Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titjujudu13

Messages de Titjujudu13

Mercredi 15 Janvier 2014 21:49

Merci pour vos avis .
Donc selon vous le nimbus sound CD et rapid soft revers = mauvaise idée ?

Mercredi 15 Janvier 2014 12:05

Bonjour à tous .
Je vais changer de raquette car elle commence à s'user .
Je suis 8 . Mon type de jeu : Je suis un attaquant à la table . Je suis plus à l'aise pour les démarrages avec de la vitesse et de l'effet avec mon coup droit qu'avec mon revers .
Mes points forts côté coup droit : top spin, claques.. Mais je fais trop de fautes au démarrage , les gens de mon club disent que c'est mon point faible car je privilégie la vitesse à l'assurance lors de mes démarrages .
Côté revers : claques,les coups coupés , surtout sèches pour pouvoir déplacer mon adversaire et pouvoir démarrer ensuite . Les blocs actifs sont un élément essentiel de mon jeu côté revers . Mon point faible est : top avec de la vitesse et/ou beaucoup d'effet .

Actuellement j'ai un bois Tibhar IV L Balsa .
Coup droit : Tibhar sinus sound 1,8
Revers : Cornnilleau pilot power 1,8

Je pense garder le même bois ( même si j'hésite avec un IVL light) .
En coup droit je pense à prendre un nimbus sound , pour rester dans le même type de revêtement car j'ai beaucoup aimé mon sinus sound mais avec un petit peu plus de contrôle . ( J'hésite à le prendre en 1,8 ou 2,0 ) .

En revers j'ai pensé à un tibhar rapid soft car j'ai vu qu'il était plutôt rapide mais avec un bon contrôle , et qu'il a "un potentiel énorme pour les coups coupés" .

( Dernière info , peut être pas importante , je sers tout le temps côté revers , car je ne me sens plus sûr du tout du côté coup droit ) .

Voilà j'aimerais avoir vos avis , propositions , contre-propositions ^^ .

Merci d'avance .
Sportivement.
Julien.

Lundi 01 Novembre 2010 14:25

2 vari spin , ou alors banco feeling qui est moins cher Content

Lundi 01 Novembre 2010 10:39

Merci de vos réponses Content .
Pour préciser : Mon point fort c'est le coup droit , je démarre pratiquement que du coup droit , avec de la vitesse et de l'effet et du revers quand je démarre c'est des démarrages plutôt lent Content .Mon pilot power est un peu trop rapide et mon variosoft un peu trop lent . Le rapidsoft permet des bpns blocs ?

Dimanche 31 Octobre 2010 20:49

Merci .Mais j'ai vu des comentaires qui disent que c'est dur a démarer sur les balles coupées le sriver fx :/ Déjà que mon top revers n'est pas exceptionnel ..

Dimanche 31 Octobre 2010 19:13

Ok ok en 1.9 ?

Dimanche 31 Octobre 2010 18:39

Ok ok merci Content Mais la j'ai un variosoft en 1.8 et je trouve trop lent .
en CD:Je joue en top spin , top frappé
en Revers : Top spin (pas souvent) , et j'aimerais avoir une plaque qui permette d'avoir des facilités en bloc Content

Dimanche 31 Octobre 2010 18:33

Je ne comprend pas pourquoi tu as mis ce mot . 118218 ? vincent118218 ? En tout cas je pense que tu devrais mettre 2 varispin en 1.
5 Content

Dimanche 31 Octobre 2010 17:41

Bonjour , je ne sais pas quoi choisir pour ma prochaine raquette ... Ma seule idée pour l'instant c'est :
-Bois IV L Balsa
-CD: Vario bigslam en 2 mm
-revers: Rapidsoft en 1.8
J'ai un jeu plutot offensif et j'ai 720 pts Content Merci de vos réponses .

Dimanche 31 Octobre 2010 17:15

C'est quoi ton niveau ?
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titjujudu13

Résolu