Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de retais17

Messages de retais17 - Page 2

Mardi 24 Janvier 2012 22:21

Même si je pars en cours de saison, je voulais souhaiter bonne chance à Libourne pour la N3 ! J'aurai préféré qu'on monte en phase 1 car j'aurai pu faire un match avec eux avant de partir... Mais bon Biarrtiz trop fort ( ils ont gagné leur premier match en N3 donc ca confirme!)
Faites au mieux!
le plus important : garder l' envie d'avoir envie

Mardi 24 Janvier 2012 08:11

Merci de votre réponse.
Je reçois quelques messages privés alors plutôt que de répondre à chacun, je préfère finalement répondre sur ce forum.
Avant tout c'est l'ambiance qui compte pour moi.
Ensuite, la situation géographique suivant l'endroit ou je vais habiter.
Pour le niveau, dans l'absolu, j'aurai souhaité un jour joué en N3 ( en b) mais ca demanderait de l'entraînement pour retrouver un niveau 20 ( mon meilleur niveau ayant été N 900).
Cependant, je ne m'entraîne plus depuis des années suite à changement familial. Et dans 5 ans j suis vétéran donc c'est peut être illusoire.
Un club sympa familial de niveau régional ca ira sûrement tout aussi bien
Voilà en fonction de notre nouvelle vie, on verra bien.
Cette année je joue (de temps en temps car j suis pas très dispo) en PN en b dans un club qui joue la montée en N3.
.
En terme d'ambiance, quelque adultes avec des enfants (on en a bientôt deux) ca peu être sympa pour qu'on s'intègre avec mon amie car on connait personne.
Pour le logement déjà c'est hyper sympa ST Julien! Mais je ne souhaite pas vous embeter avec ça. Peut être juste une idée des quartiers à éviter et ceux pas trop cher en loyer, qui évite les bouchons pour travailler sur l'île de nantes.
Sinon j'ai aussi le DEJEPS tennis de table donc à l'occasion ca peut servir si besoin.
Merci en tout cas de vos réponses.

Samedi 21 Janvier 2012 23:07

Bonjour
J'arrive à Nantes au mois de mars 2012. Mutation professionnelle.
Je voulais avoir quelques infos sur les clubs nantais ou en périphérie par curiosité.

Dimanche 13 Novembre 2011 17:50

Bon ben voila un petit coucou à Darry qui fait son footing de trentenaire, comme moi à la foire de libourne en compagnie d'une poussette et de son amie.
A bientôt et bonjour aux gens de ce forum.

Vendredi 22 Juillet 2011 14:11

Quel bois pour le meilleur rendu ?

Vendredi 22 Juillet 2011 13:25

Ben moi j'ai grandi avec Gatien donc Mark V collé, tendu et découpé, genre quand tu retires le revetement il fait la moitié de la plaque...
On faisait un peu comme les fabriquant de pizza avec leur rouleau...objectif une pate fine...( humour)...
Et les deux revêtements proposés ci dessus, ca n'a pas un effet ultra court...genre à la fin de l'entraînement ya plus de bruit ?

Vendredi 22 Juillet 2011 09:25

Merci de ces conseils

Vendredi 22 Juillet 2011 09:19

Bonjour
Pour ceux qui ont connu à leurs heures de gloire la colle rapide comme moi, pouvez vous m'indiquer un revêtement capable de redonner ce son carcatéristique (qui sert peut être à rien mais qui était agréable). J'a essayé certains nouveaux revtements ( avec soit disant les procédés magiques dedans tensor..) mais honnêtement rien à voir avec avant.
Je reste déçu depuis l'arrêt de cette colle et le passage à 40mn.
Merci de m'aider à retrouver un peu de plaisir car c'est le but!

Lundi 18 Juillet 2011 18:14

La Bretagne me dit bien.Surtout pour l'histoire et les traditions. Les Pays de Loire j'connais j'ai appris la bas et je confirme c'est super.
Ce qui me fait peur en bretagne c'est le temps...est ce vrai ou une légende..?

Jeudi 14 Juillet 2011 16:17

Donc pour résumer pour jouer en PN le dimanche c'est possible dans les ligues Pays de Loire, Haute Normandie, en Bourgogne, en Côte d'Azur, en Bretagne
Pour la R1 je rajoute le Centre, la Franche Comté. Aquitaine semble être le dimanche si le club a plusieur régionales ( ce qui est souvent le cas en PN ou R1).
J'espère avoir bon et si d'autres personnes connaissent pour d'autres ligues ne pas hésiter. Merci aux précédents auteurs de réponses

Mardi 12 Juillet 2011 07:42

Merci.
Pour expliquerje change de travail et j'ai la possibilité de choisir ma région (même si le sud j'ai peu de chance de l'obtenir). Mon amie travaille le samedi tard le soir (commerce), j'ai un petit garçon, donc pas évident de contiuer le tennis de table hors dimanche. Je cherche donc une ligue sympa ou je pourrai jouer le dimanche à un iveau régional car je suis redescendu 25 à force de ne pas jouer beaucoup.

Lundi 11 Juillet 2011 20:07

Bonjour a part les Pays de Loire savez vous quand joue t on le dimanche merci

Vendredi 10 Juin 2011 18:25

ok désolé j'ai repondu en mail privé

Mercredi 08 Juin 2011 21:15

Avez vous des recrues déjà ? Je pourrais peut etre jouer en championat chez vous mais j'en saurai plus en octobre...rien de sûr...ce qui est sûr c'est que j viendrai me défouler avec vous...

Mercredi 08 Juin 2011 16:07

Merci! le championnat est le samedi en Aquitaine ?

Mardi 07 Juin 2011 21:37

Bonjour,
Je suis 18, je vais être sur Libourne pendant 6 mois d 'octobre à debut avril, pouvez vous me dire si y a entraînemenent ? quels jours et horaires?

Mardi 07 Juin 2011 21:14

J peux pas dire j connais pas Angoulême...
Content pour Royan de leur recrue, John et jean michel vont se remotiver !

Jeudi 02 Juin 2011 08:22

Bonjour
A Nieul on a trois arrivées.
Moi je serai en formation cette année à Bordeaux donc je ne pourrais pas jouer.

Samedi 23 Avril 2011 08:42

mr Florent va revenir ici ? Ca se passe moyen le boulot dans le nord ? Ton frère m'a expliqué ton depart en cours d'annee de courçon!
Je crois qu'il va y avoir quelques mutations cette année surtout au CPR qui risque d'avoir des équipes dans des divisions faibles car beaucoup de descente cette année mais des arrivées vont vite les faire remonter je crois.
Sinon la R1 risque d'être plus relevé l'année prochaine non ? logiquement si on retient que les 4 premiers cette année ...

Mardi 05 Avril 2011 22:15

Nieul doit se maintenir en battant courçon ( mais rien n'est joué d'avance). La vctoire de nieul sur chatel ne doit pas arranger ttes les equipes mais c était impératif. Sinon retour R2 sur...En tout cas une poule super équilibrée qui fait le suspens jusqu'au bout! bravo à Cognac et Royan pour la PN
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de retais17

Résolu