Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raleigh03

Messages de raleigh03 - Page 2

Vendredi 10 Décembre 2010 23:28

Règle pas bonne et qui devrait être changée certes, mais je ne vois pas de quelle manière la rendre bonne, si ce n'est en autorisant les services cachés.

Mais l'irrégularité saut aux yeux clairement. Ça prouve plus que pas mal sont tellement habitués à servir de manière irrégulière qu'ils n'admettent pas qu'on leur fasse de remarque.

Jeudi 02 Décembre 2010 18:21

Citation de Seb63 :
Citation de maxallier :
Citation de Seb63 :
Pas avant ce soir, la convoc est à la maison et moi au bureau...


pas beau de regarder le forum au boulot !

Émoticône

C'est pas mon patron qui me dira quelque chose Clin d'oeil


Encore un incompétent Émoticône


Merci max, tu gagnes le droit de ne pas mettre à jour le fichier sur le site de la ligue Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 10:48

Je ne m'y connais pas trop mais je dirais bien : si, en féminines, dans les plus jeunes catégories garçons, ou bien pour un 800/1000 qui n'aurait pas fait les indivs l'année précédente ou serait muté venant d'une autre région.

Tiens, d'ailleurs, y-aurait-il quelqu'un qui pourrait faire un copier-coller de la convoc, enfin de la partie lieu de compet, organisateur, JA, etc. L'exemplaire que j'ai pu trouver est vide Pleurer

Jeudi 02 Décembre 2010 10:21

Pour le tour 1, il semblerait que la désertion des inscriptions était d'autant plus vrai chez les jeunes. Avec sans doute des échanges du genre :

Jeune : "Papa papa, j'veux faire les indiv"
Père : "On verra on verra"

Père : "... ca se passe comment, ca se joue ou ?"
Club : "... ca se passe comme ca , ... , le tour 1 a lieu dans le Cantal"

Père : " ....."
Jeune : " ... :'("




Pour une fois on dirait que le tour 4 est prévu au calendrier mi-avril, au lieu du classique fin février début mars. La neige doit y être sans doute moins fréquente quand même.

Mercredi 20 Octobre 2010 03:44