Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 4

Mardi 09 Août 2011 14:01

Boh y' a rien d' exceptionnel Mytorr tu sais ... je joue petit 15 maintenant. Si tu dis que tu n' as pas de coup droit, tu dois être diablement efficace avec ton revers pour avoir ton niveau actuel.

Mardi 09 Août 2011 13:51

Citation de Seb63 :
Ha non non non ! Big, il a un coup droit ! Lui !RireRireRire

Sinon oui, en revers il relève bien, il avance et claque fort, un peu comme toi Clin d'oeil

Je vais relativiser ce que tu viens de dire Seb (mais merci quand même pour les compliments Émoticône Émoticône ) Mon coup droit, j' ai quand même eu beaucoup de problèmes de régularité avec ; ce pourquoi je cherche tant (et depuis longtemps) LE bon revêtement qui me fera être plus régulier. C' est un peu mon baromètre mon c.d., si ça va bien en c.d. tout va bien ; mais parfois il me lâche inexplicablement. Émoticône

Mettre ce Super Défense m' a fait du bien, c' est vrai ; je suis meilleur contre les gars de mon niveau et plus forts. Mais quand il faut que je fasse le jeu sur moins forts que moi, je manque un peu de percussion. Alors que choisir ? ? ? ... on gagne toujours dans un registre ce qu' on perd dans un autre... Pas évident de trouver LE bon compromis.

Je vais parler du LKT Pro XP : je l' avais bien apprécié en 2.2mm sur un bois allround tendre, mais sur mon bois carbone en 1.8mm, ouille ! plus du tout les mêmes sensations. Du coup, je l' ai viré. Le Super Défense 40, je le sens mieux sur ce bois. Même mieux que le Tackiness D 1.7mm. Faudrait quand même que je réessaie un F3 Big Slam sur ce bois (que j' aime beaucoup) ou un machin genre Mark V... je sais pas.

Pour le revers, je suis plus constant en général. Avec mon XTend Po, je gêne moins qu' avant avec le Rosin je pense ; mais je suis plus "percutant" pour guère plus de fautes. Ce qui est bien avec ce soft, quand t' envoies, ben ça part.
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Août 2011 13:59 par Big II

Mardi 09 Août 2011 00:40

Citation de Harry le Joker :
hello,

c'est étonnant qu'on ait pas encore reçu les calendriers de la saison prochaine non ?!?
li me semblait qu'on était fixés plus tôt sur ce point d'habitude ...

Oui ... Émoticône

Mardi 09 Août 2011 00:37

Citation de Batteur :
Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire Big !!!

Une vidéo de toi avec ton Soft....... Émoticône

Je t' ai déjà dit Batteur : trop grand, trop gros : je rentre pas dans le cadre ! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 09 Août 2011 00:35

Ah, t' as rien raconté Seb ? Bon, ben en fait, ce soir il y a eu "rencontre inter-forumeurs" les gars. Notre ami Seb63 était de passage dans le coin, on a pas loupé l' occase (ni résisté à l' envie) d' aller taper quelques balles. Enchanté d' avoir ta connaissance en vrai Seb ! Et de ta petite famille adorable aussi.

Et pour la petite histoire : c' est Seb qui l' a emporté 3 sets à 1 contre ce vieux Big le premier match (celui qui compte à mes yeux) ; je ne sais plus les scores, mais c' était très très serré dans les sets ; et le 2ème match, ça a été pareil ; mais c' est moi qui ai gagné cette fois. Bon, on était fatigués tous les deux en fin de séance.

En tout cas, un bien beau jeu que celui de notre Seb, de bons services bien courts, et ça tourne vraiment beaucoup en coup droit mais aussi en revers (je pense que tu as bien fait de remettre une plaque backside sur ton revers). Ca a donné de bien jolis échanges, car j' aime jouer ce type de jeu tout en rotations et en vitesse. C' était bien sympa en tout cas. Les copains que j' avais rameuté un peu à l' arrache pour un entraînement improvisé étaient tous ravis et t' ont trouvé costaud (et très sympa aussi).

