Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MagicFab

Messages de MagicFab - Page 6

Vendredi 03 Février 2012 00:00

J'ai commencé la saison à 1910 et mes principaux objectifs étaient de passer à 2000 pts, monter en N2 aux indivs et surtout de perdre du poids. J'ai réussi à monter au 1er tour d'indivs, et je suis bientôt à 2000pts. En mi-saison j'ai commencé à 1948 et là je suis à 1999.5 pts. Vu que j'y suis presque, j'essaye de voir pour être Numéro. Objectif 1 et 2 atteint (bientôt 2000) il ne me reste plus que l'objectif 3. Plus dur à réaliser car pas trop de motive. Bonne chance à tous pour vos obectifs.

Lundi 30 Janvier 2012 23:23

ça y est mon petit Boubou64. Tu n'as plus Langon dans ta poule pour filmer alors vous faites pareil bande de voleur !!!!! Non c'était une parenthèse pas de soucis. Tu les balance où tes vidéos que j'aille voir vos exploits ???

Dimanche 29 Janvier 2012 00:09

Ok Simon pas de soucis de mon côté tu le sais. Travail ton mental à l'avenir. Tu dois et devra à l'avenir passer outre les comportements de tes futurs adversaires ou éventuellement de tes collègues qui peuvent péter des câbles aussi. Travail le et tu seras bien meilleur en tout cas tu as bien jouer ce soir et tu aurais mériter peut-être un meilleur résultat. Sois pas déçu. Ça va venir petit à petit. Bonne nuit Simon. Et bon courage pour les autres matchs.

Dimanche 29 Janvier 2012 00:05

Tu me diras en détails demain et je t’appellerais sur le fixe vers 11h à peu près ça te convient ???

Dimanche 29 Janvier 2012 00:04

C'est vrai qu'en ce moment, je joue pas trop mal mais j'ai un objectif et j'essaie de l'atteindre et surtout je garde la tête bien froideRire. Regarde sur la rubrique PN j'ai posté les résultats si tu veux. Bonne nuit à demain.

Samedi 28 Janvier 2012 23:56

Qu'est ce qui t'a déplu Simon ??? Tu sais que tu peux parler avec moi, je ne te dirais aucune critique ou aucun truc de ce style !!! Tu me connais !!!!

Samedi 28 Janvier 2012 23:54

salut Jb j'ai reçu ton msg demain je te téléphone !!!!!!

Samedi 28 Janvier 2012 23:48

Comme l'a dit Simon (alias simsdu33)
Victoire de Talence sur Bègles 13 à 7.
Talence : Brisset (1873) Bruneau (2078) Quere Covarel (2111) en A, Poignard (1599) Brouqueyre (1948) Philippe (1951) en B
Bègles : Blazevic (1850) Glorieux (1723) Toujas P (1932) en A, Toujas V (1643) Reiner (1602) Dudreuil (1843)
Brisset fait 2 perd Toujas P.
Bruneau fait 2 perd Toujas P.
Quere Covarel fait 2 perd Toujas P.
Bruneau/Quere gagnent le double.
Poignard fait 1 perd Toujas et Dudreuil.
Brouqueyre fait 3.
Philippe fait 2 perd Toujas V.
Brouqueyre/Philippe perdent le double.

Vendredi 27 Janvier 2012 15:14

travail d'abord ton placement de balle et ensuite travaille ton effet tu mélange le tout et ça te donne du toucher de balle ou essaye différente raquette pour comparer.
Picot long, mi-long, soft, antitop, backside dur (50° type chinois qui colle), backside tendre (stockage d’énergie)
et aussi les bois (off, off +, off -, allround, défense) etc. A toi de jouer

