Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adidas r6 / andro shifter ?

Vendredi 17 Août 2012 09:56

Bonjour à tous,
je joue actuellement en cd avec un mark V, je voudrais changer contre un adidas R6 soit un andro shifter.
Si des personnes ont déjà tester ou joue avec l'une ou l'autre, et peuvent me donner leurs sensations je suis preneur.

Vendredi 17 Août 2012 10:08

Sachant que je veux avoir plus de sensations que le mark V et moins rapide.

Vendredi 17 Août 2012 13:23

Si tu veux moins rapide qu'un Mark V, élimine l'Adidas R6 de ta recherche. Je ne connais pas le Shifter.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 17 Août 2012 13:27

Ok
merci de ta réponse...mais par contre et ce que au niveau controle il est mieux ou pas...sur wack il disent que oui, mais je préfère avoir un avis après essai.

Vendredi 17 Août 2012 13:37

Ca fait 20 ans que je n'ai pas joué avec un Mark V...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 17 Août 2012 13:40

Ah oui quand même...lol

Vendredi 17 Août 2012 13:41

Par contre mon MARK V est en 2mm et je pensais que ce soit pour le R6 ou le SHIFTER passer en 1,8.

Vendredi 17 Août 2012 17:17

Bon je me suis baladé dans les forums et au vu de cela, j'opte pour :

Bois: BURN ALL+ CD: ADIDAS R6 en 1,8mm CR: DRIVE CONTROL en 1,8mm

Voilà j'espère que cela fera une bonne association de ces trois produits
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements