Zut, on ne reçoit pas... Ils ont des Rillettes a St. Ferjeux?
Merci Jean-Mi, pour les infos... Tu as me détail des matches ? Je m'attendais à 3-2 pour St.-Ferjeux...
Je vous tiens au jus pour la date... Passe faire un tour si tu veux ;-)
Pour st ferjeux en NC-09 j'ai du remplacer Francois GEHIN qui as eu un problème de santé.
donc on gagne 4-1
RUFFENACH bat GUILLIN et perd BRISCHOUX
BOURQUIN bat GUILLIN et BRISCHOUX
double st ferjeux
c'est vrai que c'était un bon tournois comme chaque année avec de beau jeux et voir des forumeurs
Pour moi bonne journée avec 3perfs, bien transpiré.merci à seloncourt
En effet léto mauvaise journée pour nous surtout pour toi avec cette erreur.moi aussi ca ma un peu déçu cette compète c'est pour cela que je veux finir sur une note positive au tournois de seloncourt que j'aime assez
salut Alex. oui mauvaise journée. Encore cette impression du rien accomplie.
Encore merci pour ces échanges de balles.
ben de rien j'ai apprécié le point positif de cette journée
En effet léto mauvaise journée pour nous surtout pour toi avec cette erreur.moi aussi ca ma un peu déçu cette compète c'est pour cela que je veux finir sur une note positive au tournois de seloncourt que j'aime assez
Salut à tous, je suis Damien, de Saint Ferjeux. J'ai enfin pris le temps de m'inscrire sur le forum.
Le match St ferjeux - Auxon aura lieu ce jeudi 7 avril à St ferjeux, à 20h00.
Salut à alex et Seb sur qui j'ai copié pour le choix de mon pseudo...
hey Damien bienvenue à toi. St ferjeux est bien représenté sur le forum
Pour l'entraînement, je passerai avec plaisir, mais je ne sais pas quand. Peut-être que "jamais que du 25" serait intérêssé également? En tout cas je te contacte par mp et on en reparle.
Bravo Alex de st Ferjeux. Vous perdez 12/8 contre Ornans qui fait la navette entre R3 R2 c'est déjà pas si mal.
Tu te fais des 10 et 12 maintenant. Je t'avais dit que tu valais au moins 10 quand on s'est joué à l'entrainement chez vous. Tu en auras d'autres.
Qu'a fait Mickael ?
Micka fait exactement comme moi il a bien joué il gagne benjamin 3-2 par contre. merci pour tes encouragements j'ai eu déclic depuis 2semaines
en R3 poule G victoire de Ornans sur ST ferjeux 12-08
c'était serré avec quelque belle perdue.
Pour ma part je prends pas mal de point je bats Hugonnot Benjamin (12) 3-0 , Coulon Delphine (10) 3-1 et je perds LETONDAL Philippe (12) 3-2 en gagnant 2-1. je topais tout
rencontre bien sympathique ds l'ensemble et bravo à ORNANS