Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo21

Messages de diablo21 - Page 11

Samedi 24 Septembre 2011 11:38

Et quel sont tes sensations ?

Samedi 24 Septembre 2011 01:49

Voili, voilou la question est dans le sondage, merci de justifier vos réponses Émoticône Merci et a bientôt !

Mercredi 21 Septembre 2011 20:22

Bon pour moi, j'ai testé le G3 soft ce soir, et se ma vraiment plu. l'effet\control\vitesse est génial, et les courbes que l'on fait en top spin sont si belle...

Dimanche 18 Septembre 2011 19:34

quel est ton niveau ?

Samedi 17 Septembre 2011 22:06

Dsl mais je ne suis pas sur car je ne connais pas ces bois ( je les connais de nom, mais pas essayer)

Samedi 17 Septembre 2011 14:17

ok, alors mon jeu c'est en coup droit: demarrage presque tout le temps, top a mi distance, toujours avec de la rotation. revers: je demarre aussi, moins souvent qu'en coup droit mais quand méme, je bloc et top. Mon jeu général est plutot axé sur la mi distance.. et je (enfin a ce qu'on ma dit) joue 11

Samedi 17 Septembre 2011 13:43

Bonjour, je créer ce sujet pour vous demander des conseils: je vais me commander un vega pro(rv) et un rakza 7 soft(CD), et mon bois est plutot vacant.. J'ai en ma possession un bois arylate\carbone chinois assez sec, et j'hesite a me procurer un sradivarius de xiom... mais vu le prix je voudrais etre sur de mon choix.. merci de vos renseignement..

Vendredi 09 Septembre 2011 17:53

A oui dsl comme c'etait pas juste a coter des plaques j'ai pas bien vus

Vendredi 09 Septembre 2011 17:28

les prix ?

Jeudi 08 Septembre 2011 22:34

lequel et pourquoi stp ??? Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2011 22:12

Voila, c'est dans le sondage... J'ai bien l'impression que ses bois ont un avantage et je voudrais savoir lequel serait le meilleur,et de savoir les differences qu'il y a entre eux, leur caractéristiques ect ... merci !! ( a noter que les bois en arylate-carbone sont souvent utilisé a haut niveau)

Jeudi 08 Septembre 2011 20:46

Citation de Mullertt89 :
Bonjour tout le monde. Ou plutôt bonsoir...

Je suis le "petit jeune du pôle" qui va faire son apparition à Dijon TT à la rentrée (Rémi Muller).
Juste une petite précision sur ma raquette. J'ai enlevée le picot long (car ceci ralentissait trop le jeu et c'est le jeu rapide que je recherche), et je l'ai remplacé par un DREAMFIRE 37, pour mon revers. Je tiens à préciser que je ne me débrouille pas trop mal avec ce revers. Émoticône

Et le fait d'avoir 500 point est bon dans le sens ou les perfs seront tout de même généreuse Émoticône

Sur ceci, je vous laisse.
Bonne soirée.
Rémi.

Salut ! je suis actuellement a dijon tt et je suis dans une des familles qui t'acceuillera a dijon et, je jouerais dans ton équipe aussi ^^ Bienvenue a dijon tt !

Mardi 06 Septembre 2011 22:06

retour sur mon objectif: pouvoir jouer en roulettes sur roulettes revers a mi distance les yeux bandé, j'y arriverais un jour, vous verrais !!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 05 Septembre 2011 20:58

Moi mon objectif pour fin juin 2012 c'est de passer de 9 à ................... 12 !!!!!!

Dimanche 04 Septembre 2011 13:47

Okay okay merci à tous, je pense prendre le H3 neo.

Samedi 03 Septembre 2011 22:23

le but n'est pas de les comparez, mais de dire lequel serait le mieux selon certain critère, nuance ...

Samedi 03 Septembre 2011 20:33

A ok, donc ma question finale serait: cela vaut-il le coup de payer plus cher pour le rakza 7 ?

Samedi 03 Septembre 2011 13:34

Ben les tensors ont moins de controle, et de durabilité.

Samedi 03 Septembre 2011 13:27

ben il me semble qu'il n'y a pas écrit que le rakza est un tensor; mais plutot un (hybrid energy)

Samedi 03 Septembre 2011 00:00

Aie pas trop mon truc le booster, mais il me semble que le topsheet du rakza est en caoutchouc naturel ce qui prolonge sa durée de vie ..
398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo21

Résolu