Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SebFerj

Messages de SebFerj - Page 6

Vendredi 23 Décembre 2011 14:44

Citation de logredoubs :
autre question
que va-t il se passer pour la phase 2 de cette saison
j'avoue être dans un flou artistique , ma foi déplaisant.
je continue à dire, et je n'engage que moi, qu'il est impensable de refuser à des collègues pongistes la possibilité de jouer à 5
alors on fait quoi, on bidonne les feuilles ou on devient adulte et une solution est trouvée

C'est le règlement je ne vois pas où est le soucis. C'est justement se responsabiliser que de nous obliger à jouer à 6. La R1 commence à être un niveau correct et faut accepter cette règle. D'ailleurs c'est également plus sympa pour les joueurs en B de l'équipe adverse, au moins ils ne jouent pas que 2 matchs. Et bidonner les feuilles de match serait encore pire, on a bien vu à quoi ça mène. Bref, devenir adulte c'est accepter le règlement même s'il n'est pas toujours parfait.

Citation de keurt :
Citation de chab25 :
bonsoir a tous
le forum est calme ce soir et c'est tres bien ,je pense qu'il faut mettre un terme a toute cette polemique ;il y a eu trop de prise de tete entre et c'est dommage.nous adorons tous le ping et cette passion nos fait ecrire des chose peu correcte.Mettons fin a cela et continuons notre passion.
Le club de Seloncourt avec lequel nous n'avons aucun souci sera certainement en PNL et nous devons respecté cela;d'ailleur,je leur presente mes excuses s'il ont eté touché par diverse commentaire desobligeant les concernants.
Merci a tous ceux qui nous ont soutenue.
Il restera quand meme des sequèlles pour le club de fesches ,mais cela est un problemes internes..
en 2012,dans les diverses competition j'aimerai ne plus evoqué cette histoire ,merci
je vous souhaite de bonne fete a tous
Kemel CHABANE
RESPECT. y a un bonhomme là.bonne fête de fin d année à tous.

J'espère que tu seras en pleine forme pour la deuxième phase Keurt !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Lundi 05 Décembre 2011 22:45

Pourtant je te vois pas beaucoup à l'entrainement en ce moment :p
Bravo pour tes 1948 points!

Lundi 05 Décembre 2011 15:18

Je trouve que c'est un peu facile de résumer Anti/PC/PL/Soft=emmerder l'adversaire.
Pour ma part j'ai mis un Picot long parce que je voulais développer un jeu de défense à la manière de wolfgangamadeus ou Dom Busson mais certainement pas parce que je voulais prendre 2 classements juste en pourrissant le jeu. D'ailleurs j'ai pas l'impression de pourrir le jeu, ma balle ne fait pas de trajectoire bizarre, c'est juste qu'elle revient bien coupée sur un top.
Inverser coup droit et revers n'est pas un problème non plus (du moins en régularité) car en match c'est sur qu'on a certains automatismes qui sont durs à changer.
Et c'est sur qu'on a tous des lacunes, on ne jouerait pas au niveau régional sinon. Après chacun trouve une solution pour "combler ses lacune", les plus courageux vont bosser à fond leurs problèmes, d'autres vont par exemple compenser leur faiblesse en revers par une amélioration du pivot CD, d'autres vont mettre des picots, softs, anti... Bref chacun sa méthode et heureusement qu'on est tous différents sinon chaque match se ressemblerait. Et il faut aussi savoir que la majorité des joueurs n'ont pas d'entraineur, c'est donc pas toujours évident d’acquérir les bons gestes et de prendre les bonnes décisions.

Dimanche 04 Décembre 2011 21:39

Petit récapitulatif de ma journée en D1 :
Je commence bien en poule en battant Denis Pelcy (12) 3-2 puis Sébastien Billard (12) 3-1 mais les points gagnés sont vite perdus contre Bernardet (9) que je perds à la belle. Je m'en sors quand même premier de poule et ensuite j'enchaine les défaites : Davignon (14) 3-0, le copain Cherrey (14) 3-0 et pour finir Marc Veille (12) que je perds également 3-0 alors que je menais 7-0 au deuxième set :O
Une bonne journée quand même ou je me suis fait plaisir.

Certes tu finis pas premier Leto mais tu fais quand même des bons résultats Clin d'oeil

Mercredi 30 Novembre 2011 19:39

Hier soir (aux alentours de 19h30) je suis tombé par hasard sur un mini reportage de ping sur la 3 où on pouvait voir Nolan G. s'entrainer avec Gatien. Il disait en gros qu'à son âge il n'avait pas une aussi bonne technique et pour lui il y a vraiment de l'avenir dans ce gamin !
Ca m'a fait plaisir d'entendre parler un peu de ping à la télé ^^
D'autres pongistes l'ont vu?

Samedi 22 Octobre 2011 13:26

J'ai joué hier leto, on a gagné 20-0 contre ASNANS 2.
A mardi

Lundi 17 Octobre 2011 16:04

Oui oui le tournoi de Torpes est bien homologué (coef 0.5), l'année dernière on a eu les points quelques mois après le tournoi, il faut juste être patient.

