Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cquetuvasprendre!

Messages de Cquetuvasprendre! - Page 2

Mercredi 05 Octobre 2011 14:32

Ola camarades pongistes,

Montauban US 1 vs La Rochelle CPR 1 ===> 11/8 sauf si notre boucher arrête la tapisserie !!! Je déconne Nico, tu seras toujours mon boucher préféré!!!)
Agen SUTT 1 vs Passageois TT 1 ===> 11/4
Élancourt/Marly le Roi ENT 1 vs Nantes SMD 2 ===> 11/3
Roche Vendée 1 vs Gujan Raquette 1 ===> 10/10

Et viva la révolution!!!!

Mercredi 21 Septembre 2011 11:03

Bonjour à tous,

Pour ce we, mes prono :

La Rochelle - Roche Vendée : 11-4
Passageois Montauban :11-9
Saint Médard - Agen : 8-11
Gujan - Elancourt : 3-11

Bonne rentrée pongistique

Dimanche 06 Février 2011 13:20

Passageois - La Rochelle 06/11.
Ambiance sympa, beaucoup de matchs serrés!!!
Félicitation à notre boucher!!! Mais ou va t-il s'arrêter ?
Bon dimanche les pongistes.

Dimanche 17 Octobre 2010 15:09

La Rochelle bat Mirande 11-9.
La 3ème mi-temps était fort sympathique...

Jeudi 14 Octobre 2010 09:58

Amis pongistes,

Mes pronostics :

Niort - Meudon : 11-7
Chesnay - Nantes : 11-6
Bègles - Passageois : 9-11
La Rochelle - Mirande : 11-9
Bon week-end à tous.

P.S : Salut Gaël, avec plaisir pour venir vous voir au Bourny quand je rentre en Mayenne. Bonjour aux popeyes !!

Mardi 12 Octobre 2010 12:31

Y'a évidemment aucun problème Nicolas. Et comme tu dis, la troisième mi-temps devrait bien se passer, Y'a Gavroche 23 qui nous invitent tous chez lui après le match !!!! CHAMPAGNE Messieurs !!!
Quant au niveau de jeu, je suis pas d'accord, Gavroche 23 - encore lui - est simplement ENORME, IMBATTABLE... Vous verrez samedi, c'est IMPRESSIONNANT. Bon j'arrête, je me remets à chambrer...

Mardi 12 Octobre 2010 11:39

Salut Panany !!! Je viens de m'inscrire, c'est donc pour cela que je n'ai posté que deux messages. Quant à mon profil, je n'ai rien à cacher, mon nom est Julien BEDA.
Par ailleurs, au regard de ton âge et ton classement, il me semble que tu dois être Nicolas Saint Antonin. Nous nous connaissons donc. C'est pourquoi, je ne comprends pas ta réaction. Mon message n'avait rien d'agressif ou de déplacer. Ayant passé une soirée bien sympathique avec Laurent et toi lors de notre dernière rencontre chez vous, je pensais que je pouvais me permettre de déconner voire de chambrer un peu !!! J'espère donc que tu es simplement de mauvaise humeur aujourd'hui et que samedi nous pourrons, sans risquer l'incident diplomatique, pratiquer le second dégré et nous détendre comme il se doit.

Mardi 12 Octobre 2010 10:04

T'as l'air tendu Nikoleschu... On va peut-être pouvoir s'arranger, j'ai ma frangine qu'a jamais pris de licence mais qui se débrouille plutôt pas mal... Je lui en parle et je te tiens au courant...

Je viens de l'avoir au téléphone, elle est désolée mais elle a un gala de danse en Slovaquie ce week-end.
On se voit quand même Samedi, la partie devrait être disputée mais néanmoins sympathique...
Au plaisir.

Lundi 11 Octobre 2010 11:31

Salut les mirandais, alors, il parait que vous venez nous voir à La Rochelle avec une équipe qui ne plairait pas beaucoup à notre ministre Eric Besson !!! Une recrue Polak apparemment !!! Pour notre part, on a mis la main sur un Rom - N°23 dans son pays - qui s'apprétait à partir... Comment lier la pratique sportive à une activité militante et citoyenne ? Hé bien, rien de plus simple : Pratiquer simplement le Tennis de table !!!
Au plaisir.
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cquetuvasprendre!

Résolu