Bonjour je suis nouveau,
avant je jouais cd sriver fx rv tackiness c avec un bois thibar 4s et j'étais montée 50 et presque 45.
J'ai plutot un jeu polyvalent .Cela fait maintenant deux ou trois ans que j'ai tout perdu je viens de redescendre 65, je n'ai plus aucunes sensations plus de touché rien le néant.
J'ai décidé de tout changer cd tackiness d et rv tackiness chop2 et un bois timo boll all+.
Quand pensez vous?