Dimanche 16 Octobre 2011 17:53

Au final tu n'as pas fait de contre donc tu devrais bien t'en sortir niveau point leto.
Ben écoute moi j'ai bien mal commencé en finissant dernier de poule : Je bats christophe bevière (10) difficilement à la belle, je perds Arnaud Bougeot (15) 3-1 et je perds Hugonnot Bernard (8), félicitation à lui et ce n'est pas sa seule perf de la journée. En sortie de poule je tombe contre mon ami Gilles dubois (logredoubs 12) que je bats mais il ne jouait pas à fond. J'enchaine contre Marino Jean Pierre (12) que je perds et je finis de nouveau contre Christophe Bevière (10) que je bats.
Donc au final 11ème sur 16 et je dois gagner 1 points Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 17:38

M'oublie pas logredoubs, je serai aussi présent à seloncourt Émoticône. Tu m'as enfin dépasser au classement Émoticône

Vendredi 11 Février 2011 11:34

Salut,

On joue certainement notre premier match ce soir.

Lundi 07 Février 2011 14:57

Citation de célian :
Je vous rappelle que vous êtes tous les bienvenus le mardi (18h30 – 22h) à la salle Victor Hugo à la Chiffogne (Montbéliard) !

C’est toujours agréable de jouer des jeux différents dans une bonne ambiance !

a bientôt !

J'y serai tous les mardis/jeudis à partir du premier mars Émoticône

J'aimerai bien avoir l'occasion de jouer un coup contre toi big aussi. Je t'ai vu jouer une seule fois il me semble
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Février 2011 15:03 par SebFerj

Mardi 01 Février 2011 10:06

Merci pour toutes ces stats big, une journée avec pas mal de rebondissements alors!
Dommage pour Kemel, mauvaise journée pour lui

Lundi 31 Janvier 2011 09:49

Citation de Jean-Mi25 :
Ca y est j'ai calculé le désastre de mes points de cette journée... -24 !! Émoticône

Aie quand même, tu pourras que mieux remonter après, tout le monde a des mauvaises periodes Émoticône

Sinon moi j'avais bien commencé en finissant premier de la poule à Jean-mi mais après en quart je perds 12-10 à la belle contre Arnaud gausseran (1090) alors que je menais 2 sets à 0 (beaucoup de regret sur ce match). Ensuite je perds Perrin philippe (1189) qui joue vraiment mieux que moi (c'est la troisième fois que je le perds aux indivs, toujours 3-0 il me semble). Pour la place 7-8 je bats Girard Francois (918).
Au final une journée qui rapporte.... 0 point Émoticône

Jeudi 27 Janvier 2011 13:46

Citation de gibil :
notre salle, on compte dessus pour la saison prochaine surtout que le pergaus sera en rénovation.
on va écouter ce que nous dira notre président ce soir à la galette du club

Alors des nouvelles pour votre future salle? Ca m'interesse, je reviens chez vous dans un mois Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 08:41

Citation de neos forever :
Résultat du match en N3 Echirolles / PSB1 : 10/10.

Bon résultat pour nous car nous arrivons à accrocher le nul contre une équipe qui a fini 2ème de sa poule de N3 en première phase. Un petit regret quand même en sachant que nous menions 10 à 7, il nous a manqué un brin de lucidité pour conclure. A noter les sans faute de Gabin et de Florent. Cela reste tout de même un excellent résultat à l'extérieur. Nous restons donc invaincus depuis le début de la saison 2010/2011.

Nous espérons poursuivre notre série face à Nimes dans 15 jours à Besançon mais cela risque d'être compliqué car ils sont favoris pour la montée en N2.

Bravo pour votre match nul. J'ai aussi remarqué une perf de VINSU Jeremie (1862) contre MESSINA Eric (2074) Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 09:49

Sortir un thermomètre pour un match de ping, c'est du jamais vu Émoticône
Petit article trouvé rapidement:
Article 6
La température
La température minimale prévue est de 15°C. Lorsque la température est inférieure, des réserves pourront être portées, la commission sportive compétente décidant de l’homologation ou non du résultat.

Alors verdict, en dessous de 15°? Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 08:47

Citation de le grain :
salut raph42

super exploit raph42 à st ferjeux 10/10 à st ferjeux j'aurai pensé que cette équipe serait plus forte moi je les voyais sur le podium en fin de saison.je vois que mon pote gillou n'a pas fait mieux que moi 0 pointé. jean claude avec ses nouvelles plaques n'est encore au top ? quand à toi s'est la grande forme ?


C'est vrai que c'est une déception pour St ferjeux, il leur manquait leur meilleur joueur (un bon 13 de R1) ce qui a également changé la compo d'équipe. Normalement Mickael Servelle ou Xavier Vittot doit jouer en B ce qui change pas mal de choses au final je pense.

Dimanche 23 Janvier 2011 11:24

Régionale 1 : Poule B

EM Vesoul 2 : 12-8 : ST FERJEUX 1

En A :

Guenot Laurent (1476) bat Zunic Philippe (1472) bat Niaux benjamin (1425) bat Cherrey Johan (1417)
BRUCHON Jean Philippe (1562) bat Zunic Philippe (1472) bat Niaux benjamin (1425) bat Cherrey Johan (1417)
MULLER Gil (1341) perd Zunic Philippe (1472) bat Niaux benjamin (1425) perd Cherrey Johan (1417)
Double Vesoul

En B :

ADREY Madeline (1419) bat Jeanguyot Luc (1388) bat Delorme Francis (1400) bat Robert Sébastien (1114)
RAJAUD Mathieu perd Jeanguyot Luc (1388) bat Delorme Francis (1400) perd Robert Sébastien (1114)
BILLET Martial perd Jeanguyot Luc (1388) perd Delorme Francis (1400) perd Robert Sébastien (1114)
Double Saint Ferjeux

Tout ça dans une bonne ambiance et une super salle.
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SebFerj

Résolu