Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de retais17

Messages de retais17 - Page 3

Dimanche 03 Avril 2011 08:34

se joue horrible la phote
le plus important : garder l' envie d'avoir envie

Dimanche 03 Avril 2011 08:31

Le résultat de Parthenay en poule A n'est pas affiché snif à cette heure matinale. En poule B tout ce joue dans unmouchoir de poche puisque même Chatellerault deuxième doit obtenirun nul pour se maintenir.

Samedi 05 Mars 2011 22:50

Bon ben nous on a perdu face à cognac le 19 fait carton plein leur petit jeune aussi et on gagne un double sur deux.
A 8 6 pour eux, on perd deux belles ( deux matchs ou on jouait en perf snif)
Un petit message sur ce forum assez sympa à lire. Ca refait le monde la dessus ! RQ : on a joué sans adrien (qui aurait sûrement fait mieux que moi au double et peut etre même au reste) qui est venu nous encouragé cool de sa part

Vendredi 10 Décembre 2010 21:31

Bon dernier match a tous et esperons nieul en R1 en phase 2.
Après ca va se compliqué pour le maintien
On va guetter le bouquet final demain soir sur le net pour les maintiens et montées...

Vendredi 19 Novembre 2010 22:24

bon ben moi avec mon petit et mon amie qui bosse le samedi j crois qu'il est temps d'arrêter le ping ou de retourner un jour jouer dans une ligue ou les joueurs niveau régional peuvent jouer le dimanche...
Vive les sportifs du dimanche

Jeudi 18 Novembre 2010 20:53

Bon ben on verra bien ! le mieux dans le sport c'est le suspens

Dimanche 24 Octobre 2010 15:02

Il sera donc plus facile de se maintenir en phase 1...
Pour la montée, personnellement je vois Souché ou Tonnay mais avec leur effectif je pense que Souche peut blinder sur les équipes qui prétendent à la montée.
En tout cas le 9 9 à Nieul contre CPR a été sympa : en R1 , les scores serrés pimentent les rencontres. Beaucoup d'équipes se valent dans cette poule

Mardi 05 Octobre 2010 19:47

Rien n'est joué d'avance le cpr est aussi une belle equipe homogene. Tonnay peut tenter sa chance sur Souche mais les jeunes de cette equipe s'entrainent pas mal donc...a voir

Mercredi 08 Septembre 2010 11:10

Bonjour, pour avoir joué en PN dans les pays de Loire pendant 10 ans, de mémoire toutes les régionales jouent la bas le dimanche après midi ( début des rencontres 14h30 ). La Super D1 ( qui permet d'accéder à la régionale) joue aussi le dimanche après midi dans le Maine et Loire. J suis titulaire du DEJEPS tennis de table, et j'ai entraîné pas mal dans cette région (surtout le maine et loire où j'ai vu émergé deux pro A, la romagne et la vaillante qui sont partis d'un simple niveau National au départ...D'ailleurs, j'admire la Romagne car franchement y a pas beaucoup d'habitants au m2)
Pour le dimanche après midi, il me semble que la démocratie voudrait que le choix se fasse par un vote dans chaque club puis une décision liée au dépouillement en AG.
Après personnellement, il m'est difficile de jouer le samedi ( à cause du travail le samedi justement ), et j'apprécierai de jouer le dimanche après midi quitte à rater Drucker, j'en suis capable !
Dans les pays de loire, j'ai toujours vu les JA le dimanche au match ( mais je ne peux pas dire si le samedi les aurait arrangés, cela doit dépendre de chacun).
Voili Voilu un point vue.....

Vendredi 27 Août 2010 11:34

Bonjour ! souche semble imprenable, on les joue le premier match, on a rien à perdre ! ca nous fera un bon échauffement pour le maintien.
Sinon, l'autre poule semble en effet plus forte car il y a quelques numéros qui trainent....
On a cette année un 35 en renfort et quelques jeunes pour la R3. Et un président qui gère activement le site du club, c'est dynamique.
Notre équipe ne sera peut être pas sûrement la même à chaque match car on a des contraintes. Perso, je jouais le dimanche dans les pays de loire, et c'est plus simple pour ceux qui bossent le samedi....comme les commerciaux....
Bonne chance à tous !
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de retais17

Résolu