean Paul Malandain et Thibaut Sortambosc de Quiberville + peut etre un 25.

C'est sûr ou simplement ds rumeurs !!! Ne rien avancer quand les principaux intéressés n'ont pas confirmé ...

Samedi 11 Juin 2011 08:37

ça va faire du bien que la période des mutations ordinaires soit terminée !

Vendredi 10 Juin 2011 19:22

C'est une suoer nouvelle car les souvenirs avec Vernon sont innombrables ( La Famille LECROSNIER )
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smashs76

Résolu