Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex-StFerj

Messages de Alex-StFerj - Page 9

Dimanche 15 Mai 2011 20:04

Citation de Yannoche :

Ça roule... En espérant que mon taf me laissera assez de marge Clin d'oeil
Le temps de me remettre de mon dimanche pongiste, ça devrait le faire MDR

Ad'main !

en tout cas ca sera avec plaisir de te connaitre Content moi aussi j'espère ne pas être trop fatigué à la table Content

Dimanche 15 Mai 2011 13:37

Citation de Yannoche :
Salut Clin d'oeil

Sous réserve, notre match contre St Ferjeux (NC-09) devrait se dérouler lundi soir.

Content

oui yannoche c'est confirmé pour 19h30 à la salle de st ferjeux zouhir connait Content
le lendemain je travail à 6h dc faudra commencer tot Pleurer

Mercredi 11 Mai 2011 20:09

Citation de Yannoche :

Rien de grave pour François, au moins ?

Pour ce qui est de recevoir... Je n'en doute pas le moins du monde Clin d'oeil Zouhir va donc prendre contact, pour qu'on fixe notre match Content

je t'expliquerai. Zouhir je le connais c'est quelqu'un que j'apprécie sur le plan sportif et sa sympathie. Content
ca va etre une rencontre intéressante

Mardi 10 Mai 2011 21:20

Citation de Yannoche :
Citation de Jean-Mi25 :
Encore quelques résultats par mail :

NC-09 élite : Champlive bat Torpes 3-2

NC-09 consolante : St-Ferjeux 2 gagne à Chalezeule 4-1 et recevra donc notre ami Yannoche en 1/2 finale. Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44652-39.html#1572612

Zut, on ne reçoit pas... Ils ont des Rillettes a St. Ferjeux?
Émoticône
Merci Jean-Mi, pour les infos... Tu as me détail des matches ? Je m'attendais à 3-2 pour St.-Ferjeux...
Je vous tiens au jus pour la date... Passe faire un tour si tu veux ;-)

Pour st ferjeux en NC-09 j'ai du remplacer Francois GEHIN qui as eu un problème de santé.
donc on gagne 4-1
RUFFENACH bat GUILLIN et perd BRISCHOUX
BOURQUIN bat GUILLIN et BRISCHOUX
double st ferjeux

en général on reçoit bien à st ferjeux Content

Lundi 09 Mai 2011 16:16

c'est vrai que c'était un bon tournois comme chaque année avec de beau jeux et voir des forumeurs Content
Pour moi bonne journée avec 3perfs, bien transpiré.merci à seloncourt

Mardi 03 Mai 2011 15:40

vendredi soir à st ferjeux matche st ferjeux - montferrand en NC-11

Lundi 02 Mai 2011 11:51

Citation de leto :
Citation de Alex-StFerj :
En effet léto mauvaise journée pour nous surtout pour toi avec cette erreur.moi aussi ca ma un peu déçu cette compète c'est pour cela que je veux finir sur une note positive au tournois de seloncourt que j'aime assez Content

salut Alex. oui mauvaise journée. Encore cette impression du rien accomplie.

Encore merci pour ces échanges de balles.

ben de rien j'ai apprécié le point positif de cette journée Content

Lundi 02 Mai 2011 10:40

En effet léto mauvaise journée pour nous surtout pour toi avec cette erreur.moi aussi ca ma un peu déçu cette compète c'est pour cela que je veux finir sur une note positive au tournois de seloncourt que j'aime assez Content

Samedi 30 Avril 2011 15:40

non je connais pas du tout,c'est ds le gymnase du collège donc il faudra trouver le collège Content

Vendredi 29 Avril 2011 13:14

Merci benjamin ca fait plaisir de recevoir d'autre joueur car ca nous fais des nouveaux jeu. c'est bien sympatique

Lundi 04 Avril 2011 17:28

Citation de DamStferj :
Salut à tous, je suis Damien, de Saint Ferjeux. J'ai enfin pris le temps de m'inscrire sur le forum.
Le match St ferjeux - Auxon aura lieu ce jeudi 7 avril à St ferjeux, à 20h00.
Salut à alex et Seb sur qui j'ai copié pour le choix de mon pseudo...

hey Damien bienvenue à toi. St ferjeux est bien représenté sur le forum MDR

Mardi 22 Mars 2011 10:56

Citation de benito25 :
Pour l'entraînement, je passerai avec plaisir, mais je ne sais pas quand. Peut-être que "jamais que du 25" serait intérêssé également? En tout cas je te contacte par mp et on en reparle.

oui tu me retiens au courant par message privé Content

Lundi 21 Mars 2011 15:01

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Alex-StFerj :
nous on se maintient du coup

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Tu fais ton Guy Roux, Alex ?!!!!!!!!!

Content

Lundi 21 Mars 2011 14:57

nous on se maintient du coup dommage pour la montée une autre fois

Lundi 21 Mars 2011 14:08

oui nico c'est bien embêtant ce genre d'équipe mais ils doivent peut-être combler les effectifs ailleurs je sais pas ...

Lundi 21 Mars 2011 13:55

Salut Benjamin tu vas très vite retrouver ta régularité et ton jeu. ca se voyait pendant le dernier match tu étais vraiment plus dedans Content.

Tu peux venir qd tu souhaites pour t'entrainer à St ferjeux , tu es le bienvenue.tu sais où est la salle?

Dimanche 20 Mars 2011 22:25

Citation de jujum25 :
Bravo Alex de st Ferjeux. Vous perdez 12/8 contre Ornans qui fait la navette entre R3 R2 c'est déjà pas si mal.
Tu te fais des 10 et 12 maintenant. Je t'avais dit que tu valais au moins 10 quand on s'est joué à l'entrainement chez vous. Tu en auras d'autres.
Qu'a fait Mickael ?
Micka fait exactement comme moi il a bien joué il gagne benjamin 3-2 par contre. merci pour tes encouragements j'ai eu déclic depuis 2semaines

Dimanche 20 Mars 2011 19:39

en R3 poule G victoire de Ornans sur ST ferjeux 12-08
c'était serré avec quelque belle perdue.
Pour ma part je prends pas mal de point Content je bats Hugonnot Benjamin (12) 3-0 , Coulon Delphine (10) 3-1 et je perds LETONDAL Philippe (12) 3-2 en gagnant 2-1. je topais tout Content
rencontre bien sympathique ds l'ensemble et bravo à ORNANS
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex-StFerj

Résolu