Bon pour moi, j'ai testé le G3 soft ce soir, et se ma vraiment plu. l'effet\control\vitesse est génial, et les courbes que l'on fait en top spin sont si belle...
ok, alors mon jeu c'est en coup droit: demarrage presque tout le temps, top a mi distance, toujours avec de la rotation. revers: je demarre aussi, moins souvent qu'en coup droit mais quand méme, je bloc et top. Mon jeu général est plutot axé sur la mi distance.. et je (enfin a ce qu'on ma dit) joue 11
Bonjour, je créer ce sujet pour vous demander des conseils: je vais me commander un vega pro(rv) et un rakza 7 soft(CD), et mon bois est plutot vacant.. J'ai en ma possession un bois arylate\carbone chinois assez sec, et j'hesite a me procurer un sradivarius de xiom... mais vu le prix je voudrais etre sur de mon choix.. merci de vos renseignement..
Voila, c'est dans le sondage... J'ai bien l'impression que ses bois ont un avantage et je voudrais savoir lequel serait le meilleur,et de savoir les differences qu'il y a entre eux, leur caractéristiques ect ... merci !! ( a noter que les bois en arylate-carbone sont souvent utilisé a haut niveau)
Je suis le "petit jeune du pôle" qui va faire son apparition à Dijon TT à la rentrée (Rémi Muller).
Juste une petite précision sur ma raquette. J'ai enlevée le picot long (car ceci ralentissait trop le jeu et c'est le jeu rapide que je recherche), et je l'ai remplacé par un DREAMFIRE 37, pour mon revers. Je tiens à préciser que je ne me débrouille pas trop mal avec ce revers.
Et le fait d'avoir 500 point est bon dans le sens ou les perfs seront tout de même généreuse
Sur ceci, je vous laisse.
Bonne soirée.
Rémi.
Salut ! je suis actuellement a dijon tt et je suis dans une des familles qui t'acceuillera a dijon et, je jouerais dans ton équipe aussi ^^ Bienvenue a dijon tt !
retour sur mon objectif: pouvoir jouer en roulettes sur roulettes revers a mi distance les yeux bandé, j'y arriverais un jour, vous verrais !!!!!!!!!!!!