J'ai déjà joué un joueur qui prenait beaucoup de temps entre les services, ils faisait de l'intox, il faut rester calme et prendre aussi son temps au service.
L'effet collant de la plaque est impressionnante.
Très bonne sensation, un bruit qui clac un peu. En top sur balle coupée super, en poussette je maitrise un peu mieux. J'ai eu beaucoup de malle sur les top sur balle rapide ou liftée.
Les bloc sont assez aisé. A travailler encore !
On finira de la tester au indiv dimanche
Faut qu'on gagne demain pour éviter de te jouer, toi ma bête noire ^^
Ben déjà qu'il y a de fortes chances pour qu'on se croise à la table dimanche !!
Pour tout te dire, vu l'explosion actuelle de ton coéquipier Max, je préfèrerais peut-être pas trop vous rencontrer non plus, ça sent la contre sinon...
Donc ALLEZ PSB pour ce soir !!!
Pour dimanche, si on se rencontre ça va être sympa en espérant cette-fois ci gagner !
C'est vrai que Max est en pleine bourre, j'espere qu'il va continuer comme ça
Et merci pour les encouragements !
Petite question, j'ai coller un revêtement j'ai jouer avec pendant 2 entrainement mais il se décollait du haut. Je l'ai recoller mais la il y a des multiples petites bulles qui sont apparu. J'ai remis de la colle directement sur le bois et le revêtement qui collait encore. j'ai attendu 10 min et appliquer un coup de rouleau, avez-vous une explication ?
J'ai commandé un jupiter en 2,2 mm en rouge pour mon CD.
Pour mon revers: vous me conseillez quoi ?
Je top facilement du revers sur des balles a plat, lifté ou pas trop coupé, sinon je joue en poussette et en bloc.