Apparemment, ggman, tu n'es pas le seul à avoir été reclassé, SO IM Bunthean a aussi été reclassé à 1350 en debut de saison. Peut etre que des pleureuses se sont aussi plaints aupres de leur ligue ou de la fédé.
Je connaissais pas ton histoire ggman et c'est vraiment incroyable comme progression surtout à ton âge et je te felicite pour tout ce que tu as fait cette année
En fait comme je l'ai dit je pense dans ce topic, je crois que c'est malheureusement de ma faute pour Bunthean...
Quand j'ai reçu le mail de la fédé, je leur ai fait un mail de réponse, en disant que c'etait pas normal de reclasser un débutant, d'autant plus que les personnes derriere moi au classement étaient des reprises.
Du coup j'ai bien peur, qu'il ai regardé et ils ont vu que bunthean etait une reprise et donc ils l'ont reclassé...
Même si là c'est "normal" ça m'a foutu les boules pour lui quand même.
ça ne change rien à son classement final mais bon...
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle
Bon bah une chose est sûre c'est qu'à partir de fin novembre ta progression va s'arrêter
oui
même surement avant, je me vois pas trop aller jouer le vendredi soir ou faire des tournois pas longtemps avant que ma femme accouche.
Je me vois mal aller m'amuser, pendant qu'elle aura peut être besoin de moi à ce moment là.
j'essaierais de grater des points surement plus en 2e phase
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle
En effet, c'est défendable, une vraie progression régulière, impressionnante mais régulière.
Va falloir que tu me dises ce que tu prends au petit déjeuner pour arriver à faire ça
bah rien. Au contraire moi qui voulait perdre du poids avec le ping, en me disant de plus que je serais surement meilleur, on peut pas dire que j'ai fais super attention à ce que je mangeais durant la saison...
J'ai 3 possibilités d'explication à cela.
1) c'est peut être lié à mon reves qui n'a cessé de s'améliorer au fil des 211 matchs officiels que j'ai fait durant la saison, et surement pas loin d'un chiffre équivalent en match amical d'entrainement.
2) le fait d'avoir travaillé mon coup droit, qui m'a surement libéré dans la tête, car je me suis mis à jouer un peu différemment, et à prendre du coup plus de confiance, en coup droit, mais aussi en revers
3) je pense que c'est celle là qui va gagner quand même. J'ai tellement joué cette saison avec ma plaque, que j'ai trouvé au fil des matchs mon grass d techs etait de moins en moins gênant. MAIS par contre j'ai trouvé que je gagnais de plus en plus de controle(ou peut être que finalement je m'habitué de plus en plus à la plaque) Du coup je faisais encore moins de faute au fil de la saison, et donc dans un sens j'étais de plus en plus dur à jouer, pour certain type de jeu en face.
Mais de toute façon pour revenir à la FFTT, qu'il y ait eu une ou dix réclamation sur moi, cela ne change rien. Même si la ou les personnes enlevaient leurs réclamation par exemple.
En fait cette ou ces réclamations leur ont juste permis de s'intéresser à mon cas, en regardant donc ma saison, avec donc mon classement de départ et mon classement d'arrivée.
Et à partir de là , pour ne pénaliser mes adversaires, et se basant sur la phrase floue du réglement comme quoi ils peuvent reclasser un débutant, ils m'ont reclassé.
Alors oui je peux faire appel, j'en ai le droit. Mais vu cette phrase dans le réglement, je pense que j'ai aucune chance en appel.
De plus, plus le temps passe, plus je ne pense même plus à la meilleure progression, c'est les vacances et je m'occupe maintenant de tout ce qui va arriver avec mon petit bout qui devrait arriver fin novembre.
Alors oui c'est dommage, la belle histoire aura été gachée par tout ça, et leur décision est dégeulasse par rapport à moi.
Mais je crois que quoi que je fasse je n'aurais pas gain de cause.
Donc au final comme l'a dit TEPE sur le forum, autant plutot que je pense au fait que j'ai fini vice-champion de France de ma catégorie, c'est surement ça le plus important de ma saison
Je n'ai pas regardé les stats, ça ne me passionne pas trop...
En effet, si la progression importante est survenue après une phase de progression plus "classique", le reclassement n'est pas normal car la FFTT ne peut pas argumenter en disant qu'il a toujours eu son niveau actuel.
Je les remets juste, car ça montre ma saison avec mes victoires/défaites. C'est pas vraiment une stat mais un récapitulatif.
ça montre que sur septembre/octobre je joue 7 environ, car pas mal de matchs je les ai gagné mais en perdant des sets.
En novembre je joue 8 puis 9 vers la fin du mois je pense.
En décembre 10 puis petit 11.
En janvier je joue 12
En février je joue petit 13
En mars gros 13 je dirais car les deux 15 que je bats n'aimaient pas les picots
A partir de mars c'est là que j'ai commencé à bosser chaque semaine le coup droit avec l'entraineur de mon club en faisant un panier de balle d'une heure chaque semaine.
En avril je joue gros 14
puis mai - juin je dirais gros 15 petit 16, cela dépendant du type d'aversaire que je rencontrais.
il y a donc une vrai progression au fil des mois, où quasi chaque moi je passais en terme de niveau au classement supérieur.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 07 Juillet 2011 11:44 par
ggman23