Ooohh !! Important ! Et avez-vous compté les sets ? Ca peut être décisif, si c'est le seul point de la phase pris par les 2 équipes !
Un petit détail smile09 ?
Thise s'est imposé contre Montferrand 17 à 3
Pontarlier- Bouclans 7-13
Torpes - Auxon 11 - 9 avantage à Torpes (avec son équipe complète) dans sa salle, les doubles seront décisifs.
Pouilley - PSB 11-9 avantage à Pouilley dans sa salle pour un match décisif pour le maintien.
Match contre Pouilley-les-vignes ce soir en R3C, match du maintien. On est pas favoris donc il faudra se donner a fond....C'est notre seul espoir de rester en R3 je pense...
Bon match a tous
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 19 Octobre 2012 15:28 par
Smile09
Dans la poule C de R3 match avancé : Thise 1 /Montferrand 2 17/3
17/3 pour Thise. les 3 points de Montferrand sont inscrit en A par Didier Blanchot (1080) et Amy Yannick (1105) sur Jéremy Viennet (910)
et en B 1 point de Clerget Mathieu (9) sur Théo Di Biagio (8)
Sinon Sypowski (14), Marinic (11), Patenere (11) et Duvernoy (10) font 3 points plus les 2 doubles
De superbes échanges pour ma part contre Didier et Yannick. Que çà soit l'équipe 1 ou 2 c'est toujours des gars sympas à Montferrand sauf que cette fois ci on gagne.
3 matchs 3 victoires rendez vous en novembre contre Bouclans, Auxon 2 et décembre contre Torpes 4 et Pontarlier 2.
Les choses sérieuses commencent
Belle victoire pour vous !
Vous êtes bien partit pour jouer la montée la
1....2....3....4
8....7....6....5
9....10..11..12
16..15..14..13
Moi je tomberais dans la même poule que mon coéquipier Nicolas Chatelain, donc il va surement y avoir inversion. Vu qu'on est cote à cote, ça pourrait être toi contre Chatelain !
ok ok c'est bien ce que je me disais !
Si joue je joue ton collègue pas de souci
Je confirme que Smile n'a pas eu de réussite contre moi mais a gardé le sourire
PSB 4 marque 2 points grâce à Barbet Maxime (qui vaut largement plus que 7) contre Théo Di Biagio et Moreira Antoine (11) contre Jéremy Viennet (9)
Les 2 rencontres au 5eme set
On a pas fait de détail, c'est vrai
Auxon chapeau pour les 17 points contre Pouilley les Vignes
et je viens de voir un résultat Monferrand 2 gagne Pontarlier 2, 12 à 8
Auxon 2, Thise et pour moi les favoris Torpes 4 ont 2 victoires dans cette poule
Je confirme que Smile n'a pas eu de réussite contre moi mais a gardé le sourire
PSB 4 marque 2 points grâce à Barbet Maxime (qui vaut largement plus que 7) contre Théo Di Biagio et Moreira Antoine (11) contre Jéremy Viennet (9)
Les 2 rencontres au 5eme set
On a pas fait de détail, c'est vrai
Auxon chapeau pour les 17 points contre Pouilley les Vignes
et je viens de voir un résultat Monferrand 2 gagne Pontarlier 2, 12 à 8
Auxon 2, Thise et pour moi les favoris Torpes 4 ont 2 victoires dans cette poule
oui je garde le sourire
Je progresse, et je ferai mieux a pouilley et a auxon