Vendredi 17 Août 2012 09:56
Bonjour à tous,Vendredi 17 Août 2012 10:08
Sachant que je veux avoir plus de sensations que le mark V et moins rapide.Vendredi 17 Août 2012 13:23
Si tu veux moins rapide qu'un Mark V, élimine l'Adidas R6 de ta recherche. Je ne connais pas le Shifter.Vendredi 17 Août 2012 13:27
OkVendredi 17 Août 2012 13:37
Ca fait 20 ans que je n'ai pas joué avec un Mark V...Vendredi 17 Août 2012 13:40
Ah oui quand même...lolVendredi 17 Août 2012 13:41
Par contre mon MARK V est en 2mm et je pensais que ce soit pour le R6 ou le SHIFTER passer en 1,8.Vendredi 17 Août 2012 17:17
Bon je me suis baladé dans les forums et au vu de cela, j'opte pour :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements