Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggman23

Messages de ggman23 - Page 3

Mardi 06 Septembre 2011 11:23

Si c'est bien celles là voici ci dessous les meilleures progressions annuelles à début janvier.

Là où ma course folle à commencer, vu que virtuellement j'étais déjà premier, car il me manquait dans mon total de janvier, 35 points des matchs de championnat de Paris ayant eu lieu quelques jours avant

(il faut cliquer sur l'image pour la voir en taille réelle)

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/973876prog1erphm.jpg
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 06 Septembre 2011 11:02

Citation de iBuuzZ_64 :
Merci et bravo pour ta progression , mais c'est torsh qui avait demandé anuelle , moi j'avait demande celle de la 2eme phase , je c'est pas si tu les as , mais sinon merci Émoticône


ah tu veux dire celle de janvier ?
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 06 Septembre 2011 03:41

Voilà en exclusivité mondiale Content, une liste introuvable sur le net, non pas la fausse liste des "100 meilleures progressions" que certains ont peut être eu juste après la sortie des classements, mais la vraie liste des 102 meilleures progressions annuelles Émoticône

(il faut cliquer sur l'image pour la voir en taille réelle.)

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/896741progfinalm2.jpg

(il faut cliquer sur l'image pour la voir en taille réelle.)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Septembre 2011 03:44 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Lundi 05 Septembre 2011 17:47

Oh bah non c'est pas indiscret, ça a du être raconter dans ce topic, ou dans le topic des meilleures progression 2010/2011 à pas mal de reprise.

Ici par exemple : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44606-29.html?#1599384

Donc en gros pour résumé, en septembre 2010 j'ai débuté le tennis de table, et donc j'ai commencé à 500 points vu que j'etais un vrai débutant.
Ma progression a été tellement grande, que cela en a gêné certains dans les 16 - 17 que j'ai battu en fin de saison.

J'ai donc reçu un mail de la ligue à 2 semaines je crois de la fin de la saison et donc des classements finaux, me disant que suite à des plaintes de joueurs, j'allais être reclassé pour septembre 2010 à 1350 points !!!

Une hérésie quand on voit le niveau que j'avais en septembre 2010...
Ainsi en me pénalisant au niveau de la meilleure progression, la ligue faisait je ne sais pas combien d'heureux qui avait apparemment "injustement" perdu des points face à moi...
Car avec cette décision je disparassais des meilleures progressions, vu que je ne faisais plus qu'une progression de +135 points sur l'année...

Si on regarde les reglements, et vu que bien entendu je n'apparaissais pas dans spid, etant débutant, avoir un classement de 1350 en septembre 2010 serait équivalent à un joueur ayant été classé 18 ou plus et qui reprendrait....

Bref cette décision étant tellement injuste, j'ai appellé, écrit à la ligue pour protester, mon président de club aussi, le président du comité 77
J'ai eu énormément de soutien, car tout le monde trouvait cela anormal de faire cela à un débutant comme moi, qui de plus avait tellement donné pour arriver à cette meilleure progression...

Car les 211 matchs ont eu un sacré coup, financier et affectif aussi.

J'ai dépensé sans compter pour faire des tournois, parfois à 3h de chez moi.
EN plus pour faire des tableaux impossible pour moi genre des NC-18 ou NC-19 histoire de progresser, et on ne sait jamais faire une perf.
Heureusement ma femme a été super compréhensive, car lorsqu'elle me demandait de partir en week end(d'autant qu'elle est enceninte et que c'etait donc nos derniers week end juste tous les 2) , je lui disait que c'etait pas possible vu que je faisais un tournoi, mais bon aujourd'hui je regrette enormément.

j'ai couru depuis janvier pour un titre qu'on m'a enlevé à 2 semaines de la fin des classements.

En fait la morale de l'histoire, si on suit la décision de la FFTT, c'est qu'au lieu de dépenser de l'argent, j'aurais du m'inscrire au tournois limité à 9 ou 10, comme cela je me serais fait plein d'argent... super la morale...

Bref je suis allé aussi à la ligue, j'ai appellé tous les présidents des différentes commissions, j'ai même appelé le président de la FFTT !

Je peux te dire que lorsque je suis allé à la ligue en exigeant de voir quelqu'un (car personne ne répondait à mes mails, à mes appels), tout le monde me connaissait là bas.

Pour conclure, bien entendu ils ne sont pas revenus sur leurs décisions, ils préférent faire 50 heureux et 1 malheureux que l'inverse.
De plus il y a une phrase dans leur réglement les "autorisant" à reclasser un débutant, tout cela afin d'équilibrer les classements de tout le monde.

A ce moment là, quand j'arretais pas de me battre pour ce que je croyais être mon droit, j'ai grandement envisagé d'arrêter le tennis de table, tellement j'étais dégouté.

Aujourd'hui même si j'ai la reconnaissance de beaucoup dans mon département, vu que je connais désormais pas mal de monde, j'ai quand même du mal à oublier cette histoire.

Car l'histoire était belle, et quelque jaloux ou mauvais joueurs, plus la ligue ont détruit cela.

Aujourd'hui quand je repense à cette année, j'ai du mal à être content.
Car inévitablement, je repense à ce coup de poignard de la ligue.
Et surement que même dans 10 ans quand je repenserais à cette année, je ne pourrais pas oublier comment elle s'est finie...

Comment pouvoir se défoncer dans un truc, faire tout les efforts du monde pour qu'à la fin on vous prive du truc.

C'est trés trés démotivant...

La ligue a néanmoins été trés embettée par cette histoire, et afin d'aller au bout de leur décision, ils ont décidé suite à tout cela de complétement supprimer la meilleure progression annuelle.
Désormais avec le premium ou sur le magazine France tennis de table, il ne sera plus mentionné que la meilleure progression mensuelle.

Voilà en gros toute l'histoire.

Depuis cette décision, je n'ai pas retouché une raquette.
Et j'ai longuement hésité à me réinscrire.
Je l'ai fait néanmoins hier, en espérant ne penser cette saison, qu'à ce que j'ai réalisé la saison derniere, avec en conclusion la place de vice champion de France.
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Lundi 05 Septembre 2011 16:26

Ah bah le lien, c'est simple , il n'y en a plus...

La FFTT a laissé durant un peu moins d'une semaine la liste des "100" puis l'a complétement supprimé.

J'espere que tout ceux qui ont acheté le premium, entre autre pour voir cette information ont porté réclamation, vu qu'ils ont payé pour un service qui n'existe plus.

Mais je regarde ce soir si j'ai sauvegardé ça Clin d'oeil
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Lundi 05 Septembre 2011 12:20

Citation de eric68 :
je pense que pour jérome ce sera pareil.
quasi que du revers et jeu très très stéréotypé
je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure mais je pense que l"année prochaine ça va se corser et je pense qu'il aura du mal a encore beaucoup progresser (en classement s'entend).de plus quand je suis allé voir le détail des parties j"ai cru que je voyais mal, 211 matchs.
lequel d'entre nous peut se targuer d'avoir fait ne serait-ce que la moitié de ces parties?


ça sera d'autant plus dur, que je ne consacrerais pas mon année au tennis de table. Cette année, c'etait le reve, avec cette progression folle mais cette année, je vais surtout me consacrer à mon enfant qui devrait naitre fin novembre.

De plus comme tu le fais remarquer, j'ai fait 211 matchs officiels, car je me battais pour la meilleure progression, histoire d'avoir un super souvenir.
Le souvenir est désormais gaché à cause de la FFTT, mais bon...

Donc c'est sur qu'avec un nombre de match comme cela on progresse.

Ma progression est donc très importante, mais je pense que beaucoup aurait put faire une progression identique s'ils avaient joué autant.

La plupart d'ailleurs des personnes qui étaient dans les premiers à la meilleure progression avaient autant de matcsh et même souvent plus que moi, certains dépassant les 300 matchs officiels.
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Lundi 05 Septembre 2011 12:11

Citation de eric68 :
la progression est impressionnante c'est le moins que l'on puisse dire.
maintenant je suis persuadé qu'il va falloir améliorer les points faibles (cd, service tjrs le même) faute de quoi la progression risque de stagner d'autant plus que plus tu montes plus tu va rencontrer des joueurs qui possèdent une technique plus pointue, des top plus appuyés, des capacités de variation de jeu et de coup. cela leur permettra de contrer ce jeu qui est sommes toutes assez stéréotypé.

ggman23 si tu étais à nantes tu auras peut être vu le vainqueur de la série moins de 1300
pl comme toi et un peu le même principe (progression fulgurante car il est passé de 9 à 14 en une saison , moins que toi certes mais il a perfé sur 18, 19 et même un n 700)
jeu spécial, dévastateur, efficace mais limité dans le sens il a les plus grandes difficultés à adapter son jeu et à le modifier en fonction du jeu adverse



Complétement d'accord avec ton message eric68.
Clairement si je veux continuer à progresser, il faut que j'améliore impérativement le cd et les services.
Sinon effectivement je stagnerais, et les seules perfs que je ferais seront contre des personnes ne sachant pas jouer mon jeu.

Ceci en mai et en juin, j'arrivais de plus en plus à sortir le coup droit, sauf à nantes d'ailleurs où j'ai fais quasi aucun coup droit.

Sinon oui j'ai vu le vainqueur de la série moins de 1300. Excellent j'ai adoré son style atypique détruire le jeu adverse.

Et tu as encore raison, il m'est difficile de changer mon jeu en fonction du jeu adverse. Globalement je joue toujours pareil, donc si mon jeu ne gêne pas mon adversaire, il m'est difficile de faire autre chose afin de renverser la vapeur.
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Lundi 05 Septembre 2011 12:00

Citation de Torsh :

Pour en venir à ggman23 , je suis vraiment impressionne par ton parcourt , par ta motivation , et surtout par tes explcations. Tout est clair et structuré , c'est vraiment très plaisant à lire. Ta progression est lie je pense a ton jeu athypique que j'ai pu voir sur ta video. Il est bien sur aussi lie a ta motivation comme tu l'as écris precedemment. Tu es donc un exemple pour des personnes qui en ont marre de jouer comme tout le monde.

Je vais donc finir comme tout le monde , bravo à toi , et bonne continuation dans tes objectifs de la saison prochaine !


Merci beaucoup pour ton sympathique message Torsh Clin d'oeil
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Lundi 05 Septembre 2011 11:54

Citation de Torsh :
Bonsoir à tous , je vais sûrement répeter ce qu'on dit les autres foromeurs , mais je n'ai guerre lu car 36pages , ça laisse perplexe.. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a le tableaux des 100meilleures progression de France annuelle . Merci d'avance et encore désolé s'il y a déjà pleins de réponses à cette question.. Émoticône
Citation de iBuuzZ_64 :
Salut , je suis dans le même cas que Torsh , je voudrais savoir si quelqu'un aurait le tableau des 100 meilleurs progression de la phase 2 . Merci d'avance .


Désolé messieurs, je crois pas que j'avais sauvegardé la liste des 100 meilleures progressions, vu que cette liste m'avait trop dégouté, vu qu'elle avait été amputé de la 1ere et de la 2e place(quoi que pour la 2e place Bunthean etait une reprise)

Je regarderais néanmoins sur mon pc, ce soir pour voir si je l'avais sauvegardé quelquepart.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Septembre 2011 11:55 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 12 Juillet 2011 10:21

Citation de Francis :
Sujet nettoye. Je rappelle que dans le menu "Options" des messages, il existe une fonction "Alerter" qui permet d'informer les modos d'un sujet qui part en vrille, ou de l'apparition d'un troll qui entraine 3 pages de HS... N'oubliez pas l'une des regles des forums : 'Don't feed the troll". Clin d'oeil


Merci Francis, j'ai eu peur que ce sujet là aussi disparaisse.

Serait il possible de nettoyer de la même façon les 2 topics nommés "jerome larde - meilleure progression 2010-1011" car il y avait des messages sympas ?
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Vendredi 08 Juillet 2011 17:22

Citation de wills :
Allez Messieurs de la Fédé, faites un geste et revenez sur votre décision. Vous ferez un heureux et votre "erreur" sera vite oubliée.

Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? Émoticône


je ne pense pas qu'ils le feront, sinon ils vont avoir plein de personnes qui vont se plaindre derriere. Genre tout ceux qui ont été reclassé cette année ou les années précédentes.

Il y aura aussi peut être certains de mes adversaires, qui ont récupéré des points et qui vont avoir les boules de les perdre de nouveau.

ça fait un peu, tiens un cadeau. Puis une semaine apres tu le reprend.

Je pense de plus que c'est un moyen aussi de montrer que le réglement c'est eux.

Peut être par contre, qu'ils feront un truc pour marquer le coup sur mon histoire pour compenser. ça j'en sais rien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 17:24 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Vendredi 08 Juillet 2011 14:12

merci Patrick80 Clin d'oeil
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle
525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggman23

Résolu