Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggman23

Messages de ggman23 - Page 2

Vendredi 07 Décembre 2012 15:22

Pour ceux qui ont eu ces picots et également l'ancien GDT, si vous pouvez me dire lesquels se rapproche le plus du GDT pour la tenue de raquette.

Particulierement entre le DP et le DG
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Vendredi 07 Décembre 2012 15:14

Salut Antiploc,

content de te lire Content

C'est vrai quand j'y pense que ça doit être assez destabilisant de jouer une fois un coup de GDT rapide, et derriere mettre un coup lent avec ce Xiying.

ça m'a pris il y a quelques jours comme ça de vouloir essayer de mettre 2 PLs pour voir. Je pense essayer de toutes façon les 3 qui avaient l'air d'être mes préférés, et d'essayer aussi certains des autres. Surtout qu'effectivement certains ne sont pas chers , donc autant pas se priver. C'est surtout le collage et décollage qui va m'embêter car je sais pas faire Content

Mais dans l'ordre pour l'instant dans ma tête et dans mon envie d'essayer ça serait :

1) Dr Neubauer Desperado (plus gênant que le DG, mais un peu moins de contôle)
2) Spinlord Dornenglanz (donc plus de contôle que le DP mais moins gênant)
3) Giant Dragon Dragon Talon (lui je sais plus trop mais beaucoup l'utilise et il a l'air gênant)
4) DHS C8 / DHS Cloud & Fog III (a peu près pareil d'apres ce que j'ai compris le C8 plus gênant et plus de contôle pour le CF3
5) Xiying 979.(lui très lent)
6) Donic Piranja FD TEC (je l'aurais placé plus haut mais apparemment comme le GDT il a changé et il est bien moins gênant)
7) Palio CK531 A
8) CTT National Pogo
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2012 15:20 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Vendredi 07 Décembre 2012 14:43

Merci pour ta réponse luceen.

J'ai cru comprendre effectivement que le Xiying était particulierement lent.
Ce qui serait pas mal contre les tops rapides de mes adversaires où parfois je mange avec mon GDT, là du coup la balle aurait je pense tendance a plus rester sur la table.
De tous ceux que j'ai cité je crois que le Xiying est le plus lent(désolé si je dis des bétises, j'ai tellement lu qu'à force je peux me mélanger).
A voir après si je saurais gêrer la différence de vitesse entre les 2 PLs, et voir si je ferais pas plus de fautes que mon adversaire Content

Vendredi 07 Décembre 2012 13:30

Bonjour le forum,
depuis quelques jours je lis assiduiement les différents topics sur les PL, car j'aimerais tenté d'essayer une nouvelle combinaison pour ma raquette.

Je joue donc avec l'ancien GDT 0x en revers, et je pense l'utiliser plutôt pas trop mal. Du moins disons que dès que je l'ai essayé lors de ma 1ere saison de ping, son utilisation m'a parut naturelle.
Mon style de jeu, est que je prends 99% du temps toutes les balles avec mon revers et donc mon GDT. Et j'en suis très content et je ne compte donc pas en changer.
Mon bois le toccata carbon def, j'en suis également très content, et je ne compte donc pas le changer.

Pour le coup droit, vu que je l'utilise quasi jamais, j'avais pris un thibar grip s afin d'avoir de la rotation pour les services. Bon il m'arrive quand même d'attaquer en coup droit quand le gars en face me donne un pénalty.

Aussi, pour avoir un jeu encore plus gênant, je me suis dis, pour quoi pas mettre un autre PL sur mon coup droit.
Mais pas vraiment pour l'utiliser en coup droit, mais pour tourner ma raquette pendant l'échange et prendre cet autre PL donc en revers, afin de gêner mon adversaire.

Bon je vais perdre mes services à rotation, mais bon les services PL sont quand même gênant.

Idéalement donc il faudrait que cet autre PL procure un effet différent que mon GDT, sinon ça ne servirait à rien de tourner sa raquette Content
Idéalement également si possible, il faudrait que je puisse tenir ma raquette de la même façon, donc que l'angle de ma raquette soit à peu près similaire que ce soit pour le GDT et pour ce nouveau PL.