Lundi 23 Janvier 2012 00:41

Ce qu'il faut avant tout, c'est connaitre son partenaire. Et surtout, qu'il connaisse votre façon de jouer.
Il ne faut pas trop mélanger les styles de jeu (mettre un pure offensif avec un pure défenseur) etc ....
Personnellement, j'ai eu l'occasion d'essayer pas mal de double. Étant 19 (jeu offensif avec variations d'effets, beaucoup de rotation) la plupart des balles qui nous reviennent (je parle pour mon double) sont très très lourde. Donc il me faut un joueur qui topspin bien par exemple (en cas de balle coupée).
J'ai fait des doubles avec
un 16 gaucher offensif 2 backsides (parfait pour moi, on se connait par cœur et j'adore les gauchers),
un 17 gaucher offensif 2 backsides aussi parfait,
un 18 avec backside/picot qui attaque (j'ai pas du tout aimé),
un 16 qui frappe tout (pas aimé),
un 17 défenseur qui attaque pas trop (j'ai pas du tout aimé),
un 15 droitier 2 backsides (à l'époque ou j'étais 15 aussi, le double parfait) aujourd'hui je ne sais pas ce que cela donnerait,
un 19 droitier avec un soft en revers offensif (pas du tout aimé) et enfin
un 17 gaucher avec un soft en revers (j'ai aimé).
J'en ai réalisé plein d'autre mais je pense que je vous ennuie déjà.
Tous ça pour dire qu'il faut essayer les doubles avant de trouver le bon. En ce qui me concerne, aujourd'hui, j'ai une préférence pour les partenaires gauchers. Ensuite on voit à la table ou à l'entrainement. l'histoire du joueur le plus faible n'en est rien.
Dans mon équipe, le 17 gaucher avec soft offensif est le joueur le plus faible. Et je dois m'adapter ??? Non !!! Avant de commencer le match, je lui explique, par exemple, que mes balles coupées sont très lourdes et que s'il a l'occasion de topspiner dessus qu'il fasse un vrai top rotation et non un top frappé par exemple. Après, je reconnais que je fais en fonction de lui aussi tout comme lui fait en fonction de moi, ça marche dans les 2 sens.
Ceci étant, essayer les doubles et surtout il faut s'entrainer car c'est la clef d'un match. Bonne chance à tous

Dimanche 22 Janvier 2012 00:32

Victoire de Libourne sur Talence 11 à 9
Libourne : Frigoul (2090) Raillard (2099) Leger (1864) en A, Darricarrere (1990) Silva Morais (2000) Barlier (1843) en B
Talence : Bruneau (2078) Quere Covarel (2111) Brisset (1873) en A, Philippe (1951) Chaigne (1754) Brouqueyre (1948) en B
Bruneau fait 2 perd Frigoul
Quere Covarel fait 2 perd Frigoul
Brisset fait 0.
Bruneau/Quere perdent le double
Philippe fait 1 gagne Darricarrere
Chaigne fait 0
Brouqueyre fait 3.
Chaigne/Brouqueyre gagnent le double.

Jeudi 29 Décembre 2011 17:34

Merci beaucoup pour ton commentaire IniTiqL. Je trouve ce procédé très sympathique. Et la progression n'est pas trop mal. J'aurais bien sur préféré faire plus mais sans entraineur, c'était un peu dur donc à part la volonté et des objectifs, de nos jours on progresse que comme ça (enfin pas tous mais un certain nombre). Bonne fête à tous

Mercredi 28 Décembre 2011 21:43

Merci toff sympa de m avoir donne les resultats. Passe de bonne fete

Mardi 27 Décembre 2011 22:24

Bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait faire pour ces deux numeros svp : 3321814 et 3321813. Merci beaucoup et a bientot a la table j'esperes.

Dimanche 11 Décembre 2011 23:21

Victoire Talence sur Cam Bordeaux 12 à 8
Talence 19 18 16 16 15 15
Cam Bdx 16 14 14 14 14 10
De très beaux matchs disputes de part et d'autre. Avec des jeunes très très convainquant pour le Cam. A mon avis, ils ne resteront pas 14 longtemps
Résultats détaillés :
Brisset 3 (Lavergne Verniere Helaine)
Brouqueyre 3
Ribaloff 1 (Verniere) + le double Brisset Ribaloff
Bost Poignard et Vinouze gagne le 10 puis il reste un match je ne sais plus qui à gagner qui. Désolé
Montée de Talence 2 en R1. Faudra assurer le maintien l'année prochaine les collègues talençais.

Dimanche 20 Novembre 2011 16:01

Victoire de Talence sur Mérignac 15 à 5.
D'anciens adversaires pour ma part que je pratique depuis quelque temps maintenant (allusion à Mr Derunes et Mr Avenet bien sur).
Très bonne rencontre dans l'ensemble.
Talence 19 18 16 15 15 5
Mérignac 17 16 15 14 12(13) 9
Je ne me rappelle plus des classements derrière pour Mérignac désolé.
A part notre 5 qui perd ses 3 matchs, un 15 perd le 12(ou 13) je crois et un 16 perd le 16.
Je suis content, je restais sur une défaite cuisante contre Mr Derunes 3 à 1 sévère alors revanche prise 3 à 1. Merci Alex. Bonne continuation pour tout le monde

Mardi 15 Novembre 2011 15:48

Non pas spécialement Franck seulement j'aime bien Bougue et perso ça ne me viendrait même pas a l'esprit de critiquer un club qui a des chances de monter au contraire ou alors ça serait parce que j'aurais perdu un joueur de ce club mais ce ne serait que ma mauvaise fois et non pas ma connerie. J'essaie juste d'expliquer par A+B le comment de l'histoire tout simlement. A samedi
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MagicFab

Résolu