Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SebFerj

Messages de SebFerj - Page 2

Samedi 09 Novembre 2013 11:58

En R4 poule E, victoire de Saint-Ferjeux 2 11-3 contre BRC 2. De mémoire :

Luc Jeanguyot (14) 2V: perd Mosca Patrick (13), bat José Da Silva (12), bat Guillaume Sandoz (6)
Vincent Leclerc (11) 3V: Bat Mosca Patrick (13), bat Baldet Christian (12), bat Guillaume Sandoz (6)
Alexandre Bourquin (9) 1V: Bat Guillaume Sandoz (6), perd José Da Silva (12), perd Baldet Christian (12)
Sébastien Robert (11) 3V: Bat Mosca Patrick (13), bat José Da Silva (12), bat Baldet Christian (12)
Les deux doubles pour Saint-Ferjeux.

Une bonne rencontre avec un bon casse-croûte à la fin !

PS : Bien joué pour ta perf Fabien !

Lundi 21 Octobre 2013 21:41

Un bon week-end pour Saint-Ferjeux :
- L'équipe 1, R4 poule A, l'emporte à domicile 11-3 face à Montferrand 2.
- L'équipe 2, R4 poule E, l'emporte à l’extérieur 11-3 face à Lavernay 1
- L'équipe 3, R4 poule D, fait match nul à l’extérieur face à Baume les Dames 2
- L'équipe 4, D1 poule B, l'emporte à domicile 15-3 face à Auxon Dessus 6

Samedi 12 Octobre 2013 12:12

C'est David Renaud qui devrait être inscrit, je vais voir avec Roland.

Samedi 12 Octobre 2013 11:02

Citation de Smile09 :
ah ouais, y'a un gars de mon club qui s'est inscrit cette semaine....

Oui pareil j'ai inscrit un gars cette semaine en D3, j'espère qu'ils sont bien pris en compte

Mercredi 25 Septembre 2013 21:31

Citation de TETO :
Je vais en ajouter à propos de l'arbitrage : nous avons joué à Sochaux dimanche, le juge arbitre Alain, nous demande si l'on veut partager l'arbitrage ; bien entendu je réponds que OUI ça me semblait tout à fait normal ; sauf que j'étais loin de penser que j'allais arbitrer 3 matchs ; conclusion, je n'ai fait que ça : jouer et arbitrer ; j'étais dégouté et en plus je n'étais bien sur, pas dans mes matchs. Je n'ai vu aucun match de mes partenaires ; alors on ne m'y reprendra plus ; OK arbitrage chez nous mais il ne faut plus compter sur moi pour arbitrer des matchs à l'extérieur ; je crois même que j'ai arbitré plus de matchs que les gars de Sochaux (d'ailleurs merci à eux pour l'accueil)


C'est étonnant car avec la proposition d'arbitrage partagé de la ligue chaque joueur arbitre 1 ou 2 matchs au total mais pas 3.

Mercredi 11 Septembre 2013 21:09

Est-ce que le monsieur en polo orange qui prenait plein de photos est sur le forum? Ce serait cool de voir ses clichés Émoticône

Jeudi 22 Août 2013 15:00

Citation de mangegrain :
Qui s'est inscrit au tournoi de st fé?

Alex, Seb, vous avez du monde?


Oui on a pas mal de monde, 52 (23 en moins de 1000 et 29 en plus de 1000) inscrits pour le moment on a dépassé les quotas mais on peut encore accepter quelques personnes

Lundi 19 Août 2013 11:39

Citation de Alex-StFerj :
1 Arnaud Bougeot Roches 1616
2 Thibaut Thore Valdahon 1502
3 Alexandre Mangin Roches 1476
4 Philippe Zunic U S Torpes Boussières 1435
5 Luc Jeanguyot Etoile Sportive St-Ferjeux 1409
6 Benjamin Niaux Etoile Sportive St-Ferjeux1372
7 Jean-Charles Longeot C P Ornanais 1349
8 Francis Delorme Etoile Sportive St-Ferjeux1341
9 Johan Cherrey Etoile Sportive St-Ferjeux 1327
10 Gilles Dubois Pouilley Français 1281
11 Mickael Servelle Etoile Sportive St-Ferjeux 1255
12 Stéphane Maitrejean Etoile Sportive St-Ferjeux1252
13 Gérald Bruley U S Torpes Boussières 1228
14 Nicolas Tournier Pouilley Français 1216
15 Aurélien Matte Pouilley Français 1206
16 Sébastien Robert Etoile Sportive St-Ferjeux 1170
17 Hugo Couillard C P Ornanais 1164
18 Jean-Pierre Marino Pouilley Français 1161
19 Loïc Becquart C P Ornanais 1150
20 Vincent Jacques Entente Malcombe Thise Marchaux 1083
21 Damien Colasse 1080
22 Sébastien Vielle U S Torpes Boussières 1066
23 Olivier Serpollier U S Torpes Boussières 1066
24 Bruno BRISCHOUX U S Torpes Boussières 1049
25 Alexandre Bourquin Etoile Sportive St-Ferjeux 973

Liste pas mise totalement à jour. voila Alex


Il reste 9 places en tout, -1000 ou +1000 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 12:15 par SebFerj

Samedi 27 Juillet 2013 21:55

Citation de trevelyan :
Salut à tous,

Question:

Le Tournoi de Torpes se ferait quand cette année??

Je suis en vacances la 1° semaine de Septembre en Vendée, j'espère pouvoir le faire ^^


Merci Clin d'oeil


Ça devrait tomber le dimanche 08 septembre si ils le font le même week-end que d'habitude, mais je n'ai aucune info officielle
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juillet 2013 10:23 par SebFerj

Jeudi 25 Juillet 2013 13:51

A un mois de ce tournoi convivial, déjà 22 inscrits (9 en -1000 et 13 en +1000) et de nombreux "peut-être". Qui d'autre serait tenté?
Un petit mail à saintferjeuxtt@gmail.com suffit pour vous inscrire.

Mercredi 03 Juillet 2013 18:12

Amis pongistes,

Nous sommes fiers de vous annoncer la première édition non homologué du tournoi de Saint-Ferjeux. En espérant vous y voir nombreux,

Seb et Alex

http://www.saint-ferjeux-tt.fr/medias/album/affiche-tournoi.jpg

Mercredi 03 Juillet 2013 16:01

Amis pongistes,

Nous sommes fiers de vous annoncer la première édition non homologué du tournoi de Saint-Ferjeux. En espérant vous y voir nombreux,

Seb et Alex
http://www.saint-ferjeux-tt.fr/medias/album/affiche-tournoi.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juillet 2013 16:02 par SebFerj

Mercredi 03 Juillet 2013 15:41

Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 03 Juillet 2013 15:55 par SebFerj

Lundi 01 Juillet 2013 11:39

Émoticône Ca va faire un sacré budget essence + hotels pour les clubs ça

Dimanche 30 Juin 2013 11:02

Autre article :
Les pongistes ont innové en organisant un tournoi d’une durée de 24 heures agréé FFTT, le premier dans la région. Malgré la date assez tardive, huit équipes de trois joueurs étaient inscrites pour cette épreuve marathon.

Le samedi, à 15 h, les premières parties débutaient. La fougue des joueurs faisait plaisir à voir et les échanges étaient spectaculaires. Petite pause vers 21 h pour un excellent repas-barbecue préparé par les organisateurs. Les parties reprenaient ensuite pour une folle nuit où les joueurs prenaient tour à tour quelques minutes de repos pendant que leurs camarades poursuivaient la compétition. Pause bienvenue pour le petit-déjeuner vers 8 h mais ce n’était pas fini, il fallait résister encore et toujours.

Le dimanche, vers 15, h, les pongistes, fatigués, ne tenaient plus les échanges aussi longtemps, ils n’avaient pas fermé l’œil de la nuit ou très peu, mais ils étaient toujours aussi motivés et l’ambiance restait excellente. A 15 h, tout le monde poussa un ouf de soulagement, même si le plaisir de jouer avait été grand. Les muscles pouvaient prendre du repos mais gare aux courbatures du lendemain.

