Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supervin

Messages de supervin - Page 2

Jeudi 10 Février 2011 20:19

bonjour,
je suis à la recherche d'une plaque plutôt tendre, où l'on peut mettre beaucoup d'effet au service. J'aime bien toper mais j'utilise souvent la frappe. Pouvez vous me trouver un revêtement qui possède ces caractéristiques? J'ai un peu cherché tout seul et j'ai trouvé le rookie d.tecs, le sinus sound, le revo fire, et vegas elite/europe.
ou bien je peux garder mon sriver mais le prendre en Max.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Février 2011 20:20 par supervin

Lundi 10 Janvier 2011 19:59

bah il faut bien supporter son propre club ^^ Émoticône

Lundi 10 Janvier 2011 18:27

ATHIS sera premier devant saint genevieve et villebon!! ils ont vraiment une bonne equipe cette année

Mercredi 29 Décembre 2010 23:23

Citation de julot :
Des balles Nittaku 3* à l'entrainement, club de riche!!!Rire


Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 17:29

d'accord. Merci pour ces informations et j'ai hatte d’être aux championnats du monde.!!

Dimanche 12 Décembre 2010 13:47

Bonjour,
je voudrais savoir si il y a des compétitions internationales à Paris. Genre un tournoi avec les bons joueurs du circuits international. (Des Timo Boll, les chinois etc).
merci de vos réponses

Samedi 27 Novembre 2010 15:10

c'est le swedish legend level 800

Samedi 27 Novembre 2010 14:49

bonjour,
j'ai ce bois depuis longtemps mais je ne connais pas ses caractéristiques. Le manche a deux couches de mousses.
merci de vos repoonses

Samedi 27 Novembre 2010 13:27

bonjour,
je suis à la recherche d'une salle de tennis de table dans l’Essonne ou à Paris pour pouvoir pratiquer le samedi. Mon club est fermé le samedi.
merci de vos réponses

Mardi 23 Novembre 2010 18:21

Citation de ivandu73 :
Par contre les " YO SA ! " sur chaque point c'est assez énervant Émoticône


Oais et très fort pas rapport à Timo qui en fait un normal, no stress

Lundi 22 Novembre 2010 17:23

merci, je suis en train de regarder mais je ne trouve pas les "notes" misent pas le site

Lundi 22 Novembre 2010 17:19

bonjour,
Je me pose une question, je ne connais pas les revêtements chinois et je voudrais savoir si vous connaissez un site ( comme wacksport) où il y a a écrit la description du revêtement et sa rapidité, adhérence et contrôle.
Merci de vos réponses ^^

Dimanche 21 Novembre 2010 14:55

merci beaucoup. En effet je n'est jamais vu c'est points la!! Si tu peux en mettre d'autres n'hésite pas.

Mardi 31 Août 2010 14:58

si tu a des personnes que tu connais ils n'ont qu'à t'applaudir sur chaque point et ca sa destabilise assez !!
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supervin

Résolu