Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MagicFab

Messages de MagicFab - Page 4

Dimanche 21 Avril 2013 23:51

Victoire de Talence sur Sarliac 14 à 6
Talence : Bruneau, Brouqueyre, Cazenave et Badré, Philippe, Mondet
Sarliac : Clergerie, Clergerie, Bourjot et Renaudie, Buronfosse, Desmarchelier
Bruneau fait 3
Brouqueyre fait 3
Cazenave fait 1 Gagne Bourjot
Bruneau/Brouqueyre gagnent le double face à Clergerie/Clergerie
Badré fait 2 perd Renaudie
Philippe fait 3
Mondet fait 0
Badré/Philippe gagnent le double face à Renaudie/Desmarchelier
Vraiment très belle équipe de Sarliac avec des jeunes bourrés de talent mais avec un poil de manque d'expérience et de mentalRire ;-) sinon ils sont tous sous-classés et vont vite progresser !! Ca c'est sur !!!
Maintenant à nous la N333333333333333333333333333333333 okayyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 23:53 par MagicFab

Samedi 06 Avril 2013 22:35

Victoire de Talence sur Passage D'Agen
Talence : Bruneau, Garcia, Philippe et Brouqueyre, El Awad, Badré
Passage D'Agen : Lapeyre, Merlet, Kurz et Joffres, Ruch, Widemann
Je suis pas sure pour 2 noms désolé mdr ^^
Bruneau fait 2 perd Kurz
Garcia fait 3
Philippe fait 1 perd Merlet et Kurz.
Bruneau/Garcia gagnent le double face à Merlet/Lapeyre
Brouqueyre fait 3
Badré fait 3
El Awad fait 2 perd Joffres
Brouqueyre/Badré gagnent face à Joffres/Widemann.
Résultat 16 à 4. Bon Dimanche à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Avril 2013 22:36 par MagicFab

Mercredi 03 Avril 2013 00:06

Citation de bouby40 :
et le dernier est Francky Ducournau (seul invaincu de la journée), et je suis content pour lui tellement il avait été maudit l'an dernier (je crois qu'il avait perdu 3 ou 4 fois en barrages).


Merci mon petit Aurélien de le soutenir. Effectivement, il a bataillé longtemps !!!! Il le mérite !!!!!! Se faisant toujours griller la priorité aux barrages !!! Il finissait quasiment toujours 1er de poule en plus. Et pour info, il s'agit de mon grand reuf hihihi !!! Je suis trop heureux !!! On va tracer aux indivs ensemble !!! Lui en R1 et moi en PN (tant que je n'arrive pas à monter en N2 ^^). Je pourrais le coacher j’espère hihi =) :-) Trop de la baaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Mars 2013 18:54

Citation de AlexFossesPing :
Non je parlais vraiment du dernier point celui ou le mec aussi mou qu'une chique met une frappe gagnante dans ton plein CD.
Jouait t-il d'ailleurs avec un soft?

Pour répondre à ta question, il ne joue pas avec son soft et il est 16. Il joue très bien quand il veut mais cette journée là, il n'était pas trop dedans. Comme l'a dit Flo, apparemment il était malade (je ne savais pas) ^^
Citation de Vidarthequiet :
NickNack, c'est quel niveau sur ta vidéo? R1?
J'ai été impressionné par la régularité du joueur de Talence, celui avec un tatouage à la jambe gauche. Aucun déplacement, mais un bon touché et presque aucune faute en démarrage (même si j'ai conscience qu'il s'agit d'un bestof, hein.)... il est combien?
Merci de remarquer que je n'avais pas de déplacements mdr, ça je le sais ^^. C'est vrai que j'ai pas un trop mauvais toucher de balle mais contre les plus gros joueurs, ça suffit pas alors j’apprends à bouger et à être régulier et surtout à essayer de réfléchir avant d'envoyer un parpaing. Sinon ça va dans le filet ou les bâches mdr
Citation de Biiig :
Oui il met de bons steacks en coup droit.
je reconnais que sur ce best of mes CD partent plus vite que je ne l'imaginais mais disons que j'essaye d’être offensif =). A plus tard les pongistes
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mars 2013 18:57 par MagicFab

Dimanche 24 Mars 2013 00:40

Victoire de Talence sur Libourne
Talence : Bruneau, Garcia, Philippe et Brouqueyre, Quere Covarel, Badré
Libourne : Bellegarde, Bailly, Leger et Bergeon, Madrid, Chatenoud
Bruneau fait 3
Garcia fait 3
Philippe fait 2 perd Bailly.
Bruneau/Garcia gagnent le double face à Bellegarde/Bailly.
Brouqueyre fait 3
Quere Covarel fait 2 perd Madrid
Badré fait 2 perd Madrid
Brouqueyre/Badré gagnent face à Bergeon/Madrid.
Résultat 17 à 3. Bon Dimanche à tous.
Postez des résultats les copains, ça serait bien de faire vivre ce groupe.

Lundi 11 Mars 2013 23:56

Salut les jeunes peujardais ^^
Peut-on avoir des têtes de séries pour l'instant
Merci beaucoup

Dimanche 17 Février 2013 00:08

Yvrac
Conjat-Combesque-D'Angelo
Martin-Trias-Vanzwaelmen

Talence
Bruneau-Garcia-Philippe
Brouqueyre-Quere Covarel-Badré


Bruneau fait 1 gagne D'Angelo
Garcia fait 2 perd Conjat
Philippe fait 1 gagne D'Angelo
Garcia/Bruneau perdent le double
Brouqueyre fait 2 perd Martin
Quere Covarel fait 3
Badré fait 1 gagne Vanzwaelmen
Brouqueyre/Badré perdent le double

Résultat 10/10 et apparemment Talence passe au sets avec 4 sets de plus qu'Yvrac
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2013 00:12 par MagicFab

Dimanche 03 Février 2013 01:06

Victoire de Talence sur Satde Montois bien diminué par des absences
Talence 21 21 18 20 18 17
Stade M 21 18 12 16 12 7
Chez nous 21 fait 3, 21 fait 2 perd 21, 18 fait 0 et 20 fait 3, 18 fait 2 perd 16, 17 fait 2 perd 16 plus les 2 doubles pour nous.
Avec la N1 c'était le gros bordel (dans le bon sens) avec les bandas et tout presque comme les vuvuzelas lool.

Mercredi 26 Septembre 2012 15:01

merci beaucoup a ce week end alors

Lundi 24 Septembre 2012 14:01

Salut tous le monde. Je voulais juste savoir si j'étais inscrit ??

Vendredi 15 Juin 2012 18:48

Brouqueyre Fabien
US Talence 1948 pts 3321814
Inscription aussi pour le tableau 5, 8 et 7 avec Dylan Courreges svp le Samedi
Merci de me confirmer jmnahon
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 18:48 par MagicFab

Jeudi 07 Juin 2012 19:41

Bonjour. Inscription pour Brouqueyre Fabien svp
US Talence
1948 pts
3321814
Tableaux 11, 14 et 15 merci de me confirmer
et Aurélien avant les photos il n'y avait rien c'est pour ca ou alors je ne l'ai pas vu pck il était 1h du mat quand j'ai envoyé mon msg. Je devas avoir la tête dans le cul mdr.

Lundi 04 Juin 2012 23:18

Salut Dudule. Ben dis donc ça serait presque du harcèlement avec tous les messages que je reçois pour le tournoi de Bègles. Enfin bref je ne t'en veux pas du tout au contraire ça ne fait que me rappelait de m'y inscrire ce que je vais faire maintenant.
Brouqueyre Fabien
US Talence
3321814
1948 pts
Tableau 9, 12 et peut être le 13 pour Dimanche.
Merci de confirmer Dudule et à Dimanche.

Dimanche 27 Mai 2012 01:08

Salut. Où peut-on s'inscrire svp ??

Samedi 19 Mai 2012 19:05

Salut j'aimerais qu'on me dise si Corentin Badré est disponible pour le double à 4000 pts parce que normalement il était censé le faire avec moi et je n'arrive pas à le contacter si quelqu'un y arrive. Merci de me contacter sinon ben je chercherais peut être un partenaire de double avec 2052 pts maxi. Merci de me tenir informer.

Mercredi 16 Mai 2012 13:10

Bonjour. Une inscription pour Brouqueyre Fabien svp.
US Talence 1948 pts
3321814
Tableau toutes catégories + peut etre le double. A demain

Dimanche 29 Avril 2012 01:47

Bonjour tous le monde. Désolé d'annoncer ça mais il faut une desinscription de Ducournau et Brouqueyre. Vu qu'on a eu une inondation chez nous, depuis 20h on y est alors on ne participera pas au tournoi. Désolé et merci de votre compréhension. Bon Dimanche à tous. En espérant pouvoir y être l'année prochaine. Merci.

Vendredi 27 Avril 2012 14:30

Bonjour à tous.
Inscription de :
Ducournau Francky
Jeunes De Langon
3321813 1488 pts
Tableau B et D svp.
Merci Beaucoup
Inscription de :
Brouqueyre Fabien
U.S Talence
3321814 1948 pts.
Tableau D et F svp.
Merci Beaucoup et à Dimanche.

Dimanche 25 Mars 2012 23:14

Comme l'a demandé Simon, je donne des détails.
Cam Bdx : Luc (2152), Goetz (1899), Dubourg (1733) en A, Charrier (1804), Domergue (1798), Ferrer (1597) en B.
Talence : Quere Covarel (2086), Brouqueyre (2013), Bruneau (2071) en A, Philippe (1924), Brisset (1855), Chaigne (1765) en B.
Quere Covarel fait 1 gagne Dubourg.
Brouqueyre fait 2 perd Luc.
Bruneau fait 3.
Quere Covarel/Bruneau gagnent le double.
Philippe fait 1 gagne Ferrer.
Brisset fait 1 gagne Charrier.
Chaigne fait 2 perd Ferrer.
Philippe/Brisset gagnent le double B.

Dimanche 25 Mars 2012 00:03

Victoire de Talence sur Cam Bdx 12 à 8

Lundi 19 Mars 2012 11:38

Oh oh les potes. J'espère que vous allez bien.
Bravo à Mérignac pour le nul.
Jb. Tkt c'est ceux qui ne font rien qui ont le plus de temps pour critiquer.
Pour mon collègue talençais, tkt pas les prochains matchs je prendrais une photo de la feuille de match pour marquer tous les sets et les points même les temps mort etcRire.
Après qu'est ce que je m'en branle complètement qu'un gus critique mon taff. J'ai de compte à rendre à personne alors je poste les scores avec matchs gagnés et perdus après si je ne m'en rappelle pas ben c'est pas dramatique. Perso je ne vais pas mourir les gars mais ça me fait rigoler. Ce que je sais c'est que j'étais présent lors de la rencontre et que j'ai encouragé mes collègues et je pense qu'ils ne diront pas le contraire après le fait de retenir qui gagne qui et qui perd qui je m'en fous royalement. Je pourrais ne pas les mettre ces résultats mais j'aime bien alors c'est ce que je fais (même si je ne m'en rappelle pas) :-). Hé hé hé
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MagicFab

Résolu