Voilà une vidéo de moi (je suis habillé tout en noir)comme ça vous verrais la façon dont je tiens ma raquette, car je ne sais pas si c'est ouvert fermé etc Content

Je joue donc toujours collé à la table, et je joue avec une poussette agressive , et j'essaie de "balader" mon adversaire, a droite et à gauche.
Je ne m'éloigne quasi jamais de la table, et je ne coupe jamais
Idéalement, ça serait bien quand même que je puisse attaquer avec mon coup droit de temps en temps avec ce nouveau PL (quitte à devoir beaucoup s'entrainer) Mais ce n'est pas le critère principal, vu que ça va pas m'arriver souvent pendant le match.
Le but étant vraiment de destabiliser l'adversaire avec un effet différent de mon GDT de temps en temps.

Des différents topics que j'ai put lire j'ai donc sélectionné ces PL que je prendrais donc également en 0x et de couleur rouge :

mes 3 préférés je pense (car à force de lire on s'y perd)

- Dr Neubauer Desperado
- Spinlord Dornenglanz
- Giant Dragon Dragon Talon

mais également ceux là :

- Xiying 979.
- Donic Piranja FD TEC
- DHS C8
- CTT National Pogo
- DHS Cloud & Fog III
- Palio CK531 A

Vu que la vitesse du GDT de me dérange pas, les PL qui sont rapides également ne devraient pas me gêner non plus je pense . Ceci dit peut être qu'avoir un PL plus lent du coup pourrait gêner mon adversaire, vu que ça changerait quand je tournerais ma raquette.
Ceci dit c'est peut être moi qui serais gêné si à chaque fois il faut que je réfléchisse à avancer plus parce que je suis du coté du PL plus lent que le GDT.

Voilà un peu les données du problème, pouvez donc me dire à votre avis lesquels je dois essayer ? et ceux dont ça sers à rien (par là j'entends ceux dont l'effet sera un peu dans le même genre que le GDT, et donc ça ne m'intéresse pas).

Où si vous avez d'autres PL à me conseiller par rapport à mon style de jeu je suis preneur Content

Merci d'avance pour les différents retours Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2012 14:46 par ggman23

Vendredi 08 Juin 2012 10:12

Citation de GKping :
vaires sur marne et pontault monte en R2
champagne et quincy monte en R3

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 10 Janvier 2012 17:28

Merci violoniste18 et cible Content
c'est sur ça change une vie un bébé Content

mais pour le ping, je vais jouer dans cette 2e phase d'autant que mon club compte sur moi, mais pas avec l'assiduité de la saison passée, donc surement pas trop d'entrainement et juste les matchs par équipe, enfin je verrais au cours de la saison, plus ma petite fille va grandir et plus je pourrais consacrer du temps au ping, là je vais pas laisser la maman toute seule car c'est compliqué quand même une petite fille d'un mois et demie Content
On est pas trop de 2 pour se relayer MDR

Lundi 09 Janvier 2012 12:00

Coucou les gens comment ça va ? Content

ça fait plaisir de vous relire Content

Sinon pour répondre à tout ce que j'ai manqué depuis ces derniers mois, merci à groumit, poulmouth et co pour la vidéo. C'est vrai que le gars de mon club qui a fait cette vidéo et chanson à super bien résumé l'année que je venais de vivre, et ça m'avait fait bien entendu super plaisir.

Citation de dinedu :
plus de nouvelle de GG (meilleure progression de la saison dernière..). là il nous la fait, mais à l' envers.. c' est pour celà qu' il faut toujours rester humble!!

Oui si tu veux. Je pense pourtant avoir été humble avec cette progression, et je ne pense pas que je me la suis pété ou un truc du genre. L'année a été super, ça restera un souvenir toute ma vie, mais pour autant, j'ai jamais dit que j'allais devenir le n°1 français dans les année à venir MDR
La marge de progression dans mon jeu existe, mais elle n'est surement pas bien grande, je n'ai jamais dit autre chose.
Concernant la progression dans le sens inverse que tu indiques, oui mon dieu j'ai perdu plein de points, quel drame dans ma vie ! MDR
Mais je vais essayer quand même de rester humble et te donner une explication, même si ne n'ai pas à expliquer cela.
En fait j'ai perdu beaucoup de points (mon dieu !) lors du 1er tour d'indiv.
Pour 2 raisons, la premiere c'est parce que mes adversaires ont bien joué et ont su exploiter les failles de mon jeu, mais aussi parce que ce jour là c'etait mon fantôme qui était présent à la salle.
Je n'enleve rien à leur mérite, ils ont joué et ils ont gagné.
Alors pourquoi je dis mon fantôme.

Déjà comme j'avais du l'exprimer sur le forum, le coup de la FFTT sur la meilleure progression m'avait mis un sacré coup sur la tête, après toute l'energie dépensé durant l'année. A un point que je m'étais demandé si j'allais reprendre le ping en septembre.
Me disant, est-ce valable de s'investir dans un sport si c'est pour se faire avoir à la fin. Puis finalement j'avais repris super motivé en septembre car je voulais voir jusqu'où je pouvais aller en terme de classement et de niveau de jeu.
Et ça partait plutôt super bien avec 2 balles de matchs, non converti MDR sur un 1972 points !
Puis arrive les indivs. L'année derniere je n'avais pas fait le 1er tour des indivs, je n'avais commencé qu'au 2e tour, puis je me suis défoncé et amélioré au cours de la saison, et j'ai terminé le dernier tour des indivs en D1 à la 12e place sur 32. Et dans les finales d'indiv de seine et marne, j'ai terminé quelques semaines aprés en 1/4 de finales.
En septembre vu que mon bébé allait arrivé en novembre, je me suis demandé si j'allais refaire les indivs. Puis je me suis dit que ça serait sympa de recommencer en D1 avec déjà du niveau pour recommencer l'année et tout, et retrouver pas mal de joueurs que j'avais affronté au cours de la saison passée.
Les poules sortes et m'annoncent en D1, chose vu les résultats de l'année précédentes assez "logique".
Puis finalement on m'annonce que des 16 n'ayant pas joué l'année précédente en D1 ont décidé de s'inscrire cette année, et que donc on les mets directement en D1 ! Ce qui fait descendre en D2 des personnes comme moi qui avaient gagné leur place à la raquette l'année précédente.

J'étais dégouté, une nouvelle fois quelques semaines apres le coup de la meilleure progression je me suis dis que décidement j'avais beau essayé de me défoncer, à chaque fois je me faisais avoir.
J'ai donc dis au responsable des indivs, que j'allais finalement me désister pour ces indivs, pas pour le fait du "niveau" en D2 où on m'envoyait car le groupe était relevé, mais pour le principe.
J'étais vraiment parti dans cette idée, car je marche beaucoup au mental quand je joue, et si je suis perturbé par un truc, je ne joue pas, je n'ai pas un mental de guerrier, qui m'a si souvent fait gagner des matchs la saison passée.
Et puis ma compagne a insisté pour que je fasse quand même ces indivs, en souvenir de la saison passée, où on avait passé de si bons moments, car elle m'avait accompagné sur certains tournois.
Mais je voulais vraiment pas, mais elle a finit par me convaincre.

Je suis donc allé à ces indivs, mais sans avoir envie de jouer. D'ailleurs je gagne mon premier match à la belle contre un 9. Qui certes avait bien joué et exploitait bien mes faiblesses, mais moi je voulais pas jouer, j'arretais pas de me demander ce que je foutais là à jouer au ping, au lieu de rester avec ma compagne tranquilement à la maison pour profiter d'elle et de nos derniers instant juste tous les 2 avant l'arrivée de notre bébé.
Et tous les matchs ont été comme cela... Et je me souviens plus mais je perds 2 matchs contre des 11 je crois, mais qui ont bien mérité leur victoires car ils ont bien joué rien à redire là dessus, et je crois que dans la journée je perds entre 50 et 60 points.
Mais j'en avais vraiment rien à faire, j'avais plus envie, plus envie de jouer. Je voulais juste désormais penser à ma compagne et à l'arrivée de mon bébé.

Et j'ai juste rejouer quelques jours apres pour mon équipe de corpo histoire de pas les planter, mais je ne suis plus retourné à la salle, plus aucun entrainement, plus aucun match d'équipe.
Car et d'une j'avais plus l'envie, et de 2 mon bébé allait arriver et donc j'allais pas laisser ma compagne toute seule.
Je n'ai donc plus fait aucun match de la saison.

Et cela ne m'a pas manqué du tout, le ping , ma raquette je n'y pensais plus du tout. Le seul truc qui me manquait c'etait de voir les copains de mon club , et les différentes personnes que j'avais rencontré dans les tournois et autre cette année.

Vendredi dernier j'ai retouché une raquette pour la 1ere fois en championnat de Paris en Honneur. Car mon club comptant sur moi pour cette phase, je leur avait dis que j'allais essayer d'etre présent dans cette 2e phase.
Mais ça a été dur de me motiver pour y aller, je voyais plus cela comme une contrainte de reprendre mon sac, je preférais rester avec ma compagne et ma petite fille.
Mais j'avais promis d'y aller alors je l'ai fait. Et lors des quelques balles fait avec mes coéquipiers c'etait catastrophique, je mettais plus une balle sur la table quasiment Content

Mon premier match face à un 1748, m'a étonné car finalement je m'en suis sorti pas si mal, en perdant 11/9, 11/7, 11/8.
Puis je gagne 3/1 contre un 1639, et je perd contre un 1715 3 sets à 2 face à un 1715 aprés avoir mené 2 sets à 0 et 9/7 pour moi, et donc qu'a 2 points d'une autre perf.

Donc si je m'y remet un peu en etant assez motiver, je pense que je devais reprendre des points, tu seras content alors dinedu MDR. Mais honnetement les points je m'en fou totalement, si je prends des points tant mieux, si j'en perds bah c'est comme ça. L'année derniere j'ai courru derriere ça pour réaliser un truc et au final on me l'a enlevé...
D'ailleurs le gars de la fédé, président de la comission classement m'avait dis, pour faire passer la pilule, qu'il ferait un truc pour moi pour compenser, et qu'il reviendrait vers moi, bah j'attends toujours MDR
mais tout ça c'est derriere je m'en fou, la seule chose à laquelle je pense aujourd'hui c'est ma petite fille et ma compagne.
Si je fais des bons trucs dans le ping tant mieux, et sinon tant pis Clin d'oeil

Donc pour conclure je ne la joue pas profil bas comme tu le disais dinedu, je ne venais plus sur le forum, car j'avais autre chose à penser et à faire avec l'arrivée de ma fille, et donc je ne pensais plus du tout au ping.

Après chaque défaite au ping, j'ai toujours un grand sourire, car si le gars en face à gagner c'est qu'il a été plus fort, point barre. Je me prends pas pour ce que je ne suis pas. Je suis juste un joueur au style atypique qui a obtenu un classement moyen, c'est tout, et donc c'est normal de temps en temps de faire des perfs et des contres.

Merci beaucoup papylolo, ton message me touche vraiment, c'est très sympa Clin d'oeil

Pour la liste des meilleures progressions, je pense qu'elle n'apparaitra plus jamais. En effet les gars de la fédé m'avaient dit l'année derniere, que tous les ans ils avaient des problemes avec la meilleure progression annuelle, avec des plaintes. Et que cela leur prenait du temps. Et qu'ils n'allaient plus laisser que la meilleur progression mensuelle qui elle n'apportait pas de reclamation.

Il y avaient déjà réfléchit à l'issu de la saison 2009/2010, et là ils l'ont fait.

Ce qui est bien dommage mais bon...

Voilà je vais essayer néanmoins de revenir de temps en temps sur le forum, mais avec un bébé le temps est devenu plus précieux que de l'or MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 12:07 par ggman23

Mercredi 28 Septembre 2011 18:27

Citation de yann H :
Citation de sebrcl :
Bois le roi devrait jouer la 4eme place après avoir jouer la montée en r2 a la derniere journée l'an dernier.

Mais départ de certains joueurs en equipe 1 et 2 Émoticône donc à voir sur la saison.

qui est parti Émoticône

bah déjà sebrcl qui est parti à levallois Content

Mercredi 28 Septembre 2011 08:57

Merci Arnaud Content

Rooo oui sauf toi ! Quelle taule tu m'avais mis ce jour là Émoticône , j'ai vraiment rien pût faire, et çà m'est pas arrivé souvent l'année dernière.

Je viens de voir que tu étais a cran, c'est cool pour toi çà veut dire que tu as eu suffisamment de points pour muter professionnellement Émoticône

Ca va être compliqué pour Bussy en PRA par contre avec tout ces départs...
J'ai fait la connaissance de Charles la semaine dernière en R2, il est super sympa avec un super esprit à la table.

Bonne chance à toi dans ta nouvelle région, et fait plein de perfs
J'espère que j'aurais l'occasion de te rejouer un jour pour soit prendre la revanche ou une autre leçon Content
Dans tout les cas ca sera un match agréable Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Septembre 2011 10:06 par ggman23

Mercredi 28 Septembre 2011 00:36

http://img4.hostingpics.net/pics/296345rec2809.jpg

1ère journée de corpo, je gagne contre 1204 et 1239.
Puis gros gros regret Content je perd 12/10 à la belle sur 1937, alors que j'étais devant durant tout le 5e set Pleurer
Je passe tout près de ma plus grosse perf.

Je gagne donc 3 points ce soir, sur un an calendaire j'aurais donc pris 994 points, pas loin donc du rêve fou des 1000 points

Finalement moi qui trouvait après les deux fois où j'avais retapé la balle les 2 semaines précédentes, que je n'arrivais plus à avoir la même tenue de balle qu'en juin, cela à l'air d'être revenu vu les matchs de ce soir, et ceux de R2 vendredi dernier Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Septembre 2011 00:38 par ggman23

Mardi 27 Septembre 2011 11:41

Citation de Jeff85 :
dis moi ggman ou est-ce qu'on trouve ce genre de tableau qui va bien ?

Salut,

c'est tout simplement un petit tableau excel que j'ai fait, car je trouve ça plus lisible que le format texte utilisé dans ce topic, surtout pour aligner les victoires/défaites par classement.
Les couleurs et la date se mettent en automatique.

Pour l'utiliser Tu as juste à saisir le nb de victoires/défaites à chaque classement, puis le nb de points pris ou perdu.

Ensuite faut faire une capture d'écran, et la mettre sur un site de stockage d'image tel que par exemple http://www.servimg.com mais il en existe plein d'autre.

Puis de mettre le lien de l'image sur le forum via les balises [img] [/img] Clin d'oeil

Voilà le fichier que j'utilise au format excel 97-2003 :
http://www.petit-fichier.fr/2011/09/27/stats/stats.xls

et le même fichier au format excel 2007 :
http://www.petit-fichier.fr/2011/09/27/stats-1/stats.xlsx

voilà si ça t'intéresse ou d'autres du topic vous pouvez les utiliser sans problemes Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Septembre 2011 11:43 par ggman23

Lundi 26 Septembre 2011 10:24

http://img4.hostingpics.net/pics/705429bilgg2309v2.jpg

1ere journée de R2 vendredi, qui s'est plutôt pas mal passée, vu que je n'avais retouché la raquette que 2 fois depuis la finale des championnats de France par classement.

Je perds le 1er match 3 sets à 1 sur un 1714, mais tous les sets ont été serrés, et la victoire ne s'est joué que sur 2 ou 3 points.

Je perds ensuite de nouveau 3/1 sur un 1694, que j'avais battu 2 fois en mai et juin, dans un match bizarre, où là aussi ça passe pas loin pour moi.

Et enfin je gagne 3/1 sur un 1540.

Globalement satisfait de mon niveau de jeu de vendredi, car les 2 fois où j'avais retouché une raquette les jours précédents, c'était catastrophique, je mettais pas une balle sur la table Content

Donc sur un an calendaire j'aurais pris pour l'instant 991 points, on est presque au 1000 points Content
Demain corpo pour essayer de gratter 9 points Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 10:34 par ggman23

Vendredi 09 Septembre 2011 12:34

Citation de louheb33 :
bbman23 arrive bientôt alors Clin d'oeil
(Si vous me cherchez je suis parti me pendre)

excellent ! Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 12:12

Citation de tom78 :
Tu nous mettras une photo du nouveau née ggman ? Pour faire un peu d'émotion sur ce forum Clin d'oeil

ça marche Clin d'oeil

Vendredi 09 Septembre 2011 11:55

Citation de gottemar :
Émoticône le principal est que tu sois heureux dans ta vie.. ( et je pense que ce soit le cas avec l' arrivée de ton bout de chou!!!=.

merci Clin d'oeil

oui c'est clairement le principal. L'année derniere j'ai vécu une année de rêve dans le sport, et j'ai appris que jallais devenir papa, je pouvais difficilement demander plus.

Et une nouvelle année, encore plus riche en émotion se présente avec l'arrivée de mon enfant Content

Vendredi 09 Septembre 2011 11:49

Citation de gottemar :
ggman la victime... désolé de ne pas faire parti de tes nombreux "fans"... et je ne retire pas un mot de ce que j' ai écris!! quand tu me réponds que tu t' en balances que l' on t' ai oublié (ou pas) et que tu postes 2 FOIS les classements, ça me fait doucement rigoler... tout cela ne t' enlèves pas ta perfomance de la saison dernière...

Ne sois pas désolé, et je ne t'ai pas demandé de retirer tes mots. Tu as ton avis c'est bien, et tu l'exprimes c'est encore mieux, c'est le but d'un forum.
Tu sais j'ai sérieusement pensé à ne pas reprendre le ping, je pense que c'est un peu le contraire de quelqu'un qui ne veut pas qu'on l'oublie !
Mais je ne cherche pas à te convaincre, comme dit au dessus, tu as ton opinion.

Je suis content de t'avoir fait rigoler alors. Mais après avoir bien rigolé, je te propose d'aller regarder les posts d'avant les tableaux et tu verras que les classement m'ont été demandé. De plus tu verrais vu que ces classements sont différents puisqu'il y a celui de la fin de 1ere phase, et de la saison.

Jeudi 08 Septembre 2011 15:26

Citation de gottemar :
bon ggman, on le sait, tu as eu la meilleure progression.. on ne t' as pas oublié ( cela aurait été difficile avec le nombre de posts que tu as posté..),

Je t'avouerais que je m'en balance si on m'a oublié ou pas oublié.
Je ne vis pas pour que les gens pensent à moi ou non.
Je ne suis qu'un joueur lambda, bien qu'il y est eu cette progression.
Je suis sur un fourm, donc je suis là pour dialoguer et donc échanger des points de vues, d'où le nombre de posts, vu que je réponds toujours quand quelqu'un me pose une question, ou pour rebondir sur un post intéressant.

Citation de gottemar :
on ne va pas repartir sur 50 pages.. met 1 article dans l' équipe ou dans france tennis de table comme cela tu sera sur que les sportifs de toutes disciplines reconnaitront la grande mesquinerie de nos instances!!!

ça serait difficile de repartir sur 50 page, vu que l'actuel sujet n'en fait que 38 Clin d'oeil
Néanmoins pourquoi pas faire 50 pages de plus comme tu dis, ça veux dire qu'il y avait des choses à ajouter sur ce sujet. Que ça soit sur ma progression ou sur celles des autres de cette année. Ce sujet ne m'est pas dédié à ce que je sache.
La meilleure solution pour toi, vu que cela à l'air de t'insuporter, c'est de complétement zapper ce sujet, en ne le lisant pas. Ainsi tu serais sur de pas lire un autre post de ma part sur le sujet Clin d'oeil

Citation de gottemar :
un peu de modestie quand mème... Émoticône

Concernant la modestie, peut tu me citer les nombreux post où je ne suis pas modeste ?
Pour ma part, je pense que tu n'en trouveras aucun. Je ne crois pas m'etre une seule fois vanter.
Au contraire même, j'ai plutot toujours clamer que beaucoup auraient put avoir une telle progression si ces joueurs avaient autant matché que moi.
J'ai aussi toujours dit que je n'avais pas un beau jeu, mais qu'à l'heure actuelle je ne savais faire que cela, et que je gagnais pas mal de match à cause des advsersaires qui ne sont pas habitués à jouer un jeu comme le mien.
Donc pour moi je n'ai rien fait d'extraordinaire, la seule "qualité" qu'on pourrait reconnaitre là dedans, c'est que j'avais un objectif et j'ai été tenace, et que j'ai essayé de me donner les moyens d'y arriver.

c'est tout.

Jeudi 08 Septembre 2011 15:11

Citation de tom78 :
ggman, tu fais le tournoi d'élancourt (dans les yvelines) ? ça nous permettra de nous rencontrer et peut etre même en match ?

Non je ne devrais pas faire ce tournoi. D'ailleurs je ne suis même pas sur que j'en ferais un seul cette année.

je pense que je serais bien occupé le week end avec mon enfant Clin d'oeil

Mardi 06 Septembre 2011 17:41

C'est vrai que néanmoins ça aurait été intéressant d'avoir la liste que tu demandes, vu qu'en janvier on repart sur un nouveau classement.

Grace à toi je viens de me rendre compte que j'avais une meilleure 2e phase que 1er phase, alors que logiquement tout le monde m'avait dit qu'en 2e phase j'allais stagner.

Bah 1er phase : +428 pts et en 2e phase : +557 pts

Mardi 06 Septembre 2011 17:24

Citation de iBuuzZ_64 :
Non sa c'est celle de la 1er phase , je t'ai demander celle de la 1 er . merci d'avance .

euh Émoticône

Je pense avoir néanmoins compris ce que tu demandais Content

Je pense que tu veux avoir les meilleures progression que sur la 2e phase.
Donc par exemple pour moi par exemple, j'etais 928 en janvier, et 1485 en juillet soit une progression de +557 juste sur la 2e phase.

Si c'est cela que tu veux, à savoir donc les 100 meilleures progressions du mois de janvier au mois de juillet, alors malheureusement je n'ai pas l'info en ma possession. Et personne ne l'a, à part la FFTT, mais ils n'ont jamais diffusé cette info sur le net
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 06 Septembre 2011 17:27 par ggman23
525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggman23

Résolu