Tous les participants ont souligné l’organisation parfaite de ce tournoi, déroulement impeccable, restauration excellente, grandes aires de jeu. Ils ont promis de revenir. Le nombre d’équipes pourrait passer de 8 à 16 sans nuire à la qualité du spectacle.

David, à l’origine du tournoi, Olivier, le maître restaurateur, et tous ceux qui œuvré pour le bon déroulement de l’épreuve peuvent se réjouir, leurs efforts ne resteront pas sans lendemain.

Dimanche 30 Juin 2013 10:59

Petit article de l'Est Républicain :
TOURNOI 24H NON-STOP
DE LONGUE HALEINE
TAGS :
SPORT FRANC-COMTOIS
Torpes. Huit équipes de trois joueurs étaient engagées à ce premier tournoi 24 heures non-stop, organisé dans la région par l’US Torpes-Boussières. Les joueurs se sont donc affrontés du samedi, à partir de 15h, au dimanche (là encore à 15h).

Si Alain Munnier a terminé invaincu la compétition, c’est l’équipe composée de Bougeot, Juillet (Roche-lez-Beaupré) et Ravier (Chatillon-le-Duc) qui l’a emporté. Expérience réussie, les pongistes de Torpes sont prêts à la renouveler.

Les résultats
1. A. Bougeot-R. Juillet (Roche-lez-Beaupré) et J-L. Ravier (Châtillon-le-Duc) 95 pts ; 2. A. Ferrut, R. Vasseur et R. Esteban (MJC Dole) 87 ; 3. E. Martello (Fesches), Q. Troupel et R. Snidaro (Pelousey) 79 ; 4. M. Magny, C. Prétot et C. Bareth (Auxon Dessus) 67 ; 5. A. Munnier, A. Faivre et D. Guibert (Torpes) 65 pts ; 6ex-aequo. J. Henriet, J. Duthoy (CA Pontarlier) et N. Châtelain (Pelousey) ainsi que B. Thiébaut (EM Vesoul), S. Robert et A. Bourquin (St Ferjeux) 59 pts ; 7. M. Boucheseiche, G. Fallot (Torpes) et F. Bardey (Auxon Dessus) 45 pts.

Mardi 25 Juin 2013 14:13

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de SebFerj :
Salut Jean-Mi, ce n'est pas une surprise pour la R4 étant donné que tous les 6èmes de R2 redescendent, c'est pareil pour nous malheureusement. On aurait du avoir deux R3 et une R4 mais on va finalement se retrouver avec trois R4.

Salut Seb,
Pourrais-tu me dire où tu as trouvé cette information officiellement ?

C'est Sylvie de la ligue qui m'avait appelé car les équipes que j'avais engagé en fonction de leur tableau n'étaient pas bonnes.

Mardi 25 Juin 2013 11:48

Salut Jean-Mi, ce n'est pas une surprise pour la R4 étant donné que tous les 6èmes de R2 redescendent, c'est pareil pour nous malheureusement. On aurait du avoir deux R3 et une R4 mais on va finalement se retrouver avec trois R4.

Mercredi 05 Juin 2013 21:23

Citation de baut88 :
Salut à tous ! Pourquoi ne pas changer la formule en prenant celle des 24h de Dijon en 21 points avec handicap ? Cela rallongera la durée des tours et sera tout aussi sympathique pour les joueurs . Car si on fait 50 tours je pense que tout le monde sera vite crâmé pour avoir fait les 24h de DIjon je peux dire qu on est HS à la fin. Alors pour le handicap ca marche de 2 points par classement avec une limite à 10 ou 12 points d'écart et 2 sets gagnants de 21.Donc si nous sommes 6 équipes cela ferait si tous les joueurs se jouent des tours d'une durée de presque 3heures avec le double. A voir cela serait une solution sympa et sinon on peut ne pas faire le tournoi en officiel juste se jouer et le soir faire un gros barbeuc magique entre nous je parlais justement ce week end de cela avec certains joueurs dont Big . Donc je pense là à 2 solutions qui permettraient à tous de se jouer dans la bonne humeur ! N'hésitez pas à commenter mes propos je suis tout ouï !

L'idée est bonne mais je pense que ça coincerait au niveau de l'homologation avec l'handicap
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SebFerj

Résolu