Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex-StFerj

Messages de Alex-StFerj - Page 11

Lundi 14 Février 2011 18:03

oui on aura l'occasion de rejouer je pense.c'est un service facile a remettre Content ca fait point assuré pour l'adversaire Émoticône

Lundi 14 Février 2011 13:53

pour ma part journée assez bonne ds l'ensemble je me suis fait plaisir contre leto qui par ailleurs et une personne très agréable à la table et très fair play.
j'ai eu du mal à me mettre ds le match en demi mais il m'a fatigué psychologiquement et physiquement ce qui me fait manquer de lucidité a 10-9 et je sort mon service magique Content
j'ai voulu changer au dernier moment Pleurer arf ma fois c'est ainsi mais je me suis fait plaisir.
puis l'autre matche je perd à la belle avec la fatigue de ma demie.
content d'avoir aperçu les forumeurs

Vendredi 11 Février 2011 16:14

oui on joue ce soir contre Tournier et Cordoba à St ferjeux

Samedi 05 Février 2011 11:58

oui très bonne ambiance a pelousey comme d'habitude avec des personnes qui savent recevoir Content
en tout cas Jean-Mi,je suis content si j'ai pu te redonner confiance Content
je suis un px frustré de mon jeu produit, tétanisé à la table Pleurer

Lundi 31 Janvier 2011 13:59

Citation de leto :
j'ai un trou de mémoire, le premier tableau c'est pour les 5, 6, 7, et 8?

oui c'est bien ça

Lundi 31 Janvier 2011 13:42

merci Jean-Mi.on se trouvera peut-être ensemble au finale par classement Content

Lundi 31 Janvier 2011 12:55

pour ma part je gagne la final contre DEBORDEAUX Romain (6), un très beau jeu.
enfin la montée en D2 Content

Mercredi 26 Janvier 2011 17:39

jusqu'à maintenant on arrive à faire chacun notre boulot Content
ben on sait encore pas la compo de l'équipe mais il a fallut pallier à des absence en première journée Pleurer Pleurer

Mercredi 26 Janvier 2011 14:15

NC-11:

ROBERT Seb (11) et BOURQUIN Alex (7) st ferjeux

la dream team de la coupe barbier qui arrive toujours en final consolante Content

Mardi 18 Janvier 2011 14:22

Citation de Jean-Mi25 :
Je me lance pour ma poule
Ornans - Pelousey 15-5
Asnans 2 - PTT Dole 3 10-10
Morez 3 - Dampierre 12-8
St-Ferjeux 2 - AL Lons 12-8


Pour ma part je dirai
Ornans - Pelousey 15-5
Asnans 2 - PTT Dole 3 10-10
Morez 3 - Dampierre 13-7
St-Ferjeux 2 - AL Lons 15-5

Mardi 04 Janvier 2011 12:19

suite aux N2 ce wikend?quand es ce que se déroule les indiv? merci

Vendredi 24 Décembre 2010 14:15

et oui Jean-Mi tu tombes encore contre St ferjeux mais pas la même équipe et ce sera chez vous Content

Dimanche 12 Décembre 2010 09:53

oui bonne rencontre contre lons.une belle équipe de lons.certes j'étais sacrifié en A mais quel plaisir d'avoir jouer comme cela c'est le principal Content
En deuxieme phase vous devez monter je pense...

Vendredi 10 Décembre 2010 11:30

Citation de Jean-Mi25 :
Oui dommage pour toi, ça fait deux fois que tu rates la montée. Que s'est-il passé en 1/2 finale contre un 718 pts ? Il jouait plus fort que son classement ?
Et votre "surprise" Gilles, après avoir fait des dégâts en championnat notamment pour Pelousey, a cette fois fait de siennes en indivs ! Il était beaucoup trop fort pour la D3 !!!


en 1/2 j'ai jouer Olivier Michel, je n'ai pas pu m'appuyer sur son jeu et j'ai passer aucun top alors qd ca passe pas je perds.j'aurai bien aimer aller en final avec gilles mais bon c'était ce qu'on avait convenu Content ca sera pour une prochaine fois Content

Jeudi 09 Décembre 2010 14:53

oui c'est vrai jean - mi ca serait bien des montées parce que à chaque fois je suis juste Content
je pense qu'ils te laisseront en D2 sans aucune garantie parce que ca change toujours....

Samedi 27 Novembre 2010 16:54

il est vrai que lons a vraiment une belle équipe.oui on a battu pontarlier 11/9 rencontre très accrochée.si nous avions pas fait quelques erreur nous aurions pu prétendre à la montée mais vs êtes au dessus de nous je pense (lons).
oui se sera un beau match la dernière journée. Content

Samedi 27 Novembre 2010 13:31

quel match serré entre Pontarlier et Lons. La R3 poule H est une poule assez forte.
St ferjeux gagne 13/7 contre Valdahon. rencontre assez serré avec beaucoup de belles.

Lundi 25 Octobre 2010 13:40

il est vrai qu'à Besançon l'organisation est incompréhensible, me trouver en D3 alors que je descend de D1 je n'ai pas tout compris???
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex-StFerj

Résolu