Bon là, vu l' heure à laquelle s' est terminé l' entraînement, c' était compliqué d' organiser quelque chose, ou même d' aller se faire un restau, ou une bouffe chez moi (à cette heure là mon ptit garçon est déjà au lit depuis longtemps) ; mais ce n' est que partie remise Seb. Émoticône Merci de ta visite en tout cas ; ça m' a bien fait plaisir, vraiment. Émoticône

Mardi 09 Août 2011 00:20

Citation de tofff :
Citation de Big II :
C' est un bon allemand qu' il bat là. Quand il appuie en contre, ça mange pas mal en face quad même.

Tu trouves ? J'ai surtout l'impression qu'il gêne car la balle est molle en jeu court et qu'en face il est compliqué de la flipper.

Oui, c' est vrai que dans le petit jeu l' Allemand a eu l' air gêné aussi.

Lundi 08 Août 2011 13:20

C' est un bon allemand qu' il bat là. Quand il appuie en contre, ça mange pas mal en face quad même.

Dimanche 07 Août 2011 21:26

Ben voilà ! Nickel Quentin. Émoticône

Elles sont belles les photos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Août 2011 21:28 par Big II

Dimanche 07 Août 2011 21:24

Citation de Quentin39 :
salut big ! normalement on peut le lire 24h apres le jour de parution !!
Citation de Difool :
Chez moi ça ne marche pas...

Tu veux pas le copier/coller ici pour qu'on puisse tous le lire, ça revient au même et ce serait tellement plus simple!

+ 1 Émoticône

Samedi 06 Août 2011 13:23

Moi je vends un T05 noir 1.9mm ; mais je n' échange pas. ( voir "le stock du Big" ) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Août 2011 13:23 par Big II

Samedi 06 Août 2011 13:20

OK no souci. Émoticône

Samedi 06 Août 2011 13:18

Ben ... on lui a déjà dit mais il persiste : liens vers des articles de journaux (où il faut s' abonner pour lire)

Vendredi 05 Août 2011 14:39

Sujet : Divers > Chaussures
C' est là que j' ai acheté mes AsicS. Émoticône

Vendredi 05 Août 2011 14:37

Citation de Batteur :
Je te dis MERDE.

Moi aussi ; surtout pour Lundi ! Émoticône

Vendredi 05 Août 2011 00:04

Citation de Le_Moine_How :
Bonsoir,le m'appelle JUILLET Romain...

Ben bienvenue Romain. Émoticône

Jeudi 04 Août 2011 00:41

Beaucoup plus dure !

Jeudi 04 Août 2011 00:28

Ah, autre chose, en R1, R2 et R3, ça peut jouer le vendredi soir, samedi Ap. midi, et si pas d' accord entre les 2 équipes, dimanche 14 h 00.

Jeudi 04 Août 2011 00:19

Vers Pont de Roide, niveau PN / R1, il n' y a pas beaucoup de clubs. En PN de Ligue, l' ASCAP Sochaux, le TT Seloncourt 2 (ils ont une PN de Zone pour l' équipe 1).

En R1, ces 2 clubs, ainsi que Fesches le Chatel (super ambiance !). En dessous, des clubs à Mathay, Bourguignon, Valentigney (R2), et nous, PP Club L' Islois à L' Isle sur le Doubs, on sera en R3 mais on jouera la montée en R2 je pense (enfin, j' espère...) Par contre, on a déjà deux mutations malheureusement. Ca ne t' empêchera de venir taper des balles j' espère. A ta dispo pour tout renseignement complémentaire Seb. Émoticône

Edit : A Pont de Roide, y' a une D1 je crois.
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 04 Août 2011 01:13 par Big II

Mardi 02 Août 2011 17:27

L' Isle sur le Doubs ce soir 19 h 00. Émoticône
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu