Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Une soirée de pur bonheur avec les pongistes vétérans !

Mardi 19 Octobre 2010 22:58

C'est la larme à l'oeil que je vous propose ce COMMENTAIRE concernant une rencontre de vétérans où ma maman jouait.
Pour vous situer, j'ai 52 ans .......

Et vous, votre expérience lors de rencontres contre les papys ?

Mercredi 20 Octobre 2010 07:21

Commentaire bien agréable à lire. Plein de tendresse et de joie de vivre.

Bonne continuation !!!

-J'avais également fait un petit commentaire au sujet d'une rencontre vétéran. Je ne sais plus dans quel topic-.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Octobre 2010 08:02 par luceen
e pericoloso sporgersi
0
2
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général