Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex-StFerj

Messages de Alex-StFerj - Page 6

Lundi 25 Juin 2012 10:30

Citation de Jean-Mi25 :
Bravo à la jeunesse de St-Ferjeux pour cette promotion ! C'est beau une jeunesse pleine d'ambition pour promouvoir et développer notre beau sport. Émoticône

Merci Jean-Mi25 pour ton soutien il faut,qd même,relever le travail de luc qui est à la présidence depuis 1995 Content

Mardi 12 Juin 2012 19:35

je verrai bien le nouveau d'Amneville peut etre

Jeudi 07 Juin 2012 11:57

Citation de -Big- :

P.S. : Je parle de logement hein, absolument pas de mon Club le PPC L' Islois où je me sentais très bien

il y a de beau logement sur st ferjeux puis en plus une équipe bien sympathique avec une belle salle souvent disponible MDR

Mercredi 23 Mai 2012 11:39

c'est vrai hier en consolante belle rencontre malgré un score sévère,avec seb on c'est battu jusqu'au bout.
Eric en super forme impressionnant je dois dire Content
Exact je vais faire quelques petits réglages pour être plus performant l'année prochaine Content

Mardi 15 Mai 2012 20:42

en 1/2 finale consolante 12/2400 le 22 mai à 19h30 st ferjeux (alex/seb) contre chatillon (néric/Arnoux L.) dans la salle de st ferjeux

Jeudi 03 Mai 2012 14:47

merci pour tes félicitations Difool, c'était bien agréable de pouvoir discuter.

Jeudi 03 Mai 2012 10:31

résultat en 1/4 consolante 12/-2400 Torpes2 / St ferjeux 2

victoire de st ferjeux (seb-alex) contre torpes (Serpollier Olivier - Brischoux Bruno) 4-1

Bonne ambiance et bon match content de revoir notre amis bruno et d'avoir vu diffool Content

Mercredi 02 Mai 2012 11:49

Citation de -Big- :
Big de retour de Lons = épuisé.
Des regrets sur Yoan Winter (19) que je menais 2-1 avant de craquer.

c'est vrai big tu as fait un bon match dommage que tu craques sur quelques frappes mais c'était beau à voir. on y croyait avec seb Content dommage

Samedi 28 Avril 2012 12:51

le 2 mai en coupe 12/2400 en 1/4 consolante Torpes 2 - st ferjeux 2 à torpes a 20h15 ca va faire plaisir de jouer Bruno Content

Dimanche 22 Avril 2012 17:37

ben a st ferjeux il y a de la relance le mardi et jeudi non stop et apres les match c'est vraiment une bonne 3e mi temps on sait recevoir Content

Vendredi 20 Avril 2012 19:55

A st ferjeux on s'entraine meme l'été et nous avons une place en R1

Jeudi 19 Avril 2012 13:11

A st ferjeux on a jamais été sur le marché des transferts Content Pourtant d'autre joueurs de l'extérieur viennent s'entrainer ca prouve la bonne sympathie de ce club et c'est très bénéfique pour les entrainements d'autres partenaires

Lundi 19 Mars 2012 21:05

Citation de Pedrito :
Citation de logredoubs :
toutes mes excuses pierre, j'ai cru que c'était contre toi qu'il jouait quand je suis passé, je n'ai pas vu tout le match puisque je jouais à coté et j'ai cru comprendre qu'il avait gagné quand j'ai demandé à jclaude ce qu'alex avait fait
encore toutes mes excuses
la 3ème mi-temps ne peut même pas me servir d'alibi puisque je ne bois pas de bieresRire
merci pour ton appréciation sur notre club, qui est effectivement plutot convivial
ou tout le monde joue et soutient tout le monde, c'est un etat d'esprit qui nous tient à coeur, de plus notre porte est toujours ouverte meme si tu es seulement de passage , celui qui a envie de taper quelques balles sera toujours reçu cordialement et pourra s'amuser avec nous

Pas de problème, c'était juste pour corriger le tir (j'ai fait bien assez de contres ces derniers temps pour en éviter des imaginaires Émoticône )
De plus, en y réfléchissant tu l'as probablement bien vu jouer contre moi en effet, mais comme on n'était que 5 (malheureusement ...), la composition des équipes, avec le trou, a fait qu'Alex a joué ses 2 matchs d'affilé, contre moi d'abord, puis contre Benjamin juste derrière, match qu'il a remporté à la belle. Donc qd on t'as dit qu'il avait gagné, c'était le résultat de son 2ème match! En jouant à côté tu pouvais en effet pas te douter de ça Clin d'oeil

oui victoire sur benjamin avec un gros match des deux et c'est vrai gilou j'ai bien avancé Content

Mercredi 14 Mars 2012 18:01

fab a détester mes frappes à plat décroisé, tu lui en reparleras.Content oé avec seb on pensait vous voir.de toute façon à pelousey nous sommes tjr bien accueilli.Je pense que je viendrais un de ces 4 taper 2/3 balles avec vous si c'est possible

Mercredi 14 Mars 2012 17:44

oui tres bonne soirée hier à pelousey avec des gens bien sympa même si le score est sévère.les sets étaient accrochés pour ma part je suis content de mon jeu produit avec quelques fois de la réussite pour mes adversaire notamment Fab mais c'est la beauté de ce sport la précision Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2012 16:38

pour ma journée je finis 4e avec -20 points. je donne des points a des gens que j'apprécie donc ca va Content

Samedi 10 Mars 2012 12:16

en NC 12/2400 poule C victoire de pouilley francais 4 contre st ferjeux2 1
très bonne ambiance et mi temps Content merci

Mercredi 22 Février 2012 18:21

saint ferjeux 2 contre Auxon 2: 12/2400
Victoire D'Auxon 4/1
C.PRETOT bat S.ROBERT A.BOURQUIN
double Auxon
L.PRETOT bat S.ROBERT et perd A.BOURQUIN

une très bonne rencontre avec des gens bien sympa.je suis assez content de mon jeu produit et dommage que notre amis seb ait la grippe Pleurer

Vendredi 17 Février 2012 20:43

Citation de Neric :
Citation de DamStferj :
Citation de Alex-StFerj :
ds le tableau 12-2400:
St ferjeux 2 / auxon 2 mardi 20h a st ferjeux

Nous jouons aussi mardi à la salle, reception de chatillon.

J'espere qu'il n'y aura pas d'autres matches, ça risque de coincer à la salle sinon...

Sinon on jouera dehors Damien, t'inquiète
Et ca sera sympa de revoir Seb et Alex, que j'avais eu l'occasion de rencontrer l'année dernière

Oh que oui ca sera sympa pour nous de te revoir Clin d'oeil
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex-StFerj

